sana-barta 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 salam aleykoum sana-barta enchantée d'etre sur un forum algérien, dites moi qui sont les fortes tetes ici je suis prête à les défier lol Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 wa3likom salem wa rahmato Allahi wa barakatoh ^^ Sois la bienvenue parmi nous sana-barta ;) au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Bienvenue. :04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 salam aleykoum sana-barta enchantée d'etre sur un forum algérien, dites moi qui sont les fortes tetes ici je suis prête à les défier lol la bienvenue ya (bkheta) dsl barta;) Citer Link to post Share on other sites
sana-barta 10 Posted October 9, 2011 Author Partager Posted October 9, 2011 la bienvenue ya (bkheta) dsl barta;) enfin on a validé mes messages, j'allais lacher l'affaire :crazy: bon ça parle de quoi sur ce forum, j'espere qu'on me prendra pas pour une extrémiste nationaliste :04: Citer Link to post Share on other sites
dadiess 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ok sois les bienvenues et sois prete a defier !!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 salam aleykoum sana-barta enchantée d'etre sur un forum algérien, dites moi qui sont les fortes tetes ici je suis prête à les défier lol ca depend de comment tu vois Une grosse tete toi lolll....a toi de decouvrir! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 salam aleykoum sana-barta enchantée d'etre sur un forum algérien, dites moi qui sont les fortes tetes ici je suis prête à les défier lol salam et bienvenue parmi nous.... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 salam aleykoum sana-barta enchantée d'etre sur un forum algérien, dites moi qui sont les fortes tetes ici je suis prête à les défier lol Wa 3alikom essalem .. la plus fote tête entre toute n'y est plus... Elle a été ...ratatinée... :bicycle: N'anticipes pas! laisses toi ... à chauffer ta place dans la durée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 salam aleykoum sana-barta enchantée d'etre sur un forum algérien, dites moi qui sont les fortes tetes ici je suis prête à les défier lol Tu en es une! Je ne te dis pas m'rahba... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 salam aleykoum sana-barta enchantée d'etre sur un forum algérien, dites moi qui sont les fortes tetes ici je suis prête à les défier lol Marhba bik sana :p cheddi blastek tchouf :mad::p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 wa3likom salem wa rahmato Allahi wa barakatoh Bienvenue Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 salam aleykoum sana-barta enchantée d'etre sur un forum algérien, dites moi qui sont les fortes tetes ici je suis prête à les défier lol salam sana. t'es la bienvenue parmi nous. personne ne te défie sauf moi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts