chicken wings 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 salam alikoum voila , j'aimerai bien m'inscrire dans cette etablissement qui se trouve a rouiba les tarifs sont interéssant l'institut permettre d'avoir un ts un commerce international marketing et gestion de roussources humaines tt sa avec 14million le prix globale , mais d'abord je veux me rensigner avant de m'inscrire est ce que c serieux?? ou c un arnaque comme,t les autres institut si klk a a etudié la ba sa serai sympa de me renseigner merci Citer Link to post Share on other sites
chicken wings 10 Posted October 9, 2011 Author Partager Posted October 9, 2011 ??????????,,, Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 salam alikoum voila , j'aimerai bien m'inscrire dans cette etablissement qui se trouve a rouiba les tarifs sont interéssant l'institut permettre d'avoir un ts un commerce international marketing et gestion de roussources humaines tt sa avec 14million le prix globale , mais d'abord je veux me rensigner avant de m'inscrire est ce que c serieux?? ou c un arnaque comme,t les autres institut si klk a a etudié la ba sa serai sympa de me renseigner merci une chose à dire: je te le déconseille vivementc'est grave de voir que l'enseignement est devenu synonyme de profit et d'argent. tu n'apprendras rien là bas ni les enfants d'ailleurs, c'est de l'argent jeté par les fenêtres inutilement, du gaspillage!!! Citer Link to post Share on other sites
chicken wings 10 Posted October 9, 2011 Author Partager Posted October 9, 2011 une chose à dire: je te le déconseille vivementc'est grave de voir que l'enseignement est devenu synonyme de profit et d'argent. tu n'apprendras rien là bas ni les enfants d'ailleurs, c'est de l'argent jeté par les fenêtres inutilement, du gaspillage!!! merci pour la conseille frero mais est ce que tu a déja etudié la ba??, ou tu deconseiille generalement les etablissement privé?? Citer Link to post Share on other sites
chicken wings 10 Posted October 10, 2011 Author Partager Posted October 10, 2011 merci pour la conseille frero mais est ce que tu a déja etudié la ba??, ou tu deconseiille generalement les etablissement privé?? wine rakoum? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 salam alikoum voila , j'aimerai bien m'inscrire dans cette etablissement qui se trouve a rouiba les tarifs sont interéssant l'institut permettre d'avoir un ts un commerce international marketing et gestion de roussources humaines tt sa avec 14million le prix globale , mais d'abord je veux me rensigner avant de m'inscrire est ce que c serieux?? ou c un arnaque comme,t les autres institut si klk a a etudié la ba sa serai sympa de me renseigner merci les info sont là le mieux est d'aller là bas et de discuter avec les étudiants de la branche que tu as choisi...faire attention que le diplôme soit bien reconnu par l'etat sinon il ne servira a rien dans les CV.. www.ets-salim.com Citer Link to post Share on other sites
mina algeroise 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 les info sont là le mieux est d'aller là bas et de discuter avec les étudiants de la branche que tu as choisi...faire attention que le diplôme soit bien reconnu par l'etat sinon il ne servira a rien dans les CV.. www.ets-salim.com il y a des centaines d instituts prives en Algerie mais y a que celui de Salim qui derange tout le monde. Est ce loyal. Laissez le travailler svp Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 Je l'ai eu comme prof ce Salim c'est un vrai clown (comme prof bien sûr :D) En fait il avait une R4 à l'époque :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts