Pluieglaciale 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 [YOUTUBE]e--GlKNRRZ0[/YOUTUBE] [YOUTUBE]_b05JdZWwsk[/YOUTUBE] [YOUTUBE]BUP8woAwBlc[/YOUTUBE] [YOUTUBE]zlfKdbWwruY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 9, 2011 Author Partager Posted October 9, 2011 Je vois que ça n’intéresse personne, c'est la dernière fois que je me fatigue pour vous, et d'ailleurs je ne vous parle plus, on est plus amis au moins jusqu’à demain, ça sera bien fait pour vous. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 9, 2011 Author Partager Posted October 9, 2011 c'est magnifique, j'ai ouvert les 3 premieres en meme temps, ça donne un mélance très sympathique, as tu deja vu ce genre de nature en vrai? Non jamais, c'est ce qui m'a plu dans ces vidéos, le fait de voir que nous vivons sur une planète extrêmement belle. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que je ressens. Un monde de beauté, et de paradoxe, mais je ne sais pas pourquoi j'ai pensé a la mort. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 du pessimisme peut etre!:confused: pourtant tu es smiley!:D Non ce n'est pas du pessimisme c'est une réalité, quand on aime beaucoup, on ne veut pas une fin. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Je vois que ça n’intéresse personne, c'est la dernière fois que je me fatigue pour vous, et d'ailleurs je ne vous parle plus, on est plus amis au moins jusqu’à demain, ça sera bien fait pour vous. :mad: :mdr::mdr: Ne te fâche pas pluie:rolleyes: ça m'intéresse vraiment, c'est juste que je viens de me connecter c'est tout:04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que je ressens. Un monde de beauté, et de paradoxe, mais je ne sais pas pourquoi j'ai pensé a la mort. parce que bdit tmout aliya Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 parce que bdit tmout aliya Titeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf:04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 parce que bdit tmout aliya louken nchoufou la nature ensemble :o Manich Kays, Ni Romeo ou Dicaprio :04: Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 9, 2011 Author Partager Posted October 9, 2011 :mdr::mdr: Ne te fâche pas pluie:rolleyes: ça m'intéresse vraiment, c'est juste que je viens de me connecter c'est tout:04::D Tu es pardonné, mais c'est la dernière fois, la prochaine fois je ne vous parlerai plus pendant une semaine entière. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 9, 2011 Author Partager Posted October 9, 2011 - Où y a pas d'Ile volante :mad: Si tu regardes bien les vidéos tu verras qu'on peut voir une montagne avec des nuages qui passent a coté, on dirait vraiment une ile flottante, c'est déjà mieux que rien. :04: Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 9, 2011 Author Partager Posted October 9, 2011 j'ai sortie ton topic des tenebres :D merci qui?:mdr: Merci Salliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. :04: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 [YOUTUBE]e--GlKNRRZ0[/YOUTUBE] [YOUTUBE]_b05JdZWwsk[/YOUTUBE] [YOUTUBE]BUP8woAwBlc[/YOUTUBE] [YOUTUBE]zlfKdbWwruY[/YOUTUBE] Magnifiques vidéos, j'ai aimé aussi la quatrième, merci ! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Tu es pardonné, mais c'est la dernière fois, la prochaine fois je ne vous parlerai plus pendant une semaine entière. :mdr: Parce que j'ai demandé pardon???:rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 9, 2011 Author Partager Posted October 9, 2011 je t'en prie, en voici une Merci, très belle vidéo aussi, dommage que ceux qui sont entrain de détruire ces paysages ne voient pas a quel point ils font du mal a eux même. Magnifiques vidéos, j'ai aimé aussi la quatrième, merci ! De rien, ravi que ça te plaise. Parce que j'ai demandé pardon???:rolleyes: :mdr: On me prend jamais au sérieux. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 la 4eme je me la mettais de tem'ps en tem'Ps 'pour avoir la 'Peche. et je la retrouvais 'plus. merki:D Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 9, 2011 Author Partager Posted October 9, 2011 la 4eme je me la mettais de tem'ps en tem'Ps 'pour avoir la 'Peche. et je la retrouvais 'plus. merki:D De rien, moi mon passetemps favori est de naviguer sur youtube et de dénicher des vidéos sympa, j'avais plus de 500 vidéos drôles et émouvantes sur mon pc jusqu'au jour un certain frère:mad: a tout effacé grâce à une toute petite clé usb inoffensive rempli de virus jusqu'au bord. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 De rien, moi mon passetemps favori est de naviguer sur youtube et de dénicher des vidéos sympa, j'avais plus de 500 vidéos drôles et émouvantes sur mon pc jusqu'au jour un certain frère:mad: a tout effacé grâce à une toute petite clé usb inoffensive rempli de virus jusqu'au bord. Fais le ecarteler :mad: ( et envoie nous la video :D) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ça m'intéresse vraiment, c'est juste que je viens de me connecter c'est tout:04::D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 9, 2011 Author Partager Posted October 9, 2011 Fais le ecarteler :mad: ( et envoie nous la video :D) Je suis choqué par tant de violence de ta part, je crois que je vais m’évanouir ....... ou pas. :mdr: Envoyer quelle vidéo? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Je suis choqué par tant de violence de ta part, je crois que je vais m’évanouir ....... ou pas. :mdr: Envoyer quelle vidéo? ben de ton frere quand tu le feras ecarteler :D Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 9, 2011 Author Partager Posted October 9, 2011 ben de ton frere quand tu le feras ecarteler :D :eek: je crois qu'on a un tyran dans la salle. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 :eek: je crois qu'on a un tyran dans la salle. :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts