yanate 10 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 Cite alors donc un nom...le seul foumiste que je tutoie! Je réitère être le seul avoir décliner ma véritable identité en date du 12 avril 2005...car de sang algérien!! Qui ose relever le défi? je n'ai rien compris a ton charabia, on est sensé etre algerien sur ce forum non:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 Cite alors donc un nom...le seul foumiste que je tutoie! Je réitère être le seul avoir décliner ma véritable identité en date du 12 avril 2005...car de sang algérien!! Qui ose relever le défi? Abso, si tu nous expliquais de quoi il retourne, qu'on comprenne un peu! (beh oui, je tutoie tout le monde, meme le Bon Dieu, tu vois!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 je n'ai rien compris a ton charabia, on est sensé etre algerien sur ce forum non:crazy: bon, ça me rassure, je ne suis pas la seule à ne pas comprendre... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 je n'ai rien compris a ton charabia, on est sensé etre algerien sur ce forum non:crazy: il faut comprendre yanate que sur un sujet d'honneur des Algeriens il lui a fallut sortir de l'anonima qui d'etre un forumiste et elle a lancé un defi grave en donnant son vrais nom oui elle avait defié en ce moment j'etait tou nouveau forumiste cat je ne m'etais pas encore mis et çà moi j'aplaudi et je dis bravo et chapeau Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 bon, ça me rassure, je ne suis pas la seule à ne pas comprendre... spilberg devant lui n'est rien dutout je te le dit moi:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 il faut comprendre yanate que sur un sujet d'honneur des Algeriens il lui a fallut sortir de l'anonima qui d'etre un forumiste et elle a lancé un defi grave en donnant son vrais nom oui elle avait defié en ce moment j'etait tou nouveau forumiste cat je ne m'etais pas encore mis et çà moi j'aplaudi et je dis bravo et chapeau Selon ... le maussade ... ce n'est pas son vrai nom Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 il faut comprendre yanate que sur un sujet d'honneur des Algeriens il lui a fallut sortir de l'anonima qui d'etre un forumiste et elle a lancé un defi grave en donnant son vrais nom oui elle avait defié en ce moment j'etait tou nouveau forumiste cat je ne m'etais pas encore mis et çà moi j'aplaudi et je dis bravo et chapeau On est dans le virtuel, on n'a rien à prouver à qui que ce soit, encore moins avoir à dévoiler son idendité! Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 21, 2008 Author Partager Posted February 21, 2008 je n'ai rien compris a ton charabia, on est sensé etre algerien sur ce forum non:crazy: Charabia? La miss Soraya Abrika-alias kifaya. a opté au pseudo "chikaya" pour narguer les Français lors d'un forum. "Chikaya= palabres", "Ce n'est pas avec ses chikayas que De Gaulle sortira la France de son bourbier algérien". _____________ JIJEL.INFO - A son Excellence Monsieur Abdelaziz Bouteflika Président ... Le reste n'est que chikaya qui trouvera surement une solution ,s'il y a bien probleme. ... Je veux dire aux lecteurs de Jijel Infos que j'avais un doute concernant la ... JIJEL.INFO - A son Excellence Monsieur Abdelaziz Bouteflika Président de la République Algérienne Démocratique et Populaire, - EXPRESSION - Articles - 234k Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 Selon ... le maussade ... ce n'est pas son vrai nom j'ai eut ete en presence de sa colere elle ne se laisse pas faire . mais elle en a mis en place et elle seule son non de code je le connais pas mais elle est tres fiere de son algerienité si on en avait quelques une elle nous rendra encore plus notre fierté donc mausade kgb ou cia non ce n'st pas son nom son nom est Fée Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 j'ai eut ete en presence de sa colere elle ne se laisse pas faire . mais elle en a mis en place et elle seule son non de code je le connais pas mais elle est tres fiere de son algerienité si on en avait quelques une elle nous rendra encore plus notre fierté donc mausade kgb ou cia non ce n'st pas son nom son nom est Fée C'est comme moi .... je suis fier .... de ma Japonaisite Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 Charabia? La miss Soraya Abrika-alias kifaya. a opté au pseudo "chikaya" pour narguer les Français lors d'un forum. "Chikaya= palabres", "Ce n'est pas avec ses chikayas que De Gaulle sortira la France de son bourbier algérien". _____________ JIJEL.INFO - A son Excellence Monsieur Abdelaziz Bouteflika Président ... Le reste n'est que chikaya qui trouvera surement une solution ,s'il y a bien probleme. ... Je veux dire aux lecteurs de Jijel Infos que j'avais un doute concernant la ... JIJEL.INFO - A son Excellence Monsieur Abdelaziz Bouteflika Président de la République Algérienne Démocratique et Populaire, - EXPRESSION - Articles - 234k ah maintenant c le feuilleton EL HARIK, serieusement abso, je ne comprends jamais ce que tu dit, tues trop forte, et c gentil et sincere, ne le prends pas mal stp. Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 21, 2008 Author Partager Posted February 21, 2008 On est dans le virtuel, on n'a rien à prouver à qui que ce soit, encore moins avoir à dévoiler son idendité! C'est peut-être que le peuple algérien fait la différence. Sa fierté d'être le peuple qui aime le plus sa terre et ses origines! Sans aucune honte de dévoiler une véritable origine car j'appartiens à ce peuple si légendaire et le plus têtu au monde! Qui ose alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 C'est peut-être que le peuple algérien fait la différence. Sa fierté d'être le peuple qui aime le plus sa terre et ses origines! Sans aucune honte de dévoiler une véritable origine car j'appartiens à ce peuple si légendaire et le plus têtu au monde! Qui ose alors? Mais oser quoi? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 Charabia? La miss Soraya Abrika-alias kifaya. a opté au pseudo "chikaya" pour narguer les Français lors d'un forum. "Chikaya= palabres", "Ce n'est pas avec ses chikayas que De Gaulle sortira la France de son bourbier algérien". _____________ JIJEL.INFO - A son Excellence Monsieur Abdelaziz Bouteflika Président ... Le reste n'est que chikaya qui trouvera surement une solution ,s'il y a bien probleme. ... Je veux dire aux lecteurs de Jijel Infos que j'avais un doute concernant la ... JIJEL.INFO - A son Excellence Monsieur Abdelaziz Bouteflika Président de la République Algérienne Démocratique et Populaire, - EXPRESSION - Articles - 234k JE LE SAVAIS abso JE SUIS DE CET REGION MOI A 10KM DE LA FAMILLE DE TAHER ET CET ETE J'Y SERAI ON SE VERRA IN CHA ALLAH EN TOUT LES CAS BRAVO A TOI Y A EL FAHLA ON DEVAIT ALLER LE VOIR TU TE RAPPELLE UN CERTAIN ANNIVERSSAIRE ET J'ATTENDAIT L'INVITATION Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 Charabia? La miss Soraya Abrika-alias kifaya. a opté au pseudo "chikaya" pour narguer les Français lors d'un forum. "Chikaya= palabres", "Ce n'est pas avec ses chikayas que De Gaulle sortira la France de son bourbier algérien". _____________ JIJEL.INFO - A son Excellence Monsieur Abdelaziz Bouteflika Président ... Le reste n'est que chikaya qui trouvera surement une solution ,s'il y a bien probleme. ... Je veux dire aux lecteurs de Jijel Infos que j'avais un doute concernant la ... JIJEL.INFO - A son Excellence Monsieur Abdelaziz Bouteflika Président de la République Algérienne Démocratique et Populaire, - EXPRESSION - Articles - 234k JE LE SAVAIS abso JE SUIS DE CET REGION MOI A 10KM DE LA FAMILLE DE TAHER ET CET ETE J'Y SERAI ON SE VERRA IN CHA ALLAH EN TOUT LES CAS BRAVO A TOI Y A EL FAHLA ON DEVAIT ALLER LE VOIR TU TE RAPPELLE UN CERTAIN ANNIVERSSAIRE ET J'ATTENDAIT L'INVITATION ALLEZ SOIT abso JE T'AIMLE BIEN EN ABSO Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 JE LE SAVAIS abso JE SUIS DE CET REGION MOI A 10KM DE LA FAMILLE DE TAHER ET CET ETE J'Y SERAI ON SE VERRA IN CHA ALLAH EN TOUT LES CAS BRAVO A TOI Y A EL FAHLA ON DEVAIT ALLER LE VOIR TU TE RAPPELLE UN CERTAIN ANNIVERSSAIRE ET J'ATTENDAIT L'INVITATION ALLEZ SOIT abso JE T'AIMLE BIEN EN ABSO pmat stp, expliques moi parceque la je n'acimile rien de rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 pmat stp, expliques moi parceque la je n'acimile rien de rien Abso serait celui qui a écrit la lettre? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 Abso serait celui qui a écrit la lettre? je ne sais pas, mais serieusement pmat je veux comprendre cette histoire stp Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 Abso serait celui qui a écrit la lettre? elle te donne des indices c'est pourquoi Aube oui il n'a pas pour abitude a faire çà elle avais meme esperer oublier mais que c'est il passer pour qu'elle en arrive a çà c'est pour montre qu'elle defend le faible et l'honneur algerien et çà je peut en temoigner aube j'etait present Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 elle te donne des indices c'est pourquoi Aube oui il n'a pas pour abitude a faire çà elle avais meme esperer oublier mais que c'est il passer pour qu'elle en arrive a çà c'est pour montre qu'elle defend le faible et l'honneur algerien et çà je peut en temoigner aube j'etait present reverence, chapeau trestres bas Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 elle te donne des indices c'est pourquoi Aube oui il n'a pas pour abitude a faire çà elle avais meme esperer oublier mais que c'est il passer pour qu'elle en arrive a çà c'est pour montre qu'elle defend le faible et l'honneur algerien et çà je peut en temoigner aube j'etait present On parle de qui là? de Abso ou de "elle"?? à moins que lui est elle?? sincèrement, je pige que dalle.... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 On parle de qui là? de Abso ou de "elle"?? à moins que lui est elle?? sincèrement, je pige que dalle.... c elle elle elle ya pas de lui, enfin j'espere que j pigé moi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 21, 2008 Author Partager Posted February 21, 2008 JE LE SAVAIS abso JE SUIS DE CET REGION MOI A 10KM DE LA FAMILLE DE TAHER ET CET ETE J'Y SERAI ON SE VERRA IN CHA ALLAH EN TOUT LES CAS BRAVO A TOI Y A EL FAHLA ON DEVAIT ALLER LE VOIR TU TE RAPPELLE UN CERTAIN ANNIVERSSAIRE ET J'ATTENDAIT L'INVITATION[/quote Pmat, Par le pseudo "chikaya" lors des disputes avec les Français à propos de l'Algérie, la nana soraya Abrika (alias kifaya) démontre toute la splendeur kabyle. La grandeur même de la femme kabyle qui ne se gêne pas de dire "je suis le cauchemar des marocains" mais aussi défendre les "arabophones" sur un forum kabyle. "Défendre coûte que coûte...le peuple algérien!" est peut-être la panacée de cette nana que j'aimerais bien croiser sur un forum...tant elle instille un rythme à un sujet. "si Diên biên phu vous a fait rire...ne manquez pas l'Algérie!" est son sujet célèbre sur un forum...de pieds-noirs. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 JE LE SAVAIS abso JE SUIS DE CET REGION MOI A 10KM DE LA FAMILLE DE TAHER ET CET ETE J'Y SERAI ON SE VERRA IN CHA ALLAH EN TOUT LES CAS BRAVO A TOI Y A EL FAHLA ON DEVAIT ALLER LE VOIR TU TE RAPPELLE UN CERTAIN ANNIVERSSAIRE ET J'ATTENDAIT L'INVITATION[/quote Pmat, Par le pseudo "chikaya" lors des disputes avec les Français à propos de l'Algérie, la nana soraya Abrika (alias kifaya) démontre toute la splendeur kabyle. La grandeur même de la femme kabyle qui ne se gêne pas de dire "je suis le cauchemar des marocains" mais aussi défendre les "arabophones" sur un forum kabyle. "Défendre coûte que coûte...le peuple algérien!" est peut-être la panacée de cette nana que j'aimerais bien croiser sur un forum...tant elle instille un rythme à un sujet. "si Diên biên phu vous a fait rire...ne manquez pas l'Algérie!" est son sujet célèbre sur un forum...de pieds-noirs. en tout les cas elle restera dans ma memoire ABSO oui je peu en temoigner oui ici il ne peuvent comprendre ce qui c'est passé la bas et on eut la banlieue et la loi du 23 fevrier 2005 et le reste des verte et des pas mures Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 JE LE SAVAIS abso JE SUIS DE CET REGION MOI A 10KM DE LA FAMILLE DE TAHER ET CET ETE J'Y SERAI ON SE VERRA IN CHA ALLAH EN TOUT LES CAS BRAVO A TOI Y A EL FAHLA ON DEVAIT ALLER LE VOIR TU TE RAPPELLE UN CERTAIN ANNIVERSSAIRE ET J'ATTENDAIT L'INVITATION[/quote Pmat, Par le pseudo "chikaya" lors des disputes avec les Français à propos de l'Algérie, la nana soraya Abrika (alias kifaya) démontre toute la splendeur kabyle. La grandeur même de la femme kabyle qui ne se gêne pas de dire "je suis le cauchemar des marocains" mais aussi défendre les "arabophones" sur un forum kabyle. "Défendre coûte que coûte...le peuple algérien!" est peut-être la panacée de cette nana que j'aimerais bien croiser sur un forum...tant elle instille un rythme à un sujet. "si Diên biên phu vous a fait rire...ne manquez pas l'Algérie!" est son sujet célèbre sur un forum...de pieds-noirs. en tout les cas elle restera dans ma memoire ABSO oui je peu en temoigner oui ici il ne peuvent comprendre ce qui c'est passé la bas et on eut la banlieue et la loi du 23 fevrier 2005 et le reste des verte et des pas mures me consernant c'est moi qui recois la bas tout sujet qui a pour appelation arabité islam et etat algerien des que je reagis j'ai ma dose et tu as du le voir en y passant tu vois bien qu'elle est le combat de ces jour le sujet du troisieme Mandats Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts