temjed2 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Dans ma recherche d'un hébergement gratuit et sans publicité pour mon mini site de e-commerce, j'ai trouver un assez intéressant (1,5 GO, 100 GO transfert de données, PHP/Mysql...) www.000webhost.com sauf que avant de me lancer dans l'aventure j'ai besoin d'un avis expérimenté... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 webhosts a une technique très simple. Il offre un hébergement "gratuit" te bombarde de mails te signalant un gain d'argent si une autre personne passant par tes liens prend un compte payant puis ..rien. C'est de bonne guerre mais je préfère freehostia pour le gratuit. Voilà un lien de forum ou quelques hébergeurs free sont consignés. Rien ne t’empêche de tester avant de choisir. Free Hosting WITHOUT ADS Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Free Web Hosting Area avec une bande passante illimitée en plus! Citer Link to post Share on other sites
temjed2 10 Posted October 12, 2011 Author Partager Posted October 12, 2011 merci beaucoup...j'y vais Citer Link to post Share on other sites
el3arbi 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 il disent tous que c'est gratuit mai il faut etre prudent car rien né gratuit, ils peuvent te demander un jour de payer , un espace gratuit a mon avis ne peut servir qu'a tester ton site , pour une chose de pro , il faut acheter au moin le nom de domaine en plus un nom de domaine gratuit ne donne pas de credibilité face a tes client Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts