Jump to content

la provocation et l'insulte

Guest snoop dogg

Recommended Posts

Guest snoop dogg

qu'est ce qui doit être condamné? la provocation ou la réponse à provocation?

mon avis est que les deux personnes doivent manger !!

zidane_materazzi_uder_b.jpg

le chien de rital a insulté sa soeur...résultat: c'est zidane qui a pris...

sur FA, il y a des personnes qui sont expertes en provoc', elles essaient de faire suspendre des gens en les cherchant, sans les insulter frontalement...

les modos ont du taf, certes, mais si elles constatent une insulte, et si elles sanctionnent celui ou celle qui l'a proféré, elles doivent aussi tenir compte des messages de celui ou celle qui l'a amené à être hors charte....

voila !!

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Elle avait pas tort, tu t'es rasé en voulant ressembler à Zizou :D

Il est temps pour toi de te rendre à carrefour avec ton talkie.

Celui qui me provoque est pour moi le seul fautif, je vais répondre peu importe les conséquences.

Faut savoir assumer, mais pas pleurer.

Guest snoop dogg
Elle avait pas tort, tu t'es rasé en voulant ressembler à Zizou :D

Il est temps pour toi de te rendre à carrefour avec ton talkie.

Celui qui me provoque est pour moi le seul fautif, je vais répondre peu importe les conséquences.

Faut savoir assumer, mais pas pleurer.

pleurer c'est pas mon genre, mais etre suspendu pour avoir été provoqué c'est çà qui est pas normal...

qu'est ce qui doit être condamné? la provocation ou la réponse à provocation?

mon avis est que les deux personnes doivent manger !!

zidane_materazzi_uder_b.jpg

le chien de rital a insulté sa soeur...résultat: c'est zidane qui a pris...

sur FA, il y a des personnes qui sont expertes en provoc', elles essaient de faire suspendre des gens en les cherchant, sans les insulter frontalement...

les modos ont du taf, certes, mais si elles constatent une insulte, et si elles sanctionnent celui ou celle qui l'a proféré, elles doivent aussi tenir compte des messages de celui ou celle qui l'a amené à être hors charte....

voila !!

Il faut traiter le problème à la source, une personne ne s'emportera pas si nous ne l'a provoquons pas. La personne a punir est le provocateur.

pleurer c'est pas mon genre, mais etre suspendu pour avoir été provoqué c'est çà qui est pas normal...

non, je parle de la personne qui provoque c'est la première à se plaindre, à pleurer ...

Tu te souviens pour toi et Niedz, on sait que c'est elle qui a provoqué.

Et la sanction est tombée.

Pour éviter tout çà, il faut dès le début que la modo donne un avertissement à la personne, ou régler les choses par mp, car parfois il s'agit de malentendus.

Ce que je n'apprécie pas c'est que certains viennent rajouter de l'huile sur le feu plutôt que d'essayer de calmer les choses.

Souvent, le provocateur recherche la suspension surtout que dans ton cas tu démarres au quart de tour.

Il faut tout simplement ignorer, c'estce que je fais.

non, je parle de la personne qui provoque c'est la première à se plaindre, à pleurer ...

Pour éviter tout çà, il faut dès le début que la modo donne un avertissement à la personne, ou régler les choses par mp, car parfois il s'agit de malentendus.

Ce que je n'apprécie pas c'est que certains viennent rajouter de l'huile sur le feu plutôt que d'essayer de calmer les choses.

Souvent, le provocateur recherche la suspension surtout que dans ton cas tu démarres au quart de tour.

Je confirme, certains mettent de l'huile sur le feu. Moi c'est carrément

de l'essence. :04:

Je confirme, certains mettent de l'huile sur le feu. Moi c'est carrément

de l'essence. :04:

Toi tu fais parti des provocateurs et de ceux qui encouragent.

T'es un 2en1.

C'est dans un futur proche, que tu seras ex membre ?:D

Toi tu fais parti des provocateurs et de ceux qui encouragent.

T'es un 2en1.

C'est dans un futur proche, que tu seras ex membre ?:D

La provocation, ça met du piment. Au fond de toi, je sais que tu sais que tu aimes ça. :o

Pour moi c'est celui qui répond a la provoque qui est le fautif, le but du provocateur est justement de créer des problèmes alors celui qui y répond va forcement aider le provocateur dans sa démarche.

Moi à chaque fois je suis étonné de voir des jeunes qui sont prés a s'entretuer dans la rue parce que l'un des deux jeunes a insulté la mère de l'autre, comme si c’était la fin du monde, c'est vraiment pathétique.

Ignorer le provocateur est mille fois plus blessant que de lui répondre.

La provocation, ça met du piment. Au fond de toi, je sais que tu sais que tu aimes ça. :o

T'en fais trop avec les smiley Anda, surtout celui là t'as mis :mdr:

On voit que tu ne me connais pas.

Quand un topic se déroule bien et qu'à cause d'un merdeux on le ferme, je ne trouve pas çà normal.

Si la personne a des comptes à régler qu'elle le fasse par mp.

Guest snoop dogg

oui c'est vrai, entre le provocateur et celui qui cherche à avaliser ses propos dans le but de descendre indirectement le "provoqué", je trouve cela encore plus lâche que celui qui se cache derrière son ecran pour insulter gratuitement.

tomate-cerise par exemple est à la fois une provocatrice, et une personne qui engraine...

ce topic, il lui est destiné...la premier jour de mon inscription ici, j'ai tout de suite su qu'elle cherchait à diviser les gens...et sous ses travers de fille sympa et rigolote, se cache une nana "mauvaise"

Guest snoop dogg
Pour moi c'est celui qui répond a la provoque qui est le fautif, le but du provocateur est justement de créer des problèmes alors celui qui y répond va forcement aider le provocateur dans sa démarche.

Moi à chaque fois je suis étonné de voir des jeunes qui sont prés a s'entretuer dans la rue parce que l'un des deux jeunes a insulté la mère de l'autre, comme si c’était la fin du monde, c'est vraiment pathétique.

Ignorer le provocateur est mille fois plus blessant que de lui répondre.

et si la personne ne veut pas comprendre ton indifférence? surtout que dans un forum, tu es "obligé" de vivre avec elle...de lire ses conneries, ses provoc'....tu vas voir la modo? non...c'est à elle de voir la provoc'

oui c'est vrai, entre le provocateur et celui qui cherche à avaliser ses propos dans le but de descendre indirectement le "provoqué", je trouve cela encore plus lâche que celui qui se cache derrière son ecran pour insulter gratuitement.

tomate-cerise par exemple est à la fois une provocatrice, et une personne qui engraine...

ce topic, il lui est destiné...la premier jour de mon inscription ici, j'ai tout de suite su qu'elle cherchait à diviser les gens...et son ses travers de fille sympa et rigolote, se cache une nana "mauvaise"

Là à ton tour tu joues la provoc Mourad :)

Crois moi,je te comprends, on l'a tous subit.

Certains, derrière leur écran se sentent pousser des ailes et se permettent des méchancetés, mais dans la vraie vie c'est tout le contraire.

Faut pas tirer sur les ambulances.

Certains, derrière leur écran se sentent pousser des ailes et se permettent des méchancetés, mais dans la vraie vie c'est tout le contraire.

Je confirme. Moi par exemple, je suis un vrai bisounours dans la vie.

Je dis bonjour à la boulangère, j'aide les vieilles dames à traverser la rue et jamais j'irais m'embrouiller avec qui que ce soit. :p

Guest snoop dogg

en effet, c'est injuste...sache que ici jamais j'ai attaqué par pure plaisir, c'est toujours le fond que j'attaque pas la personne...

et le mode opératoire de ces gens est toujours le même: s'attaquer à des details relevant de la vie privée fantasmée ou de critère physique

Guest snoop dogg
J'ai appris ici que ceux qui se plaignent en général sont les 1ers à insulter puis après à pleurnicher quand on leur répond, donc pour résumer si quelqu'un provoque et insulte faut pas se plaindre de se manger une quenelle en retour.

c'est une conclusion dont j'ai fait les frais!

on m'aime trop ici, à tel point que des gens que je connais meme pas m'agressent...

s'ils ont un problème, il y a le MP ou la corde, pour les plus téméraires :cool: :mdr:

en effet, c'est injuste...sache que ici jamais j'ai attaqué par pure plaisir, c'est toujours le fond que j'attaque pas la personne...

et le mode opératoire de ces gens est toujours le même: s'attaquer à des details relevant de la vie privée fantasmée ou de critère physique

Je le sais bien, je te connais quand même.

Sympa ton avatar, t'as une Zahra en vue :D

on m'aime trop ici, à tel point que des gens que je connais meme pas m'agressent...

s'ils ont un problème, il y a le MP ou la corde, pour les plus téméraires :cool: :mdr:

Ca doit être pour ça ouais :confused: ou pas :D

Mouahahaha... Arrête toi aussi, t'es pas blanc comme neige non plus. :mdr:

Faut être deux pour s'embrouiller.

Répondre aux provocations et aux insultes sans mettre le doigt dans l'engrenage est tout un art inaccessible aux sanguins, admirez la bande des oranais du forum , ils vous sèchent ou vous glacent sur place sans écart de langage.

Guest snoop dogg
Mouahahaha... Arrête toi aussi, t'es pas blanc comme neige non plus. :mdr:

Faut être deux pour s'embrouiller.

anda, concernant nied, si tu savais la vérité des vérités tu serais toi meme choqué :mdr: c'est une amie maintenant...et si c'est une amie c'est qu'il y a une raison que tout le monde ignore ici :04:

ma parole tout ceux qui me critique m'aiment....c'est de l'amour

Guest snoop dogg
Répondre aux provocations et aux insultes sans mettre le doigt dans l'engrenage est tout un art inaccessible aux sanguins, admirez la bande des oranais du forum , ils vous sèchent ou vous glacent sur place sans écart de langage.

c'est qui la bande a bazil? une secte?