Guest Lady Dada Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 [YOUTUBE]0iq9NeOCSNs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 [YOUTUBE]0iq9NeOCSNs[/YOUTUBE] Ohh j adore cette chanson!!...malgre qu elle soit un peu triste Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 [YOUTUBE]0iq9NeOCSNs[/YOUTUBE] Merci pour le partage Dada, il a une belle voix de femme :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Souvenirs, souvenirs... Merci Lady. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Souvenirs, souvenirs... Merci Lady. eehh oui j'aime bien aussi la chanson une femme avec une femme :confused: mais j'ai pas oser la mettre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 eehh oui j'aime bien aussi la chanson une femme avec une femme :confused: mais j'ai pas oser la mettre :D [YOUTUBE]UMZq1KSrcrE[/YOUTUBE] Elle a ete reprise dans les années 2000 je crois par Saya. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 [YOUTUBE]UMZq1KSrcrE[/YOUTUBE] Elle a ete reprise dans les années 2000 je crois paris Saya. merci thili ! j'aime bien le style de musique pas les paroles nan :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 merci thili ! j'aime bien le style de musique pas les paroles nan :confused::D Rhooo ce sont des paroles comme d'autres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts