Jump to content

une grosse de 380 kilos, dites vous?

Recommended Posts

bonjour a tous!!

jouvre une fois de plus un topic pour poser une question...

je viens de me faire traiter par quelqun qui est atteint du syndrome de la personnalite multiple de "grosse de 380 kilos" alors quil ou elle ou on, je sais plus, ne ma jamais vue... :crazy:

maintenant, il faut dire que je me demande qui va me repondre dans ce topic parce que si cest la meme personne qui a cree 36000 pseudos ici, sa veut dire quil ya pas beaucoup de VRAIS interlocuteurs dans FA... :rolleyes:

enfin, bref, ce nest pas que son insulte mait touchee, loin de la, mais cest le fait de me voir encore une fois confondue avec quelqun dautre...

sa mamis la puce a loreille parce que dehors, je me fais confondre avec une bonne femme aux moeurs etranges qui porte aussi des hauts bleu azur, et ici je me fais confondre avec une grosse de 380 kilos...

il faut dire quil ya de quoi se poser des questions surtout que ceux qui me connaissent savent a quel point jai plutot un caractere et une personnalite assez forts !!

mais comme jai deja vu une grosse me traiter "dexcrement" dehors, je me demande si cest pas elle qui serait derriere toutes mes miseres sociales, finalement...

alors la question est:

POURRIEZ-VOUS, SIL VOUS PLAIT, ME MONTRER UNE IMAGE DE CETTE GROSSE AVEC LAQUELLE VOUS ME CONFONDEZ PARCE QUE JE SUIS SURE QUE SA MAIDERA BEAUCOUP!!

bon la je madresse pas au type a la multiple personnalite ni aux pollueurs mais aux vrais forumistes qui me voyaient aussi comme cette grosse en question...

merci davance pour vos reponses!! :)

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest leila50
bonjour a tous!!

je viens de me faire traiter par quelqun qui est atteint du syndrome de la personnalite multiple de "grosse de 380 kilos" alors quil ou elle ou on, je sais plus, ne ma jamais vue... :crazy:

maintenant, il faut dire que je me demande qui va me repondre dans ce topic parce que si cest la meme personne qui a cree 36000 pseudos ici, sa veut dire quil ya pas beaucoup de VRAIS interlocuteurs dans FA... :rolleyes:

enfin, bref, ce nest pas que son insulte mait touchee, loin de la, mais cest le fait de me voir encore une fois confondue avec quelqun dautre...

sa mamis la puce a loreille parce que dehors, je me fais confondre avec une bonne femme aux moeurs etranges qui porte aussi des hauts bleu azur, et ici je me fais confondre avec une grosse de 380 kilos...

il faut dire quil ya de quoi se poser des questions surtout que ceux qui me connaissent savent a quel point jai plutot un caractere et une personnalite assez forts !!

mais comme jai deja vu une grosse me traiter "dexcrement" dehors, je me demande si cest pas elle qui serait derriere toutes mes miseres sociales, finalement...

alors la question est:

POURRIEZ-VOUS, SIL VOUS PLAIT, ME MONTRER UNE IMAGE DE CETTE GROSSE AVEC LAQUELLE VOUS ME CONFONDEZ PARCE QUE JE SUIS SURE QUE SA MAIDERA BEAUCOUP!!

bon la je madresse pas au type a la multiple personnalite ni aux pollueurs mais aux vrais forumistes qui me voyaient aussi comme cette grosse en question...

Pline, il te provoquait mais sans aucune référence

C'est comme ça sur le forum ; prends le par-dessus la jambe

Pline, il te provoquait mais sans aucune référence

C'est comme ça sur le forum ; prends le par-dessus la jambe

ah ok!

parce que jai vite fait le lien avec la grosse qui membete dehors et que je connais meme pas, en plus!!

zut, je me suis donne de faux espoirs encore une fois... tant pis!!

merci pour le message en tout cas!! :)

Guest leila50
ah ok!

parce que jai vite fait le lien avec la grosse qui membete dehors et que je connais meme pas, en plus!!

zut, je me suis donne de faux espoirs encore une fois... tant pis!!

merci pour le message en tout cas!! :)

Tu sais le mieux est de ne pas se prendre la tête ; c'est un divertissement , c'est tout

Guest Osiria
bonjour a tous!!

alors la question est:

bigmdrbigmdrbigmdr voilà la réponse que tu derais lui rendre.

Guest Black Hawk
On est deux alors à être confondu avec ce qu'on est pas.

Le net est une bonne enseigne pour les détraqués de tout acabit.

Et toi, avec qui ils t'ont confondue ? :D Un rhinocéros ? :D

On est deux alors à être confondu avec ce qu'on est pas.

Le net est une bonne enseigne pour les détraqués de tout acabit.

ben oui, moi sa marrive tout le temps detre confondue avec ce que je suis pas et pas que sur le net dailleurs!!

par contre dehors, je comprends pas trop quand quelqun me voit et il me confond avec une femme blonde assez grosse et aux yeux verts ou une petite jeune femme d'1m20...

je veux dire, quand meme, ils me voient quoi alors la confusion ne peut quetre du a un grave dereglement mental a ce moment-la, non? :crazy:

apres ils me font carrement rire quand cest eux qui me traite de folle ou de malade, mais comme en Algerie les choses marchent a lenvers, alors... :rolleyes:

dans la vrai vie es tu grosse ou non,ça se trouve cette personne te connait deja :eek:

non, je suis pas grosse, jai pas les yeux verts, ni les yeux bleus dailleurs, je suis pas blonde, je fais pas non plus 1m70 ou plus ni 1m50 et beaucoup moins, etc, etc...

je passe pas ma vie a insulter les gens ou a raconter nimporte quoi sur eux et surtout je cherche pas a savoir ce qui se passe chez eux non plus...

et en plus, je dis jamais de gros mots et avec ce qui marrive socialement, je nai pas damis et je ne connais personne a Alger a part ma tres proche famille...

donc avec sa sa metonnerait que ce type me connaisse... :rolleyes:

Ça change des insultes habituelles.

Tu sais, les excréments et toussa.

oh tu sais, ils sont en train de faire dans le kit complet, je crois... :crazy:

ces insultes ne se sont pas arretes non plus, loin de la!!

pline faut que tu apprenne a ignorer, ignore c'est la meilleur réponse, parce que tu donne beaucoup d'attention aux gens, a ce qu'ils disent, ce qu'ils pensent de toi !! :confused:

tu t'en fous !!

oui mais cest pas facile ma chere cherry!!

quand tu te prends sa tout les jours dans la figure, crois-moi, cest tres dur de ten ficher, comme tu dis...

en plus tu te trompes completement a mon sujet...

les gens qui me connaissent savent pertinemment que je me fiche bien de ce quon pense de moi, justement...

quon me trouve belle ou moche, intelligente ou bete, quon soit daccord ou pas avec moi, je men fiche complet parce que je me connais tres bien, el hamdou li Allah, et je suis du genre a me dire quil ya de la place pour tous le monde en ce bas-monde...

par contre, cest le harcelement au quotidien que jai du mal a supporter!!

cest tres dur tu sais, mais cest pas sur le forum quil se fait mais plus quand je suis dehors avec les gens qui me voient et que je vois aussi...

c'est une insulte, de la diffamation

tu l'as signalé?

signale le!

il ou elle va être suspendu

non ma chere cerise, il ya un malentendu...

cest pas sur le forum que se fait le harcelement dont je parle mais plus quand je suis dehors...

en fait la replique que ma faite le type du forum dont je parle ici ma rappelle un detail que jai vecu dehors, cest pour sa que jai cree ce topic...

cherry le sait bien parce quelle a deja lu mes nombreux topics ou je decris en long et en large ce qui marrive dans ma vie sociale de tous les jours...