tajine 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Salut tout le monde.. Voila tout est dans le titre.. Merci d'avance pour vos réponses.l'indifférence est le résultat du trop plein! Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 je suis indifferente a la 'plus grande 'Partie de ma famille. et meme d un 'proche 'Proche. au debut tu leur en veux, et avec els annees ,l eloignement, ca finit 'par de l indifference. un jour tu les revois, et ils sont comme des etrangers 'Pour toi, tu ne ressens rien, que de l ennui. chyryne, tu le vis mal?pire.... je ne reconnais pas quand je les croise! Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Tout dépend de ce que tu entends par proche, déjà proche suggère qu'il y a une sorte de contacte plus au-moins régulier ou quotidiens, traduit par une entente et un respect mutuel, sinon je ne me sens vraiment par certain oncle ou cousin, j'ai juste la mal chance de partagé avec eux certains liens familiaux. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 pour ma part si j'ai un soucis avec qq j’évite la personne tout en prenant le soin d'expliquer mon point de vue avant ;je continue a vivre sans trop donner d'importance a cela mais si c qq de la famille et tres proche meme si on s'entends pas bien avec difficile d'etre indiferrent surtout si on le voit chaque jour Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Salut tout le monde.. Voila tout est dans le titre.. Merci d'avance pour vos réponses. L'indifférence j'y viens quand j'estime que les explications ne servent plus à rien. Bref, l'indifférence sert à ne pas perdre mon temps. Je l'utilise également au quotidien et dans diverses situations. Et je suis plus zen avec cela. L'indifférence est très égoiste en fait :rolleyes: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 tuons les tous! Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 tuons les tous! :eek: t'avais l'air si gentil sur la photo Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 :eek: t'avais l'air si gentil sur la photo les apparences sont souvent trompeuses. :38: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts