Jump to content

une grosse de 380 kilos, dites vous?

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas top ta mentalité...:rolleyes:

ben non elle a raison!!

je suis desolee mails il ya des gens ici qui se prennent trop au serieux et qui parlent tres mal en plus!!

sil faut les signaler pour se defendre contre eux, ben il faut le faire, cerise a raison...

hier jai eu le droit a un sacre specimen qui ma fait me demander sil ne serait pas tous les pseudos de FA par hasard, tellement son syndrome de la personnalite multiple ma pas mal choquee!! :eek:

il ya une GRANDE DIFFERENCE entre quelqun qui joue plusieurs personnages au cinema ou autres et qui fait ainsi lacteur pendant quelques temps (en tout cas depuis le debut a la fin du film monte en images et visible sur un ecran, bien sur..) et quelqun qui se cree plusieurs personnalites differentes avec plusieurs pseudos et qui sinscrit sur un forum pour induire les gens en erreur, les houspiller,les insulter, les maltraiter, etc... alors quils ne sont la que pour discuter tranquillement, non?

dans le 1er cas cest une fiction et cest visible, mais dans le 2eme cas, le monsieur en question devrait certainement penser a aller consulter parce quil est vraiment grave, il me semble...

meme si FA cest du virtuel, quand meme, sa permet pas non plus toutes les folies!!

Non ce n'est pas ma mentalité

Ce sont les règles

Et puis c'est vrai, mieux vaut un fofo où tout le monde s'insulte, c'est plus jovial.

Dans ce cas, je serais lésée : mon éducation ne me permets pas ce genre de relations avec l'autre....D'ailleurs, je me demande quels types de parents ils ont eu...je les plains, pour avoir une mentalité de sauvages :mdr:

-comment s'appelle ton père? Robinson

- et ta mère? vendredi

ah ok...je comprends....

j'ai vu que certains avaient de grandes aptitudes en la matière :mdr::mdr:

bravo

Mouais... En régle genérale, les donneurs de leçons sont les pires enfin de compte. Il est toujours préférable de balayer devant sa porte plutôt que de faire intervenir les parents des autres par exemple.

C'est juste mon avis.

ben non elle a raison!!

je suis desolee mails il ya des gens ici qui se prennent trop au serieux et qui parlent tres mal en plus!!

sil faut les signaler pour se defendre contre eux, ben il faut le faire, cerise a raison...

hier jai eu le droit a un sacre specimen qui ma fait me demander sil ne serait pas tous les pseudos de FA par hasard, tellement son syndrome de la personnalite multiple ma pas mal choquee!! :eek:

il ya une GRANDE DIFFERENCE entre quelqun qui joue plusieurs personnages au cinema ou autres et qui fait ainsi lacteur pendant quelques temps (en tout cas depuis le debut a la fin du film monte en images et visible sur un ecran, bien sur..) et quelqun qui se cree plusieurs personnalites differentes avec plusieurs pseudos et qui sinscrit sur un forum pour induire les gens en erreur, les houspiller,les insulter, les maltraiter, etc... alors quils ne sont la que pour discuter tranquillement, non?

dans le 1er cas cest une fiction et cest visible, mais dans le 2eme cas, le monsieur en question devrait certainement penser a aller consulter parce quil est vraiment grave, il me semble...

meme si FA cest du virtuel, quand meme, sa permet pas non plus toutes les folies!!

Ah mais je suis d'accord, il y a des limites à ne pas dépasser. Je réagissais seulement à son appel à la délation que je trouvais pas trés classe.

question: tu ne penses pas que toi aussi il t'arrive de fauter avec des personnes?

si, sa marrive de prendre des bonnes intentions pour des mauvaises, par exemple...

mais la cest a cause de la torture chinoise que jai vecue toutes ces annees, jai du mal a realiser parfois quil ya des gens qui me veulent du bien...

une question de mauvaise habitude, quoi...

mais en attendant quand sa marrive, jessaye de men excuser aupres de la personne...

par contre je nagresse jamais personne en 1er...

je me fais souvent provoquee et insultee en 1er, et ensuite quand je me defends, (et javoue que je suis tres dure avec les gens qui minsultent,) alors la cest a moi quon cherche a faire porter le chapeau...

je taquine beaucoup aussi , pas mechamment mais juste pour rigoler un peu, et je mets des :D ou des :04: ou des :mdr: quand je fais sa, mais je sais pas pourquoi les gens le prennent souvent mal...

Guest snoop dogg

pline:

bon je sais pas a qui il sadressait le zozo quand il disait "pas de chat sur ce topic" mais quest ce que je suis heureuse de pas etre dans la liste!!

mais bon, je suis pas un chat non plus, donc...

en attendant, sa metonnerait que le zozo en question ressemble au type de son avatar et je trouve sa bizarre quil commence pas par montrer en 1er sa tete a lui...

peut-etre parce quil est pas beau du tout, qui sait?

allez, snoopy, un peu de courage, montre ta tete avant de chercher a voir celle des autres!!

tu as commencé à inaugurer l'altercation par ce post...

tu parles de provocations, alors si tu as encore toutes tes facultés mentales, je te prierai de bien vouloir lire ce que j'ai mis en rouge gras..

qui a commencé? toi ou moi?

zozo: sobriquet péjoratif

je ne suis pas la personne de mon avatar: diffamation

peut etre que je ne suis pas beau: insolence, provocation...

nettoie ta merde au lieu d'aller chialer au bureau des pleurs, j'ai assez d'argument pour te faire suspendre

me calcul plus je t'ai déjà dit...ta vie minable ne m'intéresse pas!

Pline, tu croises des fois des gens gentils ?

si, sa marrive de croiser des gens super, vraiment, et la je suis comme la personne qui a passe des semaines dans le desert sans boire une goutte deau et qui voit tout dun coup une oasis!!

je te raconte pas leffet que sa fait, une vraie bouffee doxygene!!

mais malheureusement ce sont souvent les gens mauvais qui sont les plus nombreux... :rolleyes:

Guest snoop dogg
bonjour

j'ai vu que tu avais fait un topic spécialement pour moi

c'est gentil de penser à moi

tu vas t'expliquer avec les modos...je veux plus rien avoir à faire avec toi, tu aimes bien signaler quand snoopy provoque, alors sache que j'en ai fait de même.

me parle plus t'as compris? :rolleyes:

ciao.

ah ok

ce change rien à ce que j'ai dit

ce sont des sauvages qui n'arrivent pas à se maîtriser......il y en a partout

on fait avec les enfants de vendredi

vendredi et robinson font référence à un type qui a du vivre à la sauvage, seul au monde

mais il yen a malheureusement qui sont plus que des sauvages!!

en plus impossible a suivre, du genre ils emploient tes propres paroles et te les renvoient a la figure et quand tu le leur montre, hop, ils retournent leurs vestes... :crazy:

ils cherchent a tout prix a faire passer tes taquineries pour des insultes juste pour se donner raison de tagresser et de tinsulter ensuite ...

etc, etc...

mais tu sais, cest pas du tout la faute aux parents!!

quand jetais enseignante jai vu beaucoup de parents adorables qui etaient sideres devant le comportement de sauvage de leurs gosses parce queux ne les avaient pas du tout eleves comme sa!!

comme quoi, parfois les gosses peuvent etre les opposes des parents...

Ah mais je suis d'accord, il y a des limites à ne pas dépasser. Je réagissais seulement à son appel à la délation que je trouvais pas trés classe.

non, je pense que tas mal compris: cetait pas un appel a la delation mais une suggestion de solution a un probleme, nuance...

Guest snoop dogg
Je crois sincèrement que tu n'as toujours pas compris le fonctionnement d'un forum....Pourtant c'est pas si compliqué....Même moi j'ai compris :04: (tout le monde peut donc comprendre) :

Tu pourras lire et écrire ce que tu veux (dans la limite des règles) ....Mais pas empêcher un forumiste de répondre à une intervention....malgré ce genre d'invectives.....

t'as compris?

continue à me répondre, moi çà m'arrange, tu aggraves ton cas :)

oui je dénonce; lorsque le comportement contrevient aux règles.

sinon, on peut vivre selon les règles du plus fort....à la sauvage.....

c'est une société qu'on se choisit....ce n'est pas une question de classe

pourquoi selon toi le type qui insulte est classieux? intéressant

Le type qui condamne une injustice est non classieux? qui pointe une situation ignoble est non classieux? car de la délation?

ps : je dénonce, mais pas de délation (ce n'est pas la même définition).

excuses-moi chere amie, mais je vois pas en quoi quelqun qui insulte serait classieux? :eek:

en plus comme jai dit a Anda, suggerer une solution a un probleme nest pas faire de la delation et denoncer quelqun qui te fait du mal cest juste se defendre contre lui en utilisant les regles fabriquees par les etres humains en tant quindividus sociaux...

et la je te rejoins par rapport a ce que tu as dit sur la difference entre les sauvages et les autres...

Guest Black Hawk
non une mémé retraitée xénophobe.

Gentil pour le rhino. Surtout quand on sait qu'il vit dans ses excréments.....

Ah carrément ! une mémé :confused: Oh mais le rhino c'était juste pour plaisanter :D

tout à fait : le souci n'est pas la personne qui condamne une agression, mais l'agresseur

Maintenant, je conçois qu'il y ait d'autres systèmes de pensée, dans lesquels, l'agressé est le responsable, ou le fautif, et le bourreau le gentil....

A cette heure-ci, chacun sa conception

ah bon?

tu trouves sa normal ce genre de "nouveau" systeme de pensee, toi?

je vois pas en quoi est-ce que cette conception qui nest autre que le fondement meme du chaos pourrait avoir une valeur quelconque? :eek:

le chaos na absolument rien dattrayant ni de positif!!

crois-moi il devrait pas exister et ce pour le bien de tous... :eek:

sinon pour eviter tout malentendu et pour que les gens avec qui jaime bien discuter ici ne croient pas ce que des personnes tres malades avec de tres mauvaises intentions pourraient dire sur moi ici ou ailleurs:

je ne suis pas une sauvage ni un animal et je ne fais pas mes excrements partout...

en loccurence, je nai donc aucun excrement a nettoyer je ne sais ou...

cest encore une lubie de je ne sais quel adepte des psychotropes, je presume...

dautre part, jai bien une vie, el hamdou li Allah, et jai pas besoin daller la piquer a dautres comme font certains pour me sentir exister...

comme je nai pas non plus besoin daller mapproprier des opinions, des propos et des personnalites a droite et a gauche comme on fait son marche juste pour me donner une consistance ou une identite...

je crois que dautres sont deja tombes aussi bas mais el hamdou li Allah, cest pas mon cas et ce le sera probablement jamais, nchallah! :)