Zoubir8 174 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 salam, Il y a plein d'Algériens vivant à l'étranger qui aimeraient aider Djazairouna. Pourquoi ne pas essayer de mobiliser une partie de leur épargne en leur proposant des produits adaptés (sécurisés et d'un rapport honnête). Citer Link to post Share on other sites
patak 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Salut Zoubir, Excuse moi, je sais que l'endroit n'est pas propice, je t'avais demandé de m'envoyer un mail car y a un projet que je prépare et que toi tu n’arrêtes pas de balancer sur le forum pour que quelqu'un le fasse plz zoubir plz Indice : Cafétéria Message reçu ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 Salut Zoubir, Excuse moi, je sais que l'endroit n'est pas propice, je t'avais demandé de m'envoyer un mail car y a un projet que je prépare et que toi tu n’arrêtes pas de balancer sur le forum pour que quelqu'un le fasse plz zoubir plz Indice : Cafétéria Message reçu ? Merci de votre intérêt l'ami. Je suis touché. Je vous propose d'échanger par MP. Citer Link to post Share on other sites
patak 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Merci de votre intérêt l'ami. Je suis touché. Je vous propose d'échanger par MP. L'option MP n'existe pas sur mon profil, j'ai beau la chercher mais rien du tout, c'est dommage !! Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 salam, Il y a plein d'Algériens vivant à l'étranger qui aimeraient aider Djazairouna. Pourquoi ne pas essayer de mobiliser une partie de leur épargne en leur proposant des produits adaptés (sécurisés et d'un rapport honnête). Tu n'es pas sérieux là j’espère .... L'algérie possede pres de 200 milliards de dolars qui dorment un peu partout sur la planetes et tu viens nous rabacher qu'il faut filer nos quelques euros pour aider l'algérie ? Tu ne penses tout de meme pas que l'algérie en a besoin! Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 L'option MP n'existe pas sur mon profil, j'ai beau la chercher mais rien du tout, c'est dommage !! clic sur avatar de zoubir8, tu rentre ds sa page, cherche envoi message perso!!!bon courage pr ton projet, c vrai qu'il a pas mal d'idées, un génie Citer Link to post Share on other sites
patak 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 clic sur avatar de zoubir8, tu rentre ds sa page, cherche envoi message perso!!!bon courage pr ton projet, c vrai qu'il a pas mal d'idées, un génie J'ai fait des pieds et des mains,il n'y a aucune case où est marqué message perso Je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 Tu n'es pas sérieux là j’espère .... L'algérie possede pres de 200 milliards de dolars qui dorment un peu partout sur la planetes et tu viens nous rabacher qu'il faut filer nos quelques euros pour aider l'algérie ? Tu ne penses tout de meme pas que l'algérie en a besoin! Bonne remarque. Mais cette épargne pourrait aller vers des projets délaissés par les autorités: coopératives de femmes, de jeunes... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 L'option MP n'existe pas sur mon profil, j'ai beau la chercher mais rien du tout, c'est dommage !! Je pense que c'est parce que vous êtes nouveau. Cette fonction va apparaître après un certain nombre de vos messages. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 clic sur avatar de zoubir8, tu rentre ds sa page, cherche envoi message perso!!!bon courage pr ton projet, c vrai qu'il a pas mal d'idées, un génie Hamartouli wadj-hi Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 Tu n'es pas sérieux là j’espère .... L'algérie possede pres de 200 milliards de dolars qui dorment un peu partout sur la planetes et tu viens nous rabacher qu'il faut filer nos quelques euros pour aider l'algérie ? Tu ne penses tout de meme pas que l'algérie en a besoin! Pas d'accord avec vous: - l'économie nationale a besoins de capitaux (il faut aussi que Djazairouna ait des réserves de change solides, c'est l'argent des générations futures aussi), - il faut faire participer les Algériens de l'étranger au redressement économique du pays. Citer Link to post Share on other sites
khal 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Pas d'accord avec vous: - l'économie nationale a besoins de capitaux (il faut aussi que Djazairouna ait des réserves de change solides, c'est l'argent des générations futures aussi), - il faut faire participer les Algériens de l'étranger au redressement économique du pays. oui ça serait bien ... Le Senegal fait ça depuis logntemps Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 oui ça serait bien ... Le Senegal fait ça depuis logntemps Oui, il serait tant que Djazaïrouna face appelle aux z'migri. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts