chorba 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Ou toi qui insulte le prophète sws, alors sakri foumek :confused: :mdr::mdr: toi t'es pas oranaise Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ghandi sort de ce corps lol souvent, une violence physique est moins grave qu'une violence verbale...ya des mots qui méritent une réponse physique... jte vois dans la rue, jte dis; " ta mere la grosse p..." on verra ton coté "ghandi" Vois tu Mourad il eut un jour un prince qui á l´age de devenir roi, se fit refuser ce droit en ce temps lá, par rien que sa mere qui etait en ce moment lá reine..... il consulta un sage et le sage lui répondit: "Quand l´imbécilité giffle l´intélligence, l´intélligence´a le droit d´etre imbécile..." Mais ce que le sage ne lui a pas dit c´est que si l´imbécilité giffle l´intélligence c´est que forcément l´intélligence n´était pas assez maligne pour voir venir l´imbécilité (Qui elle est trés simple á anticiper....) La grandeur d´un humain n´est pas mesurée á son aptitude á se battre pour toute et chaque chose mais juste pour les choses les plus irrationnelles et quand il y a grand risques.....le reste si l´humain n´est pas capable de résoudre les soucis sans apporter des coups vulgaires et sans fondements (Comprendre sur le plan personnel) alors l´humain n´est qu´un sac de vocabulaire sans concepts. A bon entendeur Salut! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 :mdr::mdr: toi t'es pas oranaise J'ai jamais dis que j'étais d'Oran, je suis pas de l'Est non plus comme tu pourrais le penser. Je suis de Tlemcen :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Ou toi qui insulte le prophète sws, alors sakri foumek :confused: Tu peux jouer à la fille sympa, le naturel revient toujours au galop :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Tu peux jouer à la fille sympa, le naturel revient toujours au galop :D El cheikh mat. Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 J'ai jamais dis que j'étais d'Oran, je suis pas de l'Est non plus comme tu pourrais le penser. Je suis de Tlemcen :D khiar ennass :D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 qu'est ce qui doit être condamné? la provocation ou la réponse à provocation? mon avis est que les deux personnes doivent manger !! le chien de rital a insulté sa soeur...résultat: c'est zidane qui a pris... sur FA, il y a des personnes qui sont expertes en provoc', elles essaient de faire suspendre des gens en les cherchant, sans les insulter frontalement... les modos ont du taf, certes, mais si elles constatent une insulte, et si elles sanctionnent celui ou celle qui l'a proféré, elles doivent aussi tenir compte des messages de celui ou celle qui l'a amené à être hors charte.... voila !! comme je tiens toujours parole, jai pas repondu sur ton autre topic puisque je lai quitte de mon plein gre... :D tout dabord, ne me calomnies pas : je nai jamais cherche a faire suspendre qui que ce soit ici, bien au contraire!! ensuite, jai fait un quote avec toutes mes 1eres reponses et les tiennes dans le topic "montre ta tete", et la tu verras que celui qui commence a provoquer dans lhistoire cest bien toi... pline: bon je sais pas a qui il sadressait le zozo quand il disait "pas de chat sur ce topic" mais quest ce que je suis heureuse de pas etre dans la liste!! mais bon, je suis pas un chat non plus, donc... en attendant, sa metonnerait que le zozo en question ressemble au type de son avatar et je trouve sa bizarre quil commence pas par montrer en 1er sa tete a lui... peut-etre parce quil est pas beau du tout, qui sait? allez, snoopy, un peu de courage, montre ta tete avant de chercher a voir celle des autres!! snoop dogg: c'est moi le "type' de l'avatar si toi aussi tu m'aimes je ne peux rien faire...aimes moi et tais toi... pline: ah bon? ben on dirait pas que cest toi... parce que ce que tu dis colle pas toujours a cette photo du tout! tes agent de securite? sinon, faut arreter les chevilles qui gonflent, lami!! je suis la pour dsicuter en toute amitie avec les gens , pour les taquiner de temps en temps aussi mais pas pour aimer je sais pas quoi ou draguer ou je sais trop quoi... dabord je suis trop vieille pour toi, et ensuite tes pas si beau que sa non plus.. snoop dogg: on dirait pas que c'est moi? c'est qui alors? faut arreter les drogues ou la jalousie... agent de secu? ta cru que j'avais la carrure pour etre bodyguard? jsuis comptable et jdonne des cours d'ailleurs...intéressée? c'est pas gratuit non plus je drague personne moi, et les vieilles ne m'interessent pas Envoyé par snoop dogg Voir le message oui d'ailleurs je vais remettre le bon vieux joukov en avatar, ya des coups de baton qui se perdent ici yasmi: T'as fait la rencontre d'une nouvelle Niedz Tu vas bientôt atteindre les 2000 posts, c'est bien cest chronologique et ce que jai ecris en tout 1er dans un esprit taquin tu las transforme en provocation et en malentendu auxquels jai repondu au quart de tour, comme dhab... :D et toute personne normalement constituee verra tres bien quil ya aucun mal a demander a quelqun sil ne serait pas agent de secu par hasard... :rolleyes: en plus, cest curieux ce que tu dis parce quapres reflexion jai remarque que tu mas parle dans le topic "montre ta tete" comme certaines personnes lont fait sur le topic "comment trouve lame soeur" en employant les memes mots genre "chien enrage" ou autres... en plus tu tes reapproprie ce que jai dit a "Manall" qui me cassait drolement les pieds avec ces insultes quand je lui ai dit, pour me defendre, quelle senfonsait de par sa jalousie dans un trou... alors de 2 choses lune : - soit sur lautre topic tu etais bien "moonless guy", et "manall" et maintenant "snoop dogg" et alors a ce moment-la tes completement schizo, - soit alors tu tappropries ce que disent les gens sur dautres topics pour les decontextualiser et les reutiliser a ta maniere et les renvoyer a la figure des gens qui lont dit et alors la cest grave parce que sa veut dire que tas rien a dire sur quoi que ce soit, en fait... dans tous les cas, tu as un sacre probleme didentite et de personnalite a resoudre!! surtout que si tu as tous ces pseudos ici, comment fais-tu pour gerer toutes ces personnalites? :eek: ya qua voir comment tas vite change davatar et comment tu reutilises les memes procedes que les autres en les singeant et en reutilisant les memes termes aussi... donc en gros, pour lintelligence, la personnalite, linsulte, et la provocation, il faudra , je pense, que tu relises leurs definitions dans le dictionnaire, sans chercher a en changer le sens comme sa tarranges, si cest possible bien sur!! tes vraiment GRAVE toi... :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 je l'ai lu remettre en cause le sort de ces musulmans obligés de prier dans la rue à défaut d'avoir une mosqué pour pouvoir le faire... il parle de recupération politique...et je suis d'accord..on peut critiquer la france sans pour autant detester ce pays... Tu rigoles ou quoi :mdr: Il va jusqu'à critiquer les tomates françaises pour le plaisir :mdr: Au passage, personne n'obligeaient les muslims à prier dans la rue, c'est du baratin tout ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Vois tu Mourad il eut un jour un prince qui á l´age de devenir roi, se fit refuser ce droit en ce temps lá, par rien que sa mere qui etait en ce moment lá reine..... il consulta un sage et le sage lui répondit: "Quand l´imbécilité giffle l´intélligence, l´intélligence´a le droit d´etre imbécile..." Mais ce que le sage ne lui a pas dit c´est que si l´imbécilité giffle l´intélligence c´est que forcément l´intélligence n´était pas assez maligne pour voir venir l´imbécilité (Qui elle est trés simple á anticiper....) La grandeur d´un humain n´est pas mesurée á son aptitude á se battre pour toute et chaque chose mais juste pour les choses les plus irrationnelles et quand il y a grand risques.....le reste si l´humain n´est pas capable de résoudre les soucis sans apporter des coups vulgaires et sans fondements (Comprendre sur le plan personnel) alors l´humain n´est qu´un sac de vocabulaire sans concepts. A bon entendeur Salut! JOLI !! :35: que de beaute dans ces lignes, Nimos... Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Faut savoir faire la part des choses Citer Link to post Share on other sites
Oris 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 elle est instinctive... il marche et là....BIIIMMM il entend l'insulte...il a pas attendu de réflèchir sois en sure :mdr: ps: il aurait dû le finir par des droites dans sa sale gueule de chien Pas sûr! Il faut savoir qu'auparavant, dans le feu d'un action Matarezzi tire le maillot de Zidane et celui-ci lui dit: "je te donnerai mon maillot à la fin de la rencontre". Cependant, il y a une certaine distance séparant les deux joueurs avant que Zidane se retourne pour frapper le défenseur italien qui a dû hurler, si l'on s'ent à la thèse d'une réaction instinctive, son insulte afin que l'entende le stratège français (n'oublions pas le vacarme provoqué par les spéctateurs lors d'une finale). Alors, pourquoi seul Zidane l'a entendue? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Pas sûr! Il faut savoir qu'auparavant, dans le feu d'un action Matarezzi tire le maillot de Zidane et celui-ci lui dit: "je te donnerai mon maillot à la fin de la rencontre". Cependant, il y a une certaine distance séparant les deux joueurs avant que Zidane se retourne pour frapper le défenseur italien qui a dû hurler, si l'on s'ent à la thèse d'une réaction instinctive, son insulte afin que l'entende le stratège français (n'oublions pas le vacarme provoqué par les spéctateurs lors d'une finale). Alors, pourquoi seul Zidane l'a entendue? La majorité aurait fait comme Zidane pour qui la mère est sacrée et au dessus de tout. Sauf pour ceux dont la mère a peu d'importance. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Pas sûr! Il faut savoir qu'auparavant, dans le feu d'un action Matarezzi tire le maillot de Zidane et celui-ci lui dit: "je te donnerai mon maillot à la fin de la rencontre". Cependant, il y a une certaine distance séparant les deux joueurs avant que Zidane se retourne pour frapper le défenseur italien qui a dû hurler, si l'on s'ent à la thèse d'une réaction instinctive, son insulte afin que l'entende le stratège français (n'oublions pas le vacarme provoqué par les spéctateurs lors d'une finale). Alors, pourquoi seul Zidane l'a entendue? Ca va plus loin que ça je suis persuadé que l'entraîneur italien a donné des consignes à ses joueurs pour casser Zizou et Materrazi l'a provoqué tout au long du match, donc au bout d'un moment Zizou qui est un nerveux (se souvenir du match contre l'Arabie saoudite quand il s'était essuyé les crampons sur un joueur et avait été expulsé) pète un plomb. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 La majorité aurait fait comme Zidane pour qui la mère est sacrée et au dessus de tout. Sauf pour ceux dont la mère a peu d'importance. Zidane a reagit comme un con point barre. Il faut être con pour tomber dans un piége aussi grossier. Non seulement il a trahi ses co-équipiers mais en plus il a donné le mauvais exemple à toute la jeunesse. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Zidane a reagit comme un con point barre. Il faut être con pour tomber dans un piége aussi grossier. Non seulement il a trahi ses co-équipiers mais en plus il a donné le mauvais exemple à toute la jeunesse. Quelle trahison lol, pourquoi se serait à lui de se taper tout le boulot dans l'équipe ? *********************************** Modération: attaque personnelle *********************************** Alors crois moi qu'entre l'état de santé de sa mère qui le préocupe ou une coupe du monde, le choix est vite fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Quelle trahison lol, pourquoi se serait à lui de se taper tout le boulot dans l'équipe ? *********************************** Modération: attaque personnelle *********************************** Alors crois moi qu'entre l'état de santé de sa mère qui le préocupe ou une coupe du monde, le choix est vite fait. Alors là, pour en avoir fait les frais, je témoigne du total amour d' Anda pour sa moman Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Quelle trahison lol, pourquoi se serait à lui de se taper tout le boulot dans l'équipe ? *********************************** Modération: attaque personnelle *********************************** Alors crois moi qu'entre l'état de santé de sa mère qui le préocupe ou une coupe du monde, le choix est vite fait. *********************************** Modération: attaque personnelle *********************************** Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Alors là, pour en avoir fait les frais, je témoigne du total amour d' Anda pour sa moman Attends, ça a rien à voir. *********************************** Modération: attaque personnelle *********************************** Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Attends, ça a rien à voir. *********************************** Modération: attaque personnelle *********************************** C'est sûr qu'il y avait eu un malentendu et depuis je fais super gaffe Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Quelle trahison lol, pourquoi se serait à lui de se taper tout le boulot dans l'équipe ? *********************************** Modération: attaque personnelle *********************************** Alors crois moi qu'entre l'état de santé de sa mère qui le préocupe ou une coupe du monde, le choix est vite fait. Voila un bel exemple de provocation et c'est surement le provoqué qui va encore s'en prendre plein la gueule. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 C'est sûr qu'il y avait eu un malentendu et depuis je fais super gaffe *********************************** Modération: attaque personnelle *********************************** Je m'en tape moi qu'elle fantasme sur ce con de Zidane, elle a pas à faire intervenir ma daronne dans la discut. Aprés ca vient donner des leçons de morale sur le respect toussa mais elle se fout totalement de la gueule du monde celle-la... Même sa signature est une escroquerie, Molière doit se retourner dans sa tombe le pauvre. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Pour en revenir au sujet il y a des moments ou l'insulte est un mal nécéssaire et pour ne pas tomber dans la vulgarité crasse on peut opter pour l'insulte élaborée:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 *********************************** Modération: attaque personnelle *********************************** Tu vas faire quoi mdr,tu joues les provocateurs et après tu viens pleurer? Je t'ai dit de m'ignorer à maintes reprises. Le mec il veut jouer son petit malin et après çà vient pleurer. Je ne répondrais à ton insulte, je ne suis pas comme tu toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Voila un bel exemple de provocation et c'est surement le provoqué qui va encore s'en prendre plein la gueule. Facile de venir juger quand on est au courant de rien. Tout le monde c'est que c'est un provocateur, il a admis lui même. Et je l'ai dit celui qui me cherche, me trouve. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Tu vas faire quoi mdr,tu joues les provocateurs et après tu viens pleurer? Je t'ai dit de m'ignorer à maintes reprises. Le mec il veut jouer son petit malin et après çà vient pleurer. Je ne répondrais à ton insulte, je ne suis pas comme tu toi. *********************************** Modération: attaque personnelle *********************************** Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts