Zoubir8 174 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Je trouve que c'est un parti inconditionnel d'Israel. En tant que Beur, ils n'auront pas ma voix ni 1 euro pour leur primaires. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Je trouve que c'est un parti inconditionnel d'Israel. En tant que Beur, ils n'auront pas ma voix ni 1 euro pour leur primaires. Vote FLN de Belkhadem il a réussi une bonne réforme réduire le taux de présence feminin de 30% a 20% chez les députés ..... si ca c´est pas etre Anti-Israel :D:D Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Je trouve que c'est un parti inconditionnel d'Israel. En tant que Beur, ils n'auront pas ma voix ni 1 euro pour leur primaires. Moi non plus, mais pas pour les mêmes raisons que toi. J'aime bien Manuel Vals quand même. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 9, 2011 Author Partager Posted October 9, 2011 Moi non plus, mais pas pour les mêmes raisons que toi. J'aime bien Manuel Vals quand même. Vals roule pour les riches. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Il va se présenter aux municipales à Neuilly... Zoubir, il y a une grande confusion dans ton esprit...je te conseille de prendre un peu de recul...on a vu hier avec le FLN déjà.. Déconnectes internet 1 mois ou 2....va te ressourcer dans le désert sans aucun moyen d'information et reviens nous plus lucide Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Moi je voterais Montebourg. J'aime son concept de démondialisation et puis entendre un politique citer Bob Marley, c'est rafraichissant . :cool: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 payez pour voter on aura tout vu maintenant Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 9, 2011 Author Partager Posted October 9, 2011 Moi je voterais Montebourg. J'aime son concept de démondialisation et puis entendre un politique citer Bob Marley, c'est rafraichissant . :cool: Moi je voterais à 100% pour lui s'il assume sa bi nationalité algérienne et aide : - les Beurs, - la palestine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Moi je voterais à 100% pour lui s'il assume sa bi nationalité algérienne et aide : - les Beurs, - la palestine. Mais quel boulet... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 9, 2011 Author Partager Posted October 9, 2011 Mais quel boulet... :confused: expliquez vous svp. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 expliquez vous svp. Montebourg n'est pas algerien. Son grand-pére l'était mais pas lui. Où est-ce que tu pêches tes infos ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Je trouve que c'est un parti inconditionnel d'Israel. En tant que Beur, ils n'auront pas ma voix ni 1 euro pour leur primaires. Le24/08/2011 à 22H04 tu as écrit à propos du régime Algérien: "Essayez de relevez le niveau de la discussion SVP. Pour cela, pouvez vous argumentez vos propos? Moi grâce à ce régime: - j'ai eu une bourse, - des études universitaires gratuites, - des soins gratuits, - un emploi de fonctionnaires, - un logement. Pour vous c'est de l'oppression?__________________ - SOUTIEN A NOS MARINS PRISONNIERS DES PIRATES SOMALIENS. - kho, demande pas ce que l'bled peut faire pour toi, demande ce que toi tu peut faire pour Djazairouna. " Tu peux garder ton Euros pour faire réélire ton président qui t'as financé jusqu'au point ou tu ne sais plus si t'es algérien( profitant du système) ou Beur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 الشعب يريد زوبير العقيد :wub: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Le24/08/2011 à 22H04 tu as écrit à propos du régime Algérien: "Essayez de relevez le niveau de la discussion SVP. Pour cela, pouvez vous argumentez vos propos? Moi grâce à ce régime: - j'ai eu une bourse, - des études universitaires gratuites, - des soins gratuits, - un emploi de fonctionnaires, - un logement. Ce que nous cache zoubir c'est le nom du soutien et son piston pour débarquer comme ça de france et de bénéficier de tout ces avantages. :04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Moi non plus, mais pas pour les mêmes raisons que toi. J'aime bien Manuel Vals quand même. C'est dommage .... que le Gros Jean ait cede .... sa place a sa fille .... si je votais je prefere .... le FN ou Melenchon Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 j'ai voté Montebourg aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Ce sont tous des charlots au Ps ça n'a plus rien de gauche depuis des dizaines d'années Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Ce sont tous des charlots au Ps ça n'a plus rien de gauche depuis des dizaines d'années Attend c'est quoi la Gauche pour toi ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Attend c'est quoi la Gauche pour toi ? Celle des Montagnards sous la Révolution :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 j'ai voté Montebourg car je l'apprécie bcp, surtout pour son combat anti-corruption, bravo montebourg. (je n'irais pas voter au 2e tour) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Celle des Montagnards sous la Révolution :D T'es un sans-culotte alors ?:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 j'ai voté Montebourg car je l'apprécie bcp, surtout pour son combat anti-corruption, bravo montebourg. (je n'irais pas voter au 2e tour) Il est de gauche Montebourg je croyais qu'il était gaulliste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 T'es un sans-culotte alors ?:D Ouaip je suis babouviste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Ouaip je suis babouviste :D Perds pas la tête alors :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Perds pas la tête alors :giljotiini: Bah la gauche historique c'est un peu comme le FLN historique, tous ceux qui se sont battus l'ont perdu la tête et maintenant il ne reste que des clones et des charlatans. Mitterrand depuis le congrès d'Epinay a dynamité la gauche et depuis le PS est aussi de gauche que moi je suis wahabbite :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts