Jump to content

CHEBIHA ALGERIENNE ET LES VENTES DE VOITURES

Recommended Posts

CHEBIHA s'occupe de l'importation des voitures en Algerie?

copies de voitures de fabrication asiatique qu'ils vont acquerir en gros a des prix derisoire.Chinois correen hindou iran........

chaque chebiha a son groupe une fois les vehicules en Algerie chaque petit chebiha samsar a 200 a 400 voiture en stocks qui les fait ecouler sur le marche parallele a 150 000 oo en plus au prix d'acquisition qui est fixe par le gros chebiha.

si tu ramene une voiture d'occasion d'europe c'est interdit le gros chebiha dit on nous ramene l la poubele d'europe Alors que lui il ramene la poubele d'asie

avec des deffaience mecanique qui ont tuer le 1/4 de la population sur les routes.:crazy:

quand les gens se demande qu'estce cette loi? qui m'interdit d'achetter avec mon argent ce que je veux et ou je veux il disent la loi des finances

Interdit les meubles interdit les velo interdit les moto interdit la faience interdit le meuble interdit une chaine stereo tout est interdit a L'algerien

c'est pas la Dictature ?

LA PIECE DETACHEE D'OCCASION C'EST UN DELIT PLUS QUE LA COCAINE EN ALGERIE?

INTERDIT POUR LE PEUPLE EST AUTORISER POUR NOUS HALAL ALINA HARAM ALIKOUM

ECHHAB YOURID EL HOURIA A NOS MARINS EN SOMALIE:clover:

ECHAAB YOURID EL ADALA

ECHAAB YOURID MOUHAKAMAT ECHEBIHA:mdr::

Guest angry angel
CHEBIHA s'occupe de l'importation des voitures en Algerie?

copies de voitures de fabrication asiatique qu'ils vont acquerir en gros a des prix derisoire.Chinois correen hindou iran........

chaque chebiha a son groupe une fois les vehicules en Algerie chaque petit chebiha samsar a 200 a 400 voiture en stocks qui les fait ecouler sur le marche parallele a 150 000 oo en plus au prix d'acquisition qui est fixe par le gros chebiha.

si tu ramene une voiture d'occasion d'europe c'est interdit le gros chebiha dit on nous ramene l la poubele d'europe Alors que lui il ramene la poubele d'asie

avec des deffaience mecanique qui ont tuer le 1/4 de la population sur les routes.:crazy:

quand les gens se demande qu'estce cette loi? qui m'interdit d'achetter avec mon argent ce que je veux et ou je veux il disent la loi des finances

Interdit les meubles interdit les velo interdit les moto interdit la faience interdit le meuble interdit une chaine stereo tout est interdit a L'algerien

c'est pas la Dictature ?

LA PIECE DETACHEE D'OCCASION C'EST UN DELIT PLUS QUE LA COCAINE EN ALGERIE?

INTERDIT POUR LE PEUPLE EST AUTORISER POUR NOUS HALAL ALINA HARAM ALIKOUM

ECHHAB YOURID EL HOURIA A NOS MARINS EN SOMALIE:clover:

ECHAAB YOURID EL ADALA

ECHAAB YOURID MOUHAKAMAT ECHEBIHA:mdr::

l’essentiel ki nakadro nachro visa khir mali natoha rachwa c le plus important :04: