Guest ania7 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Amulli amegaz à Djamel :o , Je te souhaite mon ami tout le bonheur qui puisse exister sur terre, et surtout inchallah tu auras la femme de tes rêves , hé ouii tu vieillis Djamel , tzawaj hambouk baghya nchouf wladek kbal manmout :p Allez on commence la fête : les kados par ici siyoupli :smartass: hey Djam, c'est ton jour aujourd'hui, toutes les bêtises te sont permisent donc vas y fonce,:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Amulli amegaz à Djamel :o , Je te souhaite mon ami tout le bonheur qui puisse exister sur terre, et surtout inchallah tu auras la femme de tes rêves , hé ouii tu vieillis Djamel , tzawaj hambouk baghya nchouf wladek kbal manmout :p Allez on commence la fête : les kados par ici siyoupli :smartass: hey Djam, c'est ton jour aujourd'hui, toutes les bêtises te sont permisent donc vas y fonce merci ania,tn attention me touche bcp et je promets de faire plus d'efforts:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 merci ania,tn attention me touche bcp et je promets de faire plus d'efforts:04: Je t'en prie sadiki, lomhém farahna w khlass :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DZen16 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 [YOUTUBE]3VwzVCMjlN4[/YOUTUBE] Joyeu Anniversaire Djam.:youyou :wavetowel::clap:, Tout mes voeux de bonheur, une bonne santé d'abord, zid chkara drahem (sac plein d'argent):music_whistling: prospérité, Amour, ....Laaqouba 100 sna incha'Allah :sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 [YOUTUBE]3VwzVCMjlN4[/YOUTUBE] Joyeu Anniversaire Djam.:youyou :wavetowel::clap:, Tout mes voeux de bonheur, une bonne santé d'abord, zid chkara drahem (sac plein d'argent):music_whistling: prospérité, Amour, ....Laaqouba 100 sna incha'Allah :sorcerer: merciiiiiiiiii a toi DZen16 et pour toutes les belles choses que tu me souhaites ,en plus de la chanson Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 C'est ton anniversaire aujourd'hui :D Alors joyeuse anniversaire, je te souhaite une vie plaine de santé, bonheur et réussite ! AMULI AMEGAZ :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 C'est ton anniversaire aujourd'hui :D Alors joyeuse anniversaire, je te souhaite une vie plaine de santé, bonheur et réussite ! AMULI AMEGAZ :D merci cherry pour tn attention et souhaits aussi eh oui je grandi chaque jour plus cherry:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 merci cherry pour tn attention et souhaits aussi eh oui je grandi chaque jour plus cherry:D Que'est ce qu'il y a djamal !! :confused: On grandit tous tkt !! :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Que'est ce qu'il y a djamal !! :confused: On grandit tous tkt !! :D je vais grandir moins vite et fait vite toi comme ça tu te rapprochera de mon age:04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 zoyeux zaniversaire djam. je ne te spuhaite que le meilleur dans la vie, santé, bonheur, amour et être toujours entouré des tiens :holiday::sorcerer::happybday: PS: bon j'ai mis tous les smileys avec des chapeaux:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 je vais grandir moins vite et fait vite toi comme ça tu te rapprochera de mon age:04: :mdr: Alors attends moi :D Au passage salut mira Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Joyeux anniversaire Djam Le gâteau .. t'en occupes pas : Même pour le manger ... t'en occupes pas :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 :mdr: Alors attends moi :D Au passage salut mira bijour cherry chérie:D bon week end? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 zoyeux zaniversaire djam. je ne te spuhaite que le meilleur dans la vie, santé, bonheur, amour et être toujours entouré des tiens :holiday::sorcerer::happybday: PS: bon j'ai mis tous les smileys avec des chapeaux:mdr::D merci a toi mira et je te souhaites egalement plein de bonheur les chapeaux te vont a merveille,tu devrait les garder:04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Joyeux anniversaire Djam Le gâteau .. t'en occupes pas : Même pour le manger ... t'en occupes pas :D merci titeuf mais je crois que le gateau tu as l'intention de le manger seul:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Non je ne suis pas d'accord :ranting: Celui là tu me l'as offert à moi .. et pas uniquement à moi :badmood::chair: aaaaaaiiiiiiie tu me fais mal :ermm: quoi ! j'avais préparer un autre pour notre ami djam c'est tout :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 aaaaaaiiiiiiie tu me fais mal :ermm: quoi ! j'avais préparer un autre pour notre ami djam c'est tout :music_whistling: il est jaloux notre chat wakila:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 il est jaloux notre chat wakila:04: biensur ! rajli we yghir aliya c normal :o:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 tu as de la chance lady d'avoir donc un radjel jaloux:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Joyeux anniversaire djame Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 on te souhaite le bonheur djam ainsi que notre amie ania7 Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Joyeux anniversaire djame to avatar est très.....donne à rafléchir:rolleyes: bonjour cari:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 djam09 sahbi :04: kol 3am wenta bkhir khouya, je te souhaite tt le bonheur du monde inchaAllah ;) heureux annif' Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 aaaaaaiiiiiiie tu me fais mal :ermm: quoi ! j'avais préparer un autre pour notre ami djam c'est tout :music_whistling: Mouai .. mais je ne veux pas que tu le lui serves en cette tenue .. légère :rolleyes: .. c'est rien que pour moi ce genre de choses :o Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 biensur ! rajli we yghir aliya c normal :o:D Raiha t'heblini :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts