ABSO 10 Posted March 2, 2008 Author Partager Posted March 2, 2008 regarde l histoire de ton pays et tu sauras que des chahids marocains sont mort pour que tu sois algériens,je sais que tu n en a rien à faire car tu es antimarocains cowboy:respecte au moins leur mémoire Le Maroc n'a pas aidé l'Algérie lors de sa guerre d'indépendance. En revanche, il est exact que des Marocains (don Chab El-Arab?) ont combattu du côté des résistants algériens. A leurs yeux, il importait d'être en priorité solidaires avec les frères algériens et plus tard en découdre avec la monarchie alaouite. Contre le déal de l'obtention de l'indépendance marocaine, Mohamed V avait été astreint à ne pas prêter aide aux résistants algériens et il avait tenu sa parole. Qui plus est que tant lui (Mohamed V) que Hassan II haïssaient Nasser, le fer de lance de la révolution algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 Je pensais qu'au moins dans ce forum, on pourrais un peu plus prêcher le rapprochement, et un peu moins l'affrontement ethnique.. Je suis profondément déçu ... Citer Link to post Share on other sites
rajaoui38 10 Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 Le Maroc n'a pas aidé l'Algérie lors de sa guerre d'indépendance. En revanche, il est exact que des Marocains (don Chab El-Arab?) ont combattu du côté des résistants algériens. A leurs yeux, il importait d'être en priorité solidaires avec les frères algériens et plus tard en découdre avec la monarchie alaouite. Contre le déal de l'obtention de l'indépendance marocaine, Mohamed V avait été astreint à ne pas prêter aide aux résistants algériens et il avait tenu sa parole. Qui plus est que tant lui (Mohamed V) que Hassan II haïssaient Nasser, le fer de lance de la révolution algérienne. n importe quoi tout se que l on peut dire se retourne automatiquement contre le maroc ,les marocains ou leur souverain:a propos de l aide des marocains lors du de l indépendance je ne suis pas d accord avec toi le peuple marocain et son souverain feu Mohamed5 ont soutenus le peuple algérien Citer Link to post Share on other sites
rajaoui38 10 Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 Ah bon? je pensais que selon tes dires sur un autre forum j'étais "algéchien"... Je ne suis pas anti-marocain suis anti-monarchie et anti-servilité. Et vois-tu, ton discours à double facette et typique de la mentalité marocaine ambiante. Serviles face aux français et aux américains et hypocrites avec leurs "frères". toi aussi tu a une double facette quand tu traites tous les marocains de baiseur de mains ,de pieds, de serviles,etc...et ensuite tu dis que tu es juste antimonarchie:mais la monarchie n est pas chez toi alors occupe toi de ce qui te regarde,nous notre monarchie on l aime mais tu ne peut pas comprendre Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 2, 2008 Author Partager Posted March 2, 2008 n importe quoi tout se que l on peut dire se retourne automatiquement contre le maroc ,les marocains ou leur souverain:a propos de l aide des marocains lors du de l indépendance je ne suis pas d accord avec toi le peuple marocain et son souverain feu Mohamed5 ont soutenus le peuple algérien A l'époque de la guerre d'Algérie, le Maroc n'était pas en situation d'aider formellement l'Algérie. Que son territoire ait servi de base de repli aux résistants algériens, c'est certain. Mais c'est contre la volonté du royaume chérifien. Vous confondez avec le soutien tunisien prêté à l'indépendance algérienne ou alos vous êtes berné par l'intox fourbe marocaine. Le Maroc avait soutenu l'apartheid sud-africain et l'on voit pas alors pourquoi il se serait montré solidaire avec la révolution algérienne qui lui était antagoniste comme l'ANC de Mandela? Sinon comment explique alors que la France, le Maroc et l'Espagne ait collaboré lors de l'opération Ecouvillion? Seule l'Espagne-peu-têtre- avait des raisons d'agir dans cette région, car elle était sienne à cette époque. De plus, comment justifier aussi l'agression marocaine contre l'Algérie lors de la Guerre des sables? Réfléchissez Monsieur s'il vous plaît au préalable de travestir la vérité: tant Mohamed V que Hassan II haïssaient Nasser-le soutien sans faille à l'indépendance algérienne- ce qui lui avait valu une agression anglo-française lors de la crise de Suez en 1956. Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 Tu es rigolo toi, parce que ta haine face à tout ce qui est algérien se voit dans tous tes posts ! Tu veux savoir ? Finalement, tu n'apporte rien à ce forum à part ta haine, parce que sur ce forum, la haine a toujours été denoncé ! je n'ai pas de haine, c'est faux qu'est ce qui te fait dire ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis qu'est ce qui te prends a t'acharner soudainement comme ca contre moi c'est bizarre et décevant à la fois revise-toi Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 Si deux forumistes ont envie de causer ils n'ont qu'à le faire en Mp. Ensuite je vois bien votre jeu les maroquins. Votre volonté de faire de l'entrisme propagandiste dans les forums algériens. Je vous ai lu sur VOS FORUMS vous nous insultez à longueur de colonnes. Basta les leçons de morale et de bienséance. basta les propos hypocrites. Vous voulez plaire à votre roitelet, allez le faire ailleurs pas chez nous! Calmer Farwest? Oui parce que faqelkoum! Bande d'hypocrites! j'ai prévenu la modération sur cela, c'est inacceptable !!!!! en plus tu fait fausse piste sur toute la ligne Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 je n'ai pas de haine, c'est faux qu'est ce qui te fait dire ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis qu'est ce qui te prends a t'acharner soudainement comme ca contre moi c'est bizarre et décevant à la fois revise-toi Bizarrement je ne te reconnais pas la, Dans tes posts tu semble bcp plus engageant, bcp plus sur de toi, et la tu te la joue victime opprimée, et tu te plaint au modérateur ... ne serais tu pas un petit peu fourbe des fois ? Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 Bizarrement je ne te reconnais pas la, Dans tes posts tu semble bcp plus engageant, bcp plus sur de toi, et la tu te la joue victime opprimée, et tu te plaint au modérateur ... ne serais tu pas un petit peu fourbe des fois ? pourquoi je perdrais confiance en moi!!! :confused: je ne joue a rien, j'aime errer dans un atmosphère respectueux Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 pourquoi je perdrais confiance en moi!!! :confused: je ne joue a rien, j'aime errer dans un atmosphère respectueux Si tu le dit... Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 toi aussi tu a une double facette quand tu traites tous les marocains de baiseur de mains ,de pieds, de serviles,etc...et ensuite tu dis que tu es juste antimonarchie:mais la monarchie n est pas chez toi alors occupe toi de ce qui te regarde,nous notre monarchie on l aime mais tu ne peut pas comprendre Fout le camp de notre forum alors! Je ne viens pas t'agresser moi sur sahara marocain... Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 toi aussi tu a une double facette quand tu traites tous les marocains de baiseur de mains ,de pieds, de serviles,etc...et ensuite tu dis que tu es juste antimonarchie:mais la monarchie n est pas chez toi alors occupe toi de ce qui te regarde,nous notre monarchie on l aime mais tu ne peut pas comprendre Je ne mens pas en disant cela (baiseurs de main et de pied) c'est ce qu'ils font non? Mais c vrai je peux pas comprendre... la soumission totale. Par contre, je sais une chose: elsoujoud lillah. Point. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts