Guest leila50 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Connaissez vous cette émission ? Moi elle me fait rarement rire et je ne peux plus entendre Catherine Barma, Laurent Ruquier ou Jean Benguigui Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Connaissez vous cette émission ? Moi elle me fait rarement rire et je ne peux plus entendre Catherine Barma, Laurent Ruquier ou Jean Benguigui Y a certain qui me font rire comme Mr Fraise :p Par contre la Barma elle est énervante :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Y a certain qui me font rire comme Mr Fraise :p Par contre la Barma elle est énervante :confused: Je ne te le fais pas dire M fraise, je vois même pas qui c'est là elle vient de dire qu'un sketch et démodé et Benguigui aussi le dit mais eux deux , démodés, y a pas pire Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Connaissez vous cette émission ? Moi elle me fait rarement rire et je ne peux plus entendre Catherine Barma, Laurent Ruquier ou Jean Benguigui oui je connais j aime pas trop laurent ruquier coté condidats j adore monsieur fraise et lamine lesgade Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 oui je connais j aime pas trop laurent ruquier coté condidats j adore monsieur fraise et lamine lesgade Lamine oui je l'adore Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Je l'aime beaucoup cette emission. mes humoristes preferes: Garnier et Santou, Constance, Jeremy ferrari, Nicole Fironi. Mais j'aime pas hadek, je ne sais pas comment il s'appelle? le roux, qui parle beaucoup des relations amoureuses!!!! Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Je la regarde pour Laurent , c'est mon namour , mais ça fait un bail que je l'ai pas vu. Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Personnellement je trouve que c'est une très bonne émission c'est une pépinière de talents et y'en a de vraiment bons, l'amine l'ezgade, florent peyre, arnaud tsamére, les kikafaica, constance walid dia le nouveau, en tout ca un bon moment de rigolade chaque aprem, un seul bémol et la je rejoint tout le monde catherine barma elle a franchement rien a faire la dans. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts