Guest Anda Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Bah la gauche historique c'est un peu comme le FLN historique, tous ceux qui se sont battus l'ont perdu la tête et maintenant il ne reste que des clones et des charlatans. Mitterrand depuis le congrès d'Epinay a dynamité la gauche et depuis le PS est aussi de gauche que moi je suis wahabbite :D N'empêche quand même qu'il existe une aile gauche au PS, surtout maintenant que Montebourg s'affirme comme un des leaders à venir du parti. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Bah la gauche historique c'est un peu comme le FLN historique, tous ceux qui se sont battus l'ont perdu la tête et maintenant il ne reste que des clones et des charlatans. Mitterrand depuis le congrès d'Epinay a dynamité la gauche et depuis le PS est aussi de gauche que moi je suis wahabbite :D C'est un peu le cas de tous les partis,même les partis de droite ne sont plus tellement de droite dans la mesure ou la politique est régie par l'économie , la marge de manoeuvre est donc très étroite . On ne peut plus mettre en oeuvre des idées ni de gauche ni de droite ,on ne peut mettre que des idées économiquement et financièrement viables. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Moi je voterais à 100% pour lui s'il assume sa bi nationalité algérienne et aide : - les Beurs, - la palestine. Si la fille .... du Gros Jean est elue .... ton Montebourg devra .... aller ouvrir sa charcuterie .... a Alger Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 N'empêche quand même qu'il existe une aile gauche au PS, surtout maintenant que Montebourg s'affirme comme un des leaders à venir du parti. Cadeau.:D [YOUTUBE]YDEgNp62jGk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 N'empêche quand même qu'il existe une aile gauche au PS, surtout maintenant que Montebourg s'affirme comme un des leaders à venir du parti. tu parles y a tellement de candidats à gauche qu'il se ralliera à untel ou untel Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 C'est un peu le cas de tous les partis,même les partis de droite ne sont plus tellement de droite dans la mesure ou la politique est régie par l'économie , la marge de manoeuvre est donc très étroite . On ne peut plus mettre en oeuvre des idées ni de gauche ni de droite ,on ne peut mettre que des idées économiquement et financièrement viables. bah à droite c'est déjà plus simple puisque ce sont des libéraux qui font une politique de droite Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 bah à droite c'est déjà plus simple puisque ce sont des libéraux qui font une politique de droite Oui,mais quelquefois pour se faire réélire ils sont obligés de professer des idées de gauche. La droite d'il y a cinquante s'arracherait les cheveux d'entendre la droite actuelle défendre le pouvoir d'achat et les droits des travailleurs. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Oui,mais quelquefois pour se faire réélire ils sont obligés de professer des idées de gauche. La droite d'il y a cinquante s'arracherait les cheveux d'entendre la droite actuelle défendre le pouvoir d'achat et les droits des travailleurs. La droite actuelle n'a jamais défendu qui que ce soit à part les grands patrons, c'est De Gaulle qui se retournerait dans sa tombe Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 La droite actuelle n'a jamais défendu qui que ce soit à part les grands patrons, c'est De Gaulle qui se retournerait dans sa tombe J'ai dis "ils professent",j'ai pas dis qu'ils mettaient en oeuvre. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 J'ai dis "ils professent",j'ai pas dis qu'ils mettaient en oeuvre. ils se foutent de notre gueule je dirais moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ils se foutent de notre gueule je dirais moi :mdr: Ca c'est sur! Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 j'ai voté Montebourg car je l'apprécie bcp, surtout pour son combat anti-corruption, bravo montebourg. (je n'irais pas voter au 2e tour) Moi de même: j'apprécie le programme de Montebourg ainsi que sa personnalité (c'est important)! C'est un des lionceaux (et futur lion) du PS: je le verrai bien président en 2017! Concernant Aubry et Hollande... je pense que c'est cuit pour le PS: aucun des deux candidats ne peux être président de plein droit (par défaut peut etre). Hollande est trop ramolo, pas de charisme... c'est le favoris et j'comprends pas pourquoi! Je ne le vois pas siéger au G8 par exemple! Aubry est sympa mais bon... les déçus des primaires voteront surement pour elle par défaut! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Je trouve que c'est un parti inconditionnel d'Israel. En tant que Beur, ils n'auront pas ma voix ni 1 euro pour leur primaires. en tant que beur-demi sel ou beur allégé?:D Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Moi non plus, mais pas pour les mêmes raisons que toi. J'aime bien Manuel Vals quand même. moi c'est Montebourtg ;):o go go! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 13, 2011 Author Partager Posted October 13, 2011 en tant que beur-demi sel ou beur allégé?:D ah si j'avais su que le PCF poussait Montbourg je serais allé voter pour lui. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts