Jump to content

Recommended Posts

Je vois que ça n’intéresse personne, c'est la dernière fois que je me fatigue pour vous, et d'ailleurs je ne vous parle plus, on est plus amis au moins jusqu’à demain, ça sera bien fait pour vous. :mad:

:mdr::mdr:

Ne te fâche pas pluie:rolleyes:

ça m'intéresse vraiment, c'est juste que je viens de me connecter c'est tout:04::D

Guest Lady Dada
Je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que je ressens.

Un monde de beauté, et de paradoxe, mais je ne sais pas pourquoi j'ai pensé a la mort.

parce que bdit tmout aliya winky.gif

je t'en prie, en voici une :)

Merci, très belle vidéo aussi, dommage que ceux qui sont entrain de détruire ces paysages ne voient pas a quel point ils font du mal a eux même.

Magnifiques vidéos, j'ai aimé aussi la quatrième, merci !

De rien, ravi que ça te plaise.

Parce que j'ai demandé pardon???:rolleyes:

:mdr:

On me prend jamais au sérieux. :(

:mdr:

la 4eme je me la mettais de tem'ps en tem'Ps 'pour avoir la 'Peche. et je la retrouvais 'plus. merki:D

De rien, moi mon passetemps favori est de naviguer sur youtube et de dénicher des vidéos sympa, j'avais plus de 500 vidéos drôles et émouvantes sur mon pc jusqu'au jour un certain frère:mad: a tout effacé grâce à une toute petite clé usb inoffensive rempli de virus jusqu'au bord.

De rien, moi mon passetemps favori est de naviguer sur youtube et de dénicher des vidéos sympa, j'avais plus de 500 vidéos drôles et émouvantes sur mon pc jusqu'au jour un certain frère:mad: a tout effacé grâce à une toute petite clé usb inoffensive rempli de virus jusqu'au bord.

Fais le ecarteler :mad:

( et envoie nous la video :D)