pline 10 Posted October 9, 2011 Author Partager Posted October 9, 2011 oui moi aussi je l'ai eu cela...:mdr::mdr::mdr: ben oui, et en plus cest dur de leur faire comprendre que cest juste pour rigoler, sans arriere-pensee, quoi!! incroyable!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 non, pas de sa ici sil vous plait!! je trouve que les mechancetes gratuites commencent a etre un peu trop courantes dans ce forum... :eek: Ah bon ! on peut même pas plaisanter maintenant Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 9, 2011 Author Partager Posted October 9, 2011 pline j'ai pas dit que c'était normal j'ai dit chacun sa société parfois tu entends le bourreau aller pleurer et dire que c'est la faute de la victime....et là certains systèmes donnent raison aux bourreaux !! la victime est condamnée. ben oui, jai eu malheureusement loccasion de voir sa tous les jours ici en Algerie!! ils commencent par minsulter sans me connaitre et ensuite si je me defends, cest moi qui suis folle!! le pire est que la societe leur donne raison en plus... :rolleyes: alors que faire dans ces cas-la a ton avis? comment faire pour changer une societe du chaos en societe normale? Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 9, 2011 Author Partager Posted October 9, 2011 Ah bon ! on peut même pas plaisanter maintenant ben ya plaisanter et plaisanter, non? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ben oui, jai eu malheureusement loccasion de voir sa tous les jours ici en Algerie!! ils commencent par minsulter sans me connaitre et ensuite si je me defends, cest moi qui suis folle!! le pire est que la societe leur donne raison en plus... :rolleyes: alors que faire dans ces cas-la a ton avis? comment faire pour changer une societe du chaos en societe normale? Tu leur mets une grosse raclée (n'oublie pas que t'as 380 kilos , ça laisse des traces ) pline : je plaisantais n'est ce pas ? pour détendre un peu l'ambiance;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ben ya plaisanter et plaisanter, non? :rolleyes: Laisse tomber , j'ai rien dit Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 .............................................. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 9, 2011 Author Partager Posted October 9, 2011 Tu leur mets une grosse raclée (n'oublie pas que t'as 380 kilos , ça laisse des traces ) pline : je plaisantais n'est ce pas ? pour détendre un peu l'ambiance;) :mdr: ben javais compris que tu plaisantais!! non, je fais pas 380 kilos mais en plus msakene ceux qui sont aussi gros quand tu vois tous les ennuis de sante quils ont... msakene, vraiment, Allah yechfihoum nchallah!! ya une emission que jaime bien regarder cest "the biggest looser"... cest sur que cest debile, mais en fait jaime bien la regarder juste pour les voir devenir minces, sa fait tellement plaisir!! les pauvres, ils souffrent vraiment, tu sais? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 .............................................. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 9, 2011 Author Partager Posted October 9, 2011 Laisse tomber , j'ai rien dit ben ok... cest toi qui voit! Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 :mdr: ben javais compris que tu plaisantais!! non, je fais pas 380 kilos mais en plus msakene ceux qui sont aussi gros quand tu vois tous les ennuis de sante quils ont... msakene, vraiment, Allah yechfihoum nchallah!! ya une emission que jaime bien regarder cest "the biggest looser"... cest sur que cest debile, mais en fait jaime bien la regarder juste pour les voir devenir minces, sa fait tellement plaisir!! les pauvres, ils souffrent vraiment, tu sais? Cela doit être rare 380 kilos et je n'arrive même pas à me le représenter Mais l'autre jour il y avait un sportif , le journalistes disait 130 kilos mais moi, je le trouvais très bien bâti et je n'aurais jamais pensé 130 kilos comme quoi Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 9, 2011 Author Partager Posted October 9, 2011 je ne sais pas, je ne connais pas ce genre de système "d'agressions normales"....Je ne vis pas en Algérie, je ne peux pas parler à ce niveau là ben cest une sacree chance que tu as de pas connaitre une societe comme sa!! mais en meme temps, sa forge pas mal le caractere aussi... ;) Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 9, 2011 Author Partager Posted October 9, 2011 Cela doit être rare 380 kilos et je n'arrive même pas à me le représenter Mais l'autre jour il y avait un sportif , le journalistes disait 130 kilos mais moi, je le trouvais très bien bâti et je n'aurais jamais pensé 130 kilos comme quoi ben les sportifs developpent surtout leur masse musculaire.. et souvent ils pesent lourds mais cest que du muscle, tres peu de graisse... sinon, javais vu un reportage sur des gens aux USA tellement obeses quils pouvaient pas sortir de leurs lits... les pompiers ont du scier les lits pour les sortir de chez eux... la plupart du temps ils vivent pas tres longtemps et meurent assez jeunes... et ya les sumotoris, aussi, qui sont bien gros... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 10, 2011 Author Partager Posted October 10, 2011 oh mais il doit y en avoir des zigotos qui pensent comme cela en france!!! mais je les fréquente pas Alors que sur le fofo, tu as de tout.....même des enfants de vendredi :mdr::mdr::mdr: oui je confirme, yen a aussi des zigotos comme sa en France, comme tu les appelles!! :eek: seulement je suppose que la-bas comme les lois sont appliquees, personne na envie dessayer de trop developper ce genre d"idee", parce quils savent tres bien ce quils risquent... juridiquement parlant, bien sur. :rolleyes: par contre, ici, je crois que cest plutot les gens comme moi qui ne sont pas interresses par ce genre de folie qui sommes harceles et "punis"... et sa, comme dirait calimero, "cest vraiment trop injuste", non? en plus moi aussi je les frequente pas mais sa les empeche pas de mennuyer quand meme avec leur idee de malades mentaux... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 10, 2011 Author Partager Posted October 10, 2011 @ ynes: et javais oublie denumerer dans la liste que je tai faite de ce a quoi je ressemble pas que: je ressemble pas non plus a une de mes harceleuses les plus acharnees porteuses de lunettes de myope et qui doit certainement avoir des toilettes degueulasses a la place du cerveau et qui doit etre de nature orduriere et microbienne puisquelle passe son temps a minsulter pour ensuite envoyer des mots dordre aux gens pour leur dire de mignorer... elle fait aussi son petit marche dans ce qui linterresse dans la personnalite et les choix de vie des gens et ensuite elle les traite "detron"... une vraie folledingue, malade jusqua la moelle qui inverse tout ce qui larrange pour se donner ensuite le beau role ou je ne sais quoi... cest bizarre ces gens, je les trouve vraiment trop pitoyables parce quils ont tout pour etre heureux mais ils passent leurs temps a envier les autres, a les jalouser, et a detruire gratuitement leurs vies sociales ensuite par des mots dordre, des rumeurs et je ne sais trop quoi dautre aussi... :crazy: enfin, bref, je porte pas de lunettes de myope en permanence, surtout pas celles avec des grosses montures noires que je trouve personnellement horribles, meme si je sais que ma chouette en avatar en porte... mais celles de ma chouette sont rondes, elles sont pas rectangulaires comme les horreurs en question... sa marrive de porter des lunettes de vue mais seulement pour travailler ou pour lire et conduire... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted October 10, 2011 Author Partager Posted October 10, 2011 DAILLEURS TIENS, POUR LA PEINE, JAI LIBERE MA CHOUETTE !! :p allez, plus davatar cest encore mieux,non? au moins sa evite les amalgames avec une certaine race dordures... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Ca me rappelle quelqu'un :p Pourquoi tu remontes ce topic ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Pline, il te provoquait mais sans aucune référence C'est comme ça sur le forum ; prends le par-dessus la jambe salut tous et toutes eh leila??????? et si c'etait moi t'a quelle age tu as quelle hauteur c'est peut etre normal les anglaises ne sont pas loin (du poids) et ca ne se voit pas Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 On ne parle pas de remonter un topic quand le dernier message date d’une journée avant… meme d’un mois avant :rolleyes: PS: meme si le sujet date de 2008 ou est le problème? Très franchement, ça sent trop les mauvaises motivations Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 salut tous et toutes eh leila??????? et si c'etait moi t'a quelle age tu as quelle hauteur c'est peut etre normal les anglaises ne sont pas loin (du poids) et ca ne se voit pas Les Anglaises , je n'en connais pas de ce gabarit Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Les Anglaises , je n'en aucun pas de ce gabarit leila les questions etait pour l'auteur du sujet pas pour toi maintenant je suis tres gener bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 leila les questions etait pour l'auteur du sujet pas pour toi maintenant je suis tres gener bien a toi Sois pas gêné Pmat ;;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts