Jump to content

Mobiliser l'épargne de l'émmigration.

Recommended Posts

salam,

Il y a plein d'Algériens vivant à l'étranger qui aimeraient aider Djazairouna.

Pourquoi ne pas essayer de mobiliser une partie de leur épargne en leur proposant des produits adaptés (sécurisés et d'un rapport honnête).

Salut Zoubir,

Excuse moi, je sais que l'endroit n'est pas propice, je t'avais demandé de m'envoyer un mail car y a un projet que je prépare et que toi tu n’arrêtes pas de balancer sur le forum pour que quelqu'un le fasse :( plz zoubir plz

Indice : Cafétéria

Message reçu ? :)

Salut Zoubir,

Excuse moi, je sais que l'endroit n'est pas propice, je t'avais demandé de m'envoyer un mail car y a un projet que je prépare et que toi tu n’arrêtes pas de balancer sur le forum pour que quelqu'un le fasse :( plz zoubir plz

Indice : Cafétéria

Message reçu ? :)

Merci de votre intérêt l'ami. Je suis touché.

Je vous propose d'échanger par MP.

salam,

Il y a plein d'Algériens vivant à l'étranger qui aimeraient aider Djazairouna.

Pourquoi ne pas essayer de mobiliser une partie de leur épargne en leur proposant des produits adaptés (sécurisés et d'un rapport honnête).

Tu n'es pas sérieux là j’espère .... L'algérie possede pres de 200 milliards de dolars qui dorment un peu partout sur la planetes et tu viens nous rabacher qu'il faut filer nos quelques euros pour aider l'algérie ?

Tu ne penses tout de meme pas que l'algérie en a besoin!

L'option MP n'existe pas sur mon profil, j'ai beau la chercher mais rien du tout, c'est dommage !!

clic sur avatar de zoubir8, tu rentre ds sa page, cherche envoi message perso!!!bon courage pr ton projet, c vrai qu'il a pas mal d'idées, un génie

clic sur avatar de zoubir8, tu rentre ds sa page, cherche envoi message perso!!!bon courage pr ton projet, c vrai qu'il a pas mal d'idées, un génie

J'ai fait des pieds et des mains,il n'y a aucune case où est marqué message perso :) Je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

Tu n'es pas sérieux là j’espère .... L'algérie possede pres de 200 milliards de dolars qui dorment un peu partout sur la planetes et tu viens nous rabacher qu'il faut filer nos quelques euros pour aider l'algérie ?

Bonne remarque.

Mais cette épargne pourrait aller vers des projets délaissés par les autorités: coopératives de femmes, de jeunes...

• 2 weeks later...

Pas d'accord avec vous:

- l'économie nationale a besoins de capitaux (il faut aussi que Djazairouna ait des réserves de change solides, c'est l'argent des générations futures aussi),

- il faut faire participer les Algériens de l'étranger au redressement économique du pays.

Pas d'accord avec vous:

- l'économie nationale a besoins de capitaux (il faut aussi que Djazairouna ait des réserves de change solides, c'est l'argent des générations futures aussi),

- il faut faire participer les Algériens de l'étranger au redressement économique du pays.

oui ça serait bien ...

Le Senegal fait ça depuis logntemps