ABSO 10 Posted February 21, 2008 Author Partager Posted February 21, 2008 On parle de qui là? de Abso ou de "elle"?? à moins que lui est elle?? sincèrement, je pige que dalle.... Dans ce genre d'insinuations médiocres...j'écrase très vite mon interlocuteur! Juste le nom de votre mère et je me promets à dévoiler celui de ma mère car pas péripatéticienne! Il va sans dire que je commence en premier à dévoiler ma véritable identité munie de preuves à l'appui. D'accord pour le défì? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 Dans ce genre d'insinuations médiocres...j'écrase très vite mon interlocuteur! Juste le nom de votre mère et je me promets à dévoiler celui de ma mère car pas péripatéticienne! Il va sans dire que je commence en premier à dévoiler ma véritable identité munie de preuves à l'appui. D'accord pour le défì? ABSO arretez vos attak convenon pour construire pas pour nous nuir on ne se mesure pas entrre frere et soeur un comprtement justifier en vaut un autre et ici abso il n'on pas vue les attaks qui se faisait la bas et les ont pas vecu pour te comprendre tu ne peux leurs en vouloir pour AUBE on est venu ici pour me lire et m'a traiter de traitre sur un autre forum parce que j'echangeais avec la fameuse Kifaya ici on m'a fait presque un procé la bas donc voila la tenssion qui vivaient fut un temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 Dans ce genre d'insinuations médiocres...j'écrase très vite mon interlocuteur! Juste le nom de votre mère et je me promets à dévoiler celui de ma mère car pas péripatéticienne! Il va sans dire que je commence en premier à dévoiler ma véritable identité munie de preuves à l'appui. D'accord pour le défì? On essaye de m'intimider? Abso, tsé quoi? Je commence à me dire que psychologiquement ça doit pas aller fort dans la caboche... On ne touche ni à ma mère, ni à mon nom, ni à quoi que ce soit touchant mon domaine perso... tu vois, là, pour moi, c'est un idéal qui me ferait mourir par contre.... Il est des choses sacrées... Je te le répète, tu es dans le virtuel, inutile de t'y impliquer autant! Mes preuves, si je décide d'en faire je le fais dans le réel, à la façon d'un duel. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 ABSO arretez vos attak convenon pour construire pas pour nous nuir on ne se mesure pas entrre frere et soeur un comprtement justifier en vaut un autre et ici abso il n'on pas vue les attaks qui se faisait la bas et les ont pas vecu pour te comprendre tu ne peux leurs en vouloir je demande meme a comprendre tout cela:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 ABSO arretez vos attak convenon pour construire pas pour nous nuir on ne se mesure pas entrre frere et soeur un comprtement justifier en vaut un autre et ici abso il n'on pas vue les attaks qui se faisait la bas et les ont pas vecu pour te comprendre tu ne peux leurs en vouloir Pmat, ce genre d'énergumène traversera sa vie incompris, parce-qu'il ne fait aucun effort afin d'éclairer ceux qui veulent comprendre les choses! Finalement, son histoire n'a aucun intéret... un anonyme parmi tant d'autres.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 je demande meme a comprendre tout cela:confused: Cherche pas, sinon tu vas devoir donner le nom de ta mère, ensuite ptète celui de ton père, puis donner ton arbre généalogique, ta taille, ton poids, ton adresse, etc, etc...:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 Cherche pas, sinon tu vas devoir donner le nom de ta mère, ensuite ptète celui de ton père, puis donner ton arbre généalogique, ta taille, ton poids, ton adresse, etc, etc...:D et pointure de chaussure aussi, ne l'oublies pas celle la:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 Pmat, ce genre d'énergumène traversera sa vie incompris, parce-qu'il ne fait aucun effort afin d'éclairer ceux qui veulent comprendre les choses! Finalement, son histoire n'a aucun intéret... un anonyme parmi tant d'autres.... attend je crois qu'il y a quelqu'un qui la mis dans cet etat ou je ne sais pas qui je ne sais pas il faut pour cela revenir en arriere pour comprendre apres suite a nos interogations meme elle ne doit plus savoir ou elle en est mais elle crois avoir a faire a une personne qui provoquer le pourquoi elle a ete emmené a çà elle justifie suivant les questions mais c'est vrais que vous ne pouvez pas la suivre dans son raisonnement sans connaitre le parcours le mieux c'est de passer a autre chose c'est une brave personne Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 21, 2008 Author Partager Posted February 21, 2008 ABSO arretez vos attak convenon pour construire pas pour nous nuir on ne se mesure pas entrre frere et soeur un comprtement justifier en vaut un autre et ici abso il n'on pas vue les attaks qui se faisait la bas et les ont pas vecu pour te comprendre tu ne peux leurs en vouloir pour AUBE on est venu ici pour me lire et m'a traiter de traitre sur un autre forum parce que j'echangeais avec la fameuse Kifaya ici on m'a fait presque un procé la bas donc voila la tenssion qui vivaient fut un temps pmat, Ne joue pas à ce jeu avec moi! "Parce qu'il n'y pas d'autre peuple plus têtu que celui algérien!" qui ose donc avouer qu'il est effectivement algérien? Alors le pseudo "Aube" allons-y va... ou trop lâche pour l'exercice? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 pmat, Ne joue pas à ce jeu avec moi! "Parce qu'il n'y pas d'autre peuple plus têtu que celui algérien!" qui ose donc avouer qu'il est effectivement algérien? Alors le pseudo "Aube" allons-y va... ou trop lâche pour l'exercice? mais calmes toi voyons, la tu t'attaque carrement a la personne qui te considere comme brave, remets les pied sur terre wachbik, on tous des algeriens, quiconque s'atteque a cette algerie, on le tue et tu le sais mais entre nous c pas evident, remonte a la surface abso, personne ne fait reference a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 pmat, Ne joue pas à ce jeu avec moi! "Parce qu'il n'y pas d'autre peuple plus têtu que celui algérien!" qui ose donc avouer qu'il est effectivement algérien? Alors le pseudo "Aube" allons-y va... ou trop lâche pour l'exercice? moi je sais ce que tu est en train de dire ABSO non pas çà tu es trop a cheval sur les pricipes allez trouve nous kaçàmene et moi çà me calmera allez bonne nuit a tous et a toutes puise tu passer une agreable nuit ABSO je t'adore avec respect bien entendu ce sont tes soeurs et frere ABSO et des Algeriens come toi et moi ici c'est un espace internationale Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 moi je sais ce que tu est en train de dire ABSO non pas çà tu es trop a cheval sur les pricipes allez trouve nous kaçàmene et moi çà me calmera allez bonne nuit a tous et a toutes puise tu passer une agreable nuit ABSO je t'adore avec respect bien entendu ce sont tes soeurs et frere ABSO et des Algeriens come toi et moi ici c'est un espace internationale bien lancé pmat, bonne nuit et a bientot inchalah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 Alors le pseudo "Aube" allons-y va... ou trop lâche pour l'exercice? Chez nous les blèmes se règlent face à face, pas par écran interposé, vois-tu! un conseil, arrete de gigoter ainsi, tu fais trop de courants d'air! tu vas attraper la crève! Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 21, 2008 Author Partager Posted February 21, 2008 Chez nous les blèmes se règlent face à face, pas par écran interposé, vois-tu! un conseil, arrete de gigoter ainsi, tu fais trop de courants d'air! tu vas attraper la crève! Aussi donc, vous succombez au fait d'être marocain(e) dans tous les cas où vos interventions ne se concevraient pas une denrée algérienne...l'enfant bâtard! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 Aussi donc, vous succombez au fait d'être marocain(e) dans tous les cas où vos interventions ne se concevraient pas une denrée algérienne...l'enfant bâtard! QUOI mais c quoi ça!!!! Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 21, 2008 Author Partager Posted February 21, 2008 QUOI mais c quoi ça!!!! Rien compris à votre cacophonie! Prière de recommencer en utilisant votre langue maternelle si besoin! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 Rien compris à votre cacophonie! Prière de recommencer en utilisant votre langue maternelle si besoin! mon dieu franchement je te plainds ça ne doit pas etre la joie chez toi, je n'ai pas ton niveau abso, serieux tu es trop forte, souries de grasse et amuse toi :04: Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 21, 2008 Author Partager Posted February 21, 2008 mon dieu franchement je te plainds ça ne doit pas etre la joie chez toi, je n'ai pas ton niveau abso, serieux tu es trop forte, souries de grasse et amuse toi :04: C'est incontestablement au niveau de votre logorrhée que la bât blesse! En quoi, il impossible que vous soyez algérien mais pied-noir! En effet, qui oserait s'aventurer, mladroitement, dans un domaine si laborieux qu'est la psychologie tout en étant analphabète: car en l'occurrence, vous rédigez le verbe plaindre de façon erronée lors de votre incurie. En l'espèce, il s'avère que l'on rédige "je te plains" et non de manière inculte "je te plaids" comme vous tendez d'en faire foi de façon plèbe! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 C'est incontestablement au niveau de votre logorrhée que la bât blesse! En quoi, il impossible que vous soyez algérien mais pied-noir! En effet, qui oserait s'aventurer, mladroitement, dans un domaine si laborieux qu'est la psychologie tout en étant analphabète: car en l'occurrence, vous rédigez le verbe plaindre de façon erronée lors de votre incurie. En l'espèce, il s'avère que l'on rédige "je te plains" et non de manière inculte "je te plaids" comme vous tendez d'en faire foi de façon plèbe! bravo, mon dieu que tu as bien raison:clap_1: Ce qu'on peut expliquer de plusieurs manières ne mérite d'être expliqué d'aucune, bonne nuit abso, excellllllente journée de demain inchallah ( j'espere n'avoir pas fait de fautes:p:wavetowel3: ) sinon excuses mon ignorance. bisous a toi madame Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 21, 2008 Author Partager Posted February 21, 2008 "C'est incontestablement au niveau de votre logorrhée que la bât blesse! " (...)..que le bât blesse". A défaut de savoir rédiger correctement la langue de Molière, il est hautement conseillé de s'abstenir, ceci afin de sauver l'honneur algérien dont nous sommes peu sur ce forum. Sinon, alors faisons valoir le légendaire nif algérien d'être le peuple le plus rebelle au monde! Alons-y va? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 "C'est incontestablement au niveau de votre logorrhée que la bât blesse! " (...)..que le bât blesse". A défaut de savoir rédiger correctement la langue de Molière, il est hautement conseillé de s'abstenir, ceci afin de sauver l'honneur algérien dont nous sommes peu sur ce forum. Sinon, alors faisons valoir le légendaire nif algérien d'être le peuple le plus rebelle au monde! Alons-y va? ooollalala allez je te laisse ds ton cirque, ciao, une autre fois peu etre. Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 21, 2008 Author Partager Posted February 21, 2008 bravo, mon dieu que tu as bien raison:clap_1: Ce qu'on peut expliquer de plusieurs manières ne mérite d'être expliqué d'aucune, bonne nuit abso, excellllllente journée de demain inchallah ( j'espere n'avoir pas fait de fautes:p:wavetowel3: ) sinon excuses mon ignorance. bisous a toi madame En tant que marocain, l'on ne saurait que vous conseiller de vous surseoir de jouer au "mariolle" car dans ce rôle insipide, vous êtes plus sérieux qu'à titre de votre propre origine et ceci est regrettable pour les Marocains...vos concitoyens! Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 21, 2008 Author Partager Posted February 21, 2008 ooollalala allez je te laisse ds ton cirque, ciao, une autre fois peu etre. Dans votre désoeuvrement d'enfant bâtard ou d'infect pied-noir, vous vous vaquez à une proie impossible qu'est celle du peuple algérien. Dorénavant, appliquez-vous à la rédaction de la langue de Molière ou mieux encore, évitez-vous le désarroi d'être analphabète par lacunes dont on ne sait pourquoi en respect de votre mère! "A ma connaissance, il n'y a pas d'autre peuple qui aime tant sa terre et ici, la colonisation échouera" (l'avis d'un ethnologue français à propos de l'Algérie...en 1889). Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 22, 2008 Partager Posted February 22, 2008 Dans votre désoeuvrement d'enfant bâtard ou d'infect pied-noir, vous vous vaquez à une proie impossible qu'est celle du peuple algérien. Dorénavant, appliquez-vous à la rédaction de la langue de Molière ou mieux encore, évitez-vous le désarroi d'être analphabète par lacunes dont on ne sait pourquoi en respect de votre mère! "A ma connaissance, il n'y a pas d'autre peuple qui aime tant sa terre et ici, la colonisation échouera" (l'avis d'un ethnologue français à propos de l'Algérie...en 1889). Toi t'as oublié de prendre tes médicaments depuis un moment... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts