Guest Oranaise31 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 12, 2011 Author Partager Posted October 12, 2011 leila les questions etait pour l'auteur du sujet pas pour toi maintenant je suis tres gener bien a toi allons, allons, Pmat, leila a le droit de donner son avis meme si tu tadressais a moi... et cest vrai quelle a raison pour une chose, cest que cest vraiment rare de voir des gens aussi gros... dailleurs en general on les voit pas parce quils ne peuvent meme pas sortir de chez eux, les pauvres... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 12, 2011 Author Partager Posted October 12, 2011 sinon ben cest sur que jai pas achete le fait detre confondue avec dautres en permanence, que ces personnes soient grosses, maigres, petites, laides, belles , betes ou intelligentes, avec ou sans lunettes de myope, etc, etc... je nen ai donc pas le monopole et je consois tres bien que sa aiit pu arrive a dautres aussi... maintenant par rapport a la fameuse phrase "cest pas mon probleme" que je trouve tres souvent utilisee a tort et a travers dans FA, je pense que cest a mon tour de dire: "cest pas mon probleme" si des gens ne savent pas lire ni en anglais ni en fransais, et quils ne font pas la difference entre la realite et des fictions, ou quils cherchent a tout prix a appliquer des dessins dans la realite pour ennuyer tout le monde avec, etc , etc... cest donc pas mon probleme et je nen suis nullement responsable puisque seuls ceux qui agissent ainsi le sont... chacun nest responsable que de ses propres actes et paroles, pas de celles du voisin ou de la voisine ou de quelqun dautre qui vit a des milliers de kilometres... en attendant, etant donne le niveau "p-p, k-k, prout" de la garderie de certains ici, sa metonne pas du tout... cest vrai qua cet age-la , on ne sait ni lire ni ecrire, alors ceci explique tres certainement cela... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts