Guest Osiria Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Après le déclassement de l'Espagne et l'Italie, voilà le tour de la belgique, les pays europeens n'arrivent toujours pas à trouvé une solution, et s'enffoncent de plus en plus dans la crise. :( Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Après le déclassement de l'Espagne et l'Italie, voilà le tour de la belgique, les pays europeens n'arrivent toujours pas à trouvé une solution, et s'enffoncent de plus en plus dans la crise. :( C'est le moment pour les fortunés du Golfe d'y mettre leur ...opa. A leur place, j’achèterais bien une parcelle d'Espagne, une de Belgique et une autre de ... Suisse _ quand elle s'ra prête_ avec tout ce qui s'y se trouvera.. T'inquiète pas Lys, tu s'ras bien traitée:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 C'est le moment pour les fortunés du Golfe d'y mettre leur ...opa. A leur place, j’achèterais bien une parcelle d'Espagne, une de Belgique et une autre de ... Suisse _ quand elle s'ra prête_ avec tout ce qui s'y se trouvera.. T'inquiète pas Lys, tu s'ras bien traitée:p:mdr: heureuse de le savoir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 heureuse de le savoir :mdr: V'là! t'es rassurée... veinarde! cependant, il faut mériter ...hein!:p ;) Citer Link to post Share on other sites
espagnol 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 C'est le moment pour les fortunés du Golfe d'y mettre leur ...opa. A leur place, j’achèterais bien une parcelle d'Espagne, une de Belgique et une autre de .... Ce n'est pas le moment pour les fortunés du Golfe. Ils sont les allemandes et les français qui vont acheter tous ces pays très bien marchés. La nouvelle monnaie européenne, l'euro, a été le "cheval de Troie" avec lequel, ils ont controlé leurs économies, car toute la detté est en euros avec les banques du nord de l'Europe. Les emprunts ne pourront pas être remboursés jusqu'à 15 ou 20 ans. La Belgique n'aura plus de problèmes, mais les pays qui auront plus de problèmes sont l'Espagne, l'Italie, le Portugal, et l'Irlande. La Grèce? Ce cas est diffèrente. La Grèce est morte, il est connu par tout le monde. On attend sa faillité pour faire la connaissance de son nouveau propiétaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Ce n'est pas le moment pour les fortunés du Golfe. Ils sont les allemandes et les français qui vont acheter tous ces pays très bien marchés. La nouvelle monnaie européenne, l'euro, a été le "cheval de Troie" avec lequel, ils ont controlé leurs économies, car toute la detté est en euros avec les banques du nord de l'Europe. Les emprunts ne pourront pas être remboursés jusqu'à 15 ou 20 ans. La Belgique n'aura plus de problèmes, mais les pays qui auront plus de problèmes sont l'Espagne, l'Italie, le Portugal, et l'Irlande. La Grèce? Ce cas est diffèrente. La Grèce est morte, il est connu par tout le monde. On attend sa faillité pour faire la connaissance de son nouveau propiétaire. La Chine nouvelle propriétaire de la Gréce et de l'Espagne aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 heureuse de le savoir :mdr: T’inquiète pas, ils ne viendront pas en Suisse ... vous n'avez pas de bons clubs de foot :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 T’inquiète pas, ils ne viendront pas en Suisse ... vous n'avez pas de bons clubs de foot :D:D moi je suis au Sénegal, ça vas, il y a pas de crise Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 moi je suis au Sénegal, ça vas, il y a pas de crise Tu t'es exilée la bas ? T'étais pas en Suisse à une époque ? :p ... à moins que je confonde avec quelqu'un d'autre :o: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 moi je suis au Sénegal, ça vas, il y a pas de crise non tu as fait erreur tu est en algérie ou la crise n'a jamais touché mais les gens meurs de faim Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Tu t'es exilée la bas ? T'étais pas en Suisse à une époque ? :p ... à moins que je confonde avec quelqu'un d'autre :o: Jocker :confused: je suis au sénegal magnifique endroit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Jocker :confused: je suis au sénegal magnifique endroit ;) Dans tout les cas, la crise a un visa international ... ma 3endek win taharbi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Dans tout les cas, la crise a un visa international ... ma 3endek win taharbi :D elle est ou ta présentatrice tv que tu aime ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 elle est ou ta présentatrice tv que tu aime ? :D Un petit nain l'a virée Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Un petit nain l'a virée ah booooon meskina :D Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Après le déclassement de l'Espagne et l'Italie, voilà le tour de la belgique, les pays europeens n'arrivent toujours pas à trouvé une solution, et s'enffoncent de plus en plus dans la crise. :( La Dame de fer avait raison . lolllll Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 La Dame de fer avait raison . lolllll Les think thank ultra libéraux avaient raisons? L'Europe et le reste monde paient très cher la cupidité et l'ultra capitalisme du Reaganisme et du Thatchérisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Les think thank ultra libéraux avaient raisons? L'Europe et le reste monde paient très cher la cupidité et l'ultra capitalisme du Reaganisme et du Thatchérisme. Thatcher était contre l'UEM et depuis le début . Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 wwwwwwwwwwwww Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Cette nuit commence la réunion des longs monteaux, pour trouvé une solution à la crise de l'euro, qui devrait tombé avant Mercredi, Merkel furieuse. :eek: Citer Link to post Share on other sites
khal 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 L europe va droit a la catastrophe helas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts