Jump to content

TUNISIE URGENT Agents Du Mossad Israélien arrêtés par la police ,sont ils des mercenaires ?

Recommended Posts

quand on a un président a la botte du Taghout , on se doit de le combattre et de se démarqué , et ne pas s'y allié

Coran > Sourate An-Nisâ'> Verset 76

Les croyants combattent dans le sentier d' Allah, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tâghoût. Eh bien, combattez les alliés du Diable, car la ruse du Diable est, certes, faible.

Les force de L'onu , du burundi , les Americains , Obama , les force gouvernemental , combattent il dans le sentier d'allah ?

et les shebab combattent t'il dans le sentier d'allah ?

Que dieu nous guident

il y a pas 1 pays allié au Taghout !

il vend tous des cigarettes , des drogues , envahissent les autres pays pour des raisons économique et politique , la musique tue les coeurs , les femmes sont dénudé , la pudeur disparait...................... et sa continu .

c'est sa le TAGHOUT

Dieu ne t'a pas investit de mission de reformer le monde mais ta propre vie...

Quand tu vois le mal détourne toi et ne prend pas part....

L'argent est la cause de tout les maux....La musique fait du bien au cœur il faut savoir choisir ce que l'on écoute...

quand on a un président a la botte du Taghout , on se doit de le combattre et de se démarqué , et ne pas s'y allié

Coran > Sourate An-Nisâ'> Verset 76

Les croyants combattent dans le sentier d' Allah, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tâghoût. Eh bien, combattez les alliés du Diable, car la ruse du Diable est, certes, faible.

Les force de L'onu , du burundi , les Americains , Obama , les force gouvernemental , combattent il dans le sentier d'allah ?

et les shebab combattent t'il dans le sentier d'allah ?

Que dieu nous guident

Le hadith dit qu'il ne faut combattre le dirigeant du pays que dans deux cas s'il change des lois de la charia ou s'il quitte l'islam...

« Le Prophète nous avait appelés et nous lui avons prêté serment d'allégeance. Et parmi ce qu'il nous avait ordonné : c'était d'écouter et d'obéir aux gouvernants dans la prospérité et dans l'adversité, dans l'aise et dans la gêne, même s'ils ne nous donnent pas nos droits, et de ne pas les combattre pour avoir le pouvoir, sauf si nous constatons une incrédulité flagrante dont nous avons une preuve d'Allah

Rapporté par El-Boukhâri, chapitre des « Épreuves » (hadith 7056), par Mouslim, chapitre de « L'autorité », (hadith 4877), par Ahmed (hadith 23347) et par El-Bayhaqi (hadith 16994), par l'ntermédiaire de `Oubâda Ibn Es-Sâmit

rapporté par Ibn Mess`oûd , le Prophète a dit : « Vous allez voir, après moi, une injusticeet des choses que vous réprouverez. Ils disent alors : Ô Messager d'Allah, que nous ordonnes-tu ? Il leur répondit : rendez-leur (aux gouvernants) leurs droits et demandez à Allah de vous accordez vos droits »

Et la signification du hadîth est : Ne t'oppose pas aux gouverneurs dans leur pouvoir, et ne les contredit pas sauf si tu vois de la mécréance qui est confirmée par ta science des principes fondamentaux de l'Islâm. Si tu vois cela, alors oppose-toi à eux en cela, et dis la vérité où que tu sois. Quant au fait de se révolter contre eux et de les combattre, ceci est interdit [harâm] selon l'ijmâ' [le consensus] des Musulmans, même s'ils sont des oppresseurs désobéissants, pervers [fassiqîn]. Et il y a des ahadîth évidents comportant la signification de ce que j'ai mentionné. Et gens de Ahl us-Sounnah wal-Djama'â se rejoignent sur le consensus que le gouverneur ne doit pas être évincé à cause de son Fisq [désobéissance, perversion].:wavetowel3:

D'accord , et le président de la somalie et de la palestine , il sont mécrant ou de pieux serviteurs d'allah ?

applique t'il la charia ?

pouvons nous constatez une incrédulité flagrante chez ces dirigants ?

tu pense que si je vient te viré de ton pays , te laissé sans emploi , sans nourriture , tu doit lutté ou resté spectateur ?

tu est un hypocrite de dire réformé ta propre vie , quand certain musulman se font envahir de toute part , par les taghouts , affamé , sans ressources et viré de leur terre.

quand nos soeurs devienne sans pudeurs et que nos familles risque l'enfer, tu n'as pas peur du chatiment d'allah , tu as peur de la mort ou d'autre chose.

protege tes décendant et acendant de l'enfer , et protege les musulmans contre leurs ennemis

Quand les français ont assiégés l'algérie ,

tu aurais été spectateur ?

tu aurais pas lutté avec l'émir abdelkader (que dieu soit satisfait de lui) dans le chemin d'allah ?

tu aurais été parmis les harkis ?

tu aurais été parmis les déserteur les déserteurs ?

tu aurais dit : non moi je ne fait pas le jihad , je réforme ma vie !

hypocrite

as salamwalaykoum