Pluieglaciale 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 et si la personne ne veut pas comprendre ton indifférence? surtout que dans un forum, tu es "obligé" de vivre avec elle...de lire ses conneries, ses provoc'....tu vas voir la modo? non...c'est à elle de voir la provoc' Et tu crois que répondre a la provoque ça va inciter le provocateur a arrêter ses provocations? au contraire il va chercher a te provoquer encore plus, et là peut être que le modo le verra et le bannira du forum pour cause de non respect des autres FAistes, en tout cas moi je dis et je le répète la réponse a la provocation n'a jamais été une solution. J'ai fait l'erreur de répondre a une provocation au lycée en tabassant le provocateur et c'est moi qui a failli être renvoyé, alors je sais ce que c'est. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Facile de venir juger quand on est au courant de rien. Tout le monde c'est que c'est un provocateur, il a admis lui même. Et je l'ai dit celui qui me cherche, me trouve. Et de quoi devrais-je être au courant? Je parcours le topic et je vois un bel exemple de provoc d'ailleurs la réponse n'a guère tardée:D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Mais , question de fond, quelle est la motivation des provocateurs et trices ? On ne se connait pas sur un forum, donc on ne s'est pas fait de mal réel, alors à quoi c'est dû ? je suis curieuse toujours de savoir d'où cela vient Un jour quelqu'un m'a fait un clash, quelqu'un que je ne connaissais pas du tout et je me demande encore pourquoi ; c'est un pseudo que je n'avais même jamais lu Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 du calme svp, ce n'est pas un topic pour ce provoquer mais pour débattre Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 S'il y a des questions concernant la modération, la messagerie privée est disponible. L'idéal est bien évidemment de ne jamais faire dans l'insulte mais s'il y a des cas de provocations (chacun se reconnaîtra j'imagine) cela peut également être passible de sanction, il suffit de le signaler. Bonne journée à tous ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts