lydiiia 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 bonsoir ..... j'ouvre ce topic pr vs demandez conseils. une femme qui quitte la maison de sn mari,pr raison qu'elle supporte plus sa belle mére,et sn mari n'est pas vrément en écoute ect ect ....risquera t elle de perdre la garde de sa fille?? et dans qu'elle cas ?? mercii et bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
lydiiia 10 Posted October 7, 2011 Author Partager Posted October 7, 2011 toute vos intervention seront les bienvenues,besoin d'y voir plus claire . Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Si c'est en Algérie oui, çà peut jouer en sa défaveur, c'est considéré comme un abandon du foyer. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Si c'est en Algérie oui, çà peut jouer en sa défaveur, c'est considéré comme un abandon du foyer. c'est ce que j'allais lui dire car les Lois en Algérie sont pas en faveur de la femme hélas Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 c'est ce que j'allais lui dire car les Lois en Algérie sont pas en faveur de la femme hélas Slt Mismis, çà va ? Hélas le code de la famille est arriéré, les parents ne vont pas penser à l'enfant mais plutôt à se venger l'un l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts