Guest Wipet Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 La fierté c'est avoir le courage de l’âme, le courage de se défendre, le courage de ne pas laisser les autres t’humilier; la fierté soutient le courage et le courage soutient la fierté voila ! T'es sûr qu'il faut du courage ? J'appelle ça l'instinct de survie. :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 T'es sûr qu'il faut du courage ? J'appelle ça l'instinct de survie. :D Oui j'en suis sûr Oui pet. Je te donne un exemple : Chez nous, tu te combats pendant des mois pour décrocher un bon job, ce qui n'est pas donné a tout le monde, même si tu acquiers les capacités, après tout ça, ton responsable ne supporte pas qu'il a échoué sa mission, il étale ces fautes a ceux qui sont au dessous de ses taches, et si tu réagis ( puisque tu a été honnête et ce n'est pas de ta faute ), on t'exclue ou tu te retrouve en chômage ! Certains personnes se sentent obligé de se laisser humilier puisqu'ils visent tout le groupe :D et c'est ce qu'il m’énerve moi. Qu'en penses tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Certains personnes se sentent obligé de se laisser humilier puisqu'ils visent tout le groupe :D et c'est ce qu'il m’énerve moi. Qu'en penses tu ? Bin je me demande s'il y a de la fierté la dedans en fait. Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Bin je me demande s'il y a de la fierté la dedans en fait. avoir de la fierté ne permet pas de se laisser humilier!! et il faut une dose de courage pour pouvoir la garder!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 avoir de la fierté ne permet pas de se laisser humilier!! et il faut une dose de courage pour pouvoir mettre de la garder!! Ah je vois. :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Bin je me demande s'il y a de la fierté la dedans en fait. Bah justement c'est ce que j'expliquais, il faut avoir le courage pour avoir la fierté. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts