Jump to content

la provocation et l'insulte

Guest snoop dogg

Recommended Posts

Guest snoop dogg
Ah tu veux dire que t'es plus un mec. Le changement ne te paraitra pas si dur :04:

non je l'ai remis...

jte signal qu'il y a un zara homme....

j'adore zara...c'est vraiment sympa ce qu'ils font

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest snoop dogg
des gens intelligents qui ne tombent pas dans les pièges à cons.

ah bon? et comment on fait pour rentrer dans le groupe?

faut etre oranais?

ils acceptent les ticket resto?

non je l'ai remis...

jte signal qu'il y a un zara homme....

j'adore zara...c'est vraiment sympa ce qu'ils font

T'as remis quoi, t'as toujours l'avatar Zara qui apparait.

Moi aussi mais ceux de Londres, le choix est meilleur et plus classe.

Répondre aux provocations et aux insultes sans mettre le doigt dans l'engrenage est tout un art inaccessible aux sanguins, admirez la bande des oranais du forum , ils vous sèchent ou vous glacent sur place sans écart de langage.

Tu parles de Wahrani et Zombretto. C'est vrai qu'ils savent y faire. Ladoz et Zoubir aussi d'ailleurs. Ce sont les sages de FA.

qu'est ce qui doit être condamné? la provocation ou la réponse à provocation?

mon avis est que les deux personnes doivent manger !!

zidane_materazzi_uder_b.jpg

le chien de rital a insulté sa soeur...résultat: c'est zidane qui a pris...

sur FA, il y a des personnes qui sont expertes en provoc', elles essaient de faire suspendre des gens en les cherchant, sans les insulter frontalement...

les modos ont du taf, certes, mais si elles constatent une insulte, et si elles sanctionnent celui ou celle qui l'a proféré, elles doivent aussi tenir compte des messages de celui ou celle qui l'a amené à être hors charte....

voila !!

"Le chien de rital"?? Matarezzi avait insulté la mère de Zidane et non sa soeur. Zizou-à mots couverts-l'avait admis et reconnu qu'il n'avait pas supporté l'insulte d'autant que sa mère était hospitalisée.

Guest snoop dogg
T'as remis quoi, t'as toujours l'avatar Zara qui apparait.

Moi aussi mais ceux de Londres, le choix est meilleur et plus classe.

Londre I know...

ya tout lasbas...mais c'est plus chère en général..

en espagne, zara c'est -30%....

toi t'as l'air mince, zara femme c'est plus jolie sur une mince...

en ce moment c'est pas ce qu'ils font...ya plus de choix chez vous, c'est injuste...mais c normal quand on sait que vous êtes à fond dedans :mdr:

Guest snoop dogg
"Le chien de rital"?? Matarezzi avait insulté la mère de Zidane et non sa soeur. Zizou-à mots couverts-l'avait admis et reconnu qu'il n'avait pas supporté l'insulte d'autant que sa mère était hospitalisée.

c'est presque pareil non?

Guest snoop dogg
Tu parles de Wahrani et Zombretto. C'est vrai qu'ils savent y faire. Ladoz et Zoubir aussi d'ailleurs. Ce sont les sages de FA.

ladoz est intelligent, il attaque le fond pas les gens...

la plupart sont intelligent sur FA, mais comme dans toute généralité, il y a des exceptions: je ne les citerai pas vous les connaissez !!!

des gens intelligents qui ne tombent pas dans les pièges à cons.

Je confirme, je connais une Oranaise sur la forum qui a une répartie redoutable. Et jamais grossière avec ça. :p

Guest snoop dogg
Ladoz et Zoubir les sages de FA mdrrrr y a pas plus réactionnaires et de mauvaise foi qu'eux, l'un est payé et l'autre donne des leçons de gestion algérienne de la France :mdr:

payé par qui?

par les arabes, les bedouins wahabistes? :mdr:

Londre I know...

ya tout lasbas...mais c'est plus chère en général..

en espagne, zara c'est -30%....

toi t'as l'air mince, zara femme c'est plus jolie sur une mince...

en ce moment c'est pas ce qu'ils font...ya plus de choix chez vous, c'est injuste...mais c normal quand on sait que vous êtes à fond dedans :mdr:

Les soldes y sont intéressant, c'est pendant cette période que j'y vais.

Jsuis pas une serial shoppeuse, monsieur je viens acheter une pizza et je repars avec tout sauf çà.:D

Ladoz et Zoubir les sages de FA mdrrrr y a pas plus réactionnaires et de mauvaise foi qu'eux, l'un est payé et l'autre donne des leçons de gestion algérienne de la France :mdr:

Sacrée Yasmi :mdr:

qu'est ce qui doit être condamné? la provocation ou la réponse à provocation?

mon avis est que les deux personnes doivent manger !!

zidane_materazzi_uder_b.jpg

le chien de rital a insulté sa soeur...résultat: c'est zidane qui a pris...

sur FA, il y a des personnes qui sont expertes en provoc', elles essaient de faire suspendre des gens en les cherchant, sans les insulter frontalement...

les modos ont du taf, certes, mais si elles constatent une insulte, et si elles sanctionnent celui ou celle qui l'a proféré, elles doivent aussi tenir compte des messages de celui ou celle qui l'a amené à être hors charte....

voila !!

Oeil pour oeil, dent pour dent, et le monde sera aveugle et fermache.....:)

La violence est le dernier rempard de l' ignorence

N´est plus imbécile que celui qui répond á la violence par la violence...:confused:

Sacrée Yasmi :mdr:

Oui ils n'insultent jamais personne contrairement à certains. En plus çà ose parler de mauvaise foi.

Balais devant ta porte.

Si le chameau pouvait voir sa bosse,il tomberait de honte.

c'est presque pareil non?

Injurier une mère est ce qui a de plus pire. Cela n'entend pas dire que l'atteinte portée contre une soeur est tolérable. Loin de là même.

Ceci dit, il faut surtout tenir compte du fait que Zizou fait demi-tour pour agresser le défenseur italien et ce qui reste mémorable. D'où sa réaction n'est pas instinctive sur un coup de sang mais exprime bien que l'injure l'avait profondémemt atteint.

Guest snoop dogg

Oeil pour oeil, dent pour dent, et le monde sera aveugle et fermache.....:)

La violence est le dernier rempard de l' ignorence

N´est plus imbécile que celui qui répond á la violence par la violence...:confused:

ghandi sort de ce corps lol

souvent, une violence physique est moins grave qu'une violence verbale...ya des mots qui méritent une réponse physique...

jte vois dans la rue, jte dis; " ta mere la grosse p..."

on verra ton coté "ghandi"

Guest snoop dogg
Injurier une mère est ce qui a de plus pire. Cela n'entend pas dire que l'atteinte portée contre une soeur est tolérable. Loin de là même.

Ceci dit, il faut surtout tenir compte du fait que Zizou fait demi-tour pour agresser le défenseur italien et ce qui reste mémorable. D'où sa réaction n'est pas instinctive sur un coup de sang mais exprime bien que l'injure l'avait profondémemt atteint.

elle est instinctive...

il marche et là....BIIIMMM

il entend l'insulte...il a pas attendu de réflèchir sois en sure :mdr:

ps: il aurait dû le finir par des droites dans sa sale gueule de chien

Oui ils n'insultent jamais personne contrairement à certains. En plus çà ose parler de mauvaise foi.

Balais devant ta porte.

Si le chameau pouvait voir sa bosse,il tomberait de honte.

Oh te fâche pas bibiche, faut arrêter d'être aggressive comme ça...

Ladoz est courtois mais il insulte des morts à longueur de post, c'est pas si grave hein... Quand à ton Zoubir, il crache sur la France qui lui donne à manger, où est donc passé son nif ? :confused:

Oh te fâche pas bibiche, faut arrêter d'être aggressive comme ça...

Ladoz est courtois mais il insulte des morts à longueur de post, c'est pas si grave hein... Quand à ton Zoubir, il crache sur la France qui lui donne à manger, où est donc passé son nif ? :confused:

Ou toi qui insulte le prophète sws, alors sakri foumek :confused:

Guest snoop dogg
Oh te fâche pas bibiche, faut arrêter d'être aggresive comme ça...

je l'ai lu remettre en cause le sort de ces musulmans obligés de prier dans la rue à défaut d'avoir une mosqué pour pouvoir le faire...

il parle de recupération politique...et je suis d'accord..on peut critiquer la france sans pour autant detester ce pays...