Le sage des sages 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 joyeux anniversaire mon frere avec le bonheur et la joie pour la vie Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 joyeux anniversaire... merci asmy,j'apprecie bcp:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Joyeux anniversaire Djam ;) beaucoup de bonheur nchallah :o une personne m'as chargé de te le souhaité et de t'offrir ceci "sof que j'ai oublié ce que je dois t'offrir :confused: je me rappelle juste que c'est un animal !! merci bb pour tes souhaits et je te souhaites egalement la meme chose et pour le cadeau mais dis moi c qui cette personne:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ton cadeau djam:D http://www.forum-algerie.com/humour/62432-jeu-1-2-3-4-5-bisou-2.html je veux ma part de gâteau avant de me:tooth: et de :sleep_1: merciiiiiiiiii dounia pour tn cadeau et comme promis voici ta part du gateau Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 :clap: happyyyyyyyyyyyyy birthdaaaaaaaaaaaaay djaaaaaaaaaaaaaamyyyyyyy:clap: plain plain plaiiiiiiiiiiiiiiiin de bonheur nchallah..wellah tu le merites:p euuuh tu pt remonter ta tete la hein merci warda pour tes souhaits et le gateau aussi :D,je te souhaites egalement plein de bonheur Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Joyeux anniv Djam, Netmenalek koul kheir :holiday: merci yasmi,j'apprecie bcp,a mon tour de te souhaiter egalement koul kheir Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 merciiiiiiiiii dounia pour tn cadeau et comme promis voici ta part du gateau mmmmmmmmm comment t'as su que j'adorais le chocolat et les fraises?:eek: merci djam. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 AMULI AMEGAZ A DJAM la3kouba l 100 ISOUGASEN NCHALAH merci oultema ,j'apprecie bcp bcp de bonheur a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Djamel :ermm: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 joyeux anniversaire mon frere avec le bonheur et la joie pour la vie merci aspic pour cette attention Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 mmmmmmmmm comment t'as su que j'adorais le chocolat et les fraises?:eek: merci djam. j'ai devinè tout seul:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Djamel :ermm: oui ania:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 oui ania:) Pas de gateau pour moua?? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Pas de gateau pour moua?? :ermm: mais si ania,il y'a du gateau pour tout le monde ,c un anniversaire :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 merci oultema ,j'apprecie bcp bcp de bonheur a toi aussi ulac fellas awma merciiiiiiiiiiiii nchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 mais si ania,il y'a du gateau pour tout le monde ,c un anniversaire :D Euh..faut que ma part soit spéciale :28: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Euh..faut que ma part soit spéciale :28: voici ta part speciale:D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Fidèle à mes habitudes et toujours en retard joyeux anniversaire mon frere que du bonheur inchallah ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 voici ta part speciale:D :woot_jump: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Fidèle à mes habitudes et toujours en retard joyeux anniversaire mon frere que du bonheur inchallah ... merci a toi death-note:) Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 voici ta part speciale:D oh la la ça donne envie.. joyeux anniversaire plein de bonheur inchallah:present::present: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 oh la la ça donne envie.. j'me suis dis la meme chose mais n'y penses même pas Ania est passée par la c trop tard :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 j'me suis dis la meme chose mais n'y penses même pas Ania est passée par la c trop tard :confused:... bousso 3aynikom :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 j'me suis dis la meme chose mais n'y penses même pas Ania est passée par la c trop tard :confused:... lol je me rattraperai au prochain anniv... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 bousso 3aynikom :closedeyes: ma9oult walou ya tefla ana naarfek :rolleyes:j'disais ça pour notre amie Chyryne bach tatmeche fih :p... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts