Egomis 12 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 : bisou à celui qui veut un bisou de la part d'Ania :o:p mouaaah :10: :p :smartass: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 :lol_mdr hna lli maygolch ngolo fi blastou wella nsautouh, alors tu devais dire 4 5 ...........et voilà makhalitakh ta3tiha bisous, n7aram :mdr: bisou à celui qui veut un bisou de la part d'Ania :o:p :mdr: mais j'ai rien dis ana, ohhhhhhhhh mais hadi mkalka ala bisouette :p 1................. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 mouaaah :10: :p :smartass: Oooh merci Egomti , :hug: 2............ Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Oooh merci Egomti , :hug: 2............ mmmm: :smartass: Héhé! mÔa! je me mets en embuscade pour le 5.. 3:p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 ce topic est une orgie, ania tbouss kakachi, kakachi ibouss dounia, egomis ibouss osiria, osiria tbouss le majd, le majd ibouss ania , ania toussni ana, ana nbouss mine, mine tbouss egomis .... ainsi de suite :D Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Partant du principe de "ania" : Kastor a oublié de mettre 4 du coup je dis 5 et un groooooooooooooos bisou a Dounia25 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 ce topic est une orgie, ania tbouss kakachi, kakachi ibouss dounia, egomis ibouss osiria, osiria tbouss le majd, le majd ibouss ania , ania toussni ana, ana nbouss mine, mine tbouss egomis .... ainsi de suite :D le topic de la bonne humeur puique tout le monde ybouss tout le monde:mdr: 5 bisou à lemajd:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Partant du principe de "ania" : Kastor a oublié de mettre 4 du coup je dis 5 et un groooooooooooooos bisou a Dounia25 :D merci :crazy: c'est dire qu'on etaient sur la même longueur d'onde:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 aaaaaaaah non, yek goltli le principe ta3i mayakolch :mad: je voulais faire la même chose mais batalt, bande de tricheurs :mad: allez 1 .....:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Vu que ton bisou n'est pas inoncent , t'es exclu lemajd :mad::p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Vu que ton bisou n'est pas inoncent , t'es exclu lemajd :mad::p :mdr: ana derte bisou a 17h38 et dounia a fais la même chose a 17h38 mathématiquement et physiquement parlant on peux pas faire de bisou innocent en meme temps, il va y avoir surement euhhh collision entre les moyens qu'on bisoute avec :mdr: ........ c'est bon fhamti mnt que c'est pas de ma faute mais le destin :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 le topic de la bonne humeur puique tout le monde ybouss tout le monde:mdr: 5 bisou à lemajd:clap: c'est a cause de toi dounia c'est toi qui a lancé le topic enfin je veux dire le premier bisou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 ana derte bisou a 17h38 et dounia a fais la même chose a 17h38 mathématiquement et physiquement parlant on peux pas faire de bisou innocent en meme temps, il va y avoir surement euhhh collision entre les moyens qu'on bisoute avec :mdr: ........ c'est bon fhamti mnt que c'est pas de ma faute mais le destin :o miaouuuuuuuuuuu ton bisou m'a transformé en chatte:mdr: 1 Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Mais vous avez un manque d'affection vous :D yakhi machtakin hanan :D 222222 Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 :roflmao: 3 Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 ana derte bisou a 17h38 et dounia a fais la même chose a 17h38 mathématiquement et physiquement parlant on peux pas faire de bisou innocent en meme temps, il va y avoir surement euhhh collision entre les moyens qu'on bisoute avec :m: ........ c'est bon fhamti mnt que c'est pas de ma faute mais le destin :11: :shifty::shifty: ............... mais hey bditou tkhaltou, dounia tu devais mettre le 2 et pulse le 3 , w men ba3d dounia le 4malkom!! :mad: et mnt moi, 5 bisou à Kastor meskine :mdr: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 :11: :shifty: ............... mais hey bditou tkhaltou, dounia tu devais mettre le 2 et pulse le 3 , w men ba3d dounia le 4malkom!! :mad: et mant moi, 5 bisou à Kastor meskine :mdr: :o ohhhh ana il ne faut pas m'en vouloir ,je suis dans les nues:o 1 Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 mais hey bditou tkhaltou, dounia tu devais mettre le 2 et pulse le 3 , w men ba3d dounia le 4malkom!! :mad: et mnt moi, 5 bisou à Kastor meskine :mdr: :o C'est pas ma faute,c'est Dounia qui ne sait pas compter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 : ............... mais hey bditou tkhaltou, dounia tu devais mettre le 2 et pulse le 3 , w men ba3d le 4malkom!! :mad: et mant moi, 5 bisou à Kastor meskine :o :o:o merci, ya3tik assaha jamais bassouni hakka, , seguemtili le probleme li 3andi fi hnaki . Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 n'oubliez pas de compter en parlant pulse 2 kastor 3 et moi 4 Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 :o:o merci, ya3tik assaha jamais bassouni hakka, , seguemtili le probleme li 3andi fi hnaki . :mdr: you're welcome :p .............5 ;, bisou à salamalgerie qui nous quitte :o Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 1............... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 :mdr: you're welcome :p .............5 ;, bisou à salamalgerie qui nous quitte :o besseh andi un autre probleme fi femi Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 besseh andi un autre probleme fi femi :mdr::mdr: la yadjouz 3 Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 :mdr::mdr: la yadjouz 3 ghir lahnak c'est tout !!! 4 :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts