Jump to content

Présentation; Bita9at ata3rif min fadlik !

Recommended Posts

Guest mimineVnoir

Surnom:Mimine

Habite:Skikda Les 7 puits.

Loisirs : Pêche, chasse , boxe, foot, jet de pierres, cuisiner ... etc

Aime : les vieilles photos noir et blanc, ou des années 75-84 avec des couleurs intenses, les musiques qui racontent une histoire (qu'importe le style)

les verres polis par la mer, le poisson.

Activité: étudiant en medecine mais dort en cours, glander sur internet au lieu d'aller reviser.

Rêve: Faire medecin dans les cas d'urgence (ou dans une guerre sur le front), construire un bateau pour aller pêcher avec dans la retraite, juste grandir en déconnant avec ses proches.

Voilà monsieur l'agent, je peux partir ?

Aime : les vieilles photos noir et blanc, ou des années 75-84 avec des couleurs intenses, les musiques qui racontent une histoire (qu'importe le style)

Activité: étudiant en medecine mais dort en cours, glander sur internet au lieu d'aller reviser.

Rêve: Faire medecin dans les cas d'urgence (ou dans une guerre sur le front), construire un bateau pour aller pêcher avec dans la retraite, juste grandir en déconnant avec ses proches.

marhaba bik

Guest mounir 19

SALAM

c'est de mes passion y a du poisson chez vous c'est mort comme ici ? :D

tu chasse quoi ? gibier ou chardo ? :)

Surnom:j'ai pas de surnom

Habite:alger à zéralda.

Loisirs : couture, voyage, internet, rédaction

Aime : mon mari et ma mère, les animaux, le chocolat, marcher en ville, les amis sympas.

Activité: chef de mission dans une autorité de régulation.

Rêve: voir mon pays dans un état à la hauteur de ses capacités.

bienvenue a toi mimine ,avec un tel pseudo sans le dire c certain que tu es de skikda :D ,les V noirs c la JSMS:D

Guest mimineVnoir
SALAM

c'est de mes passion y a du poisson chez vous c'est mort comme ici ? :D

tu chasse quoi ? gibier ou chardo ? :)

Pour le poisson: ça va plutôt pas mal cette rentrée comparé à l'été qui a été pourri. Pour ma famille on a vu lâ quantité de poisson baisser de 50%.

Là ça va plutot bien.

Pour la chasse, c'est soitt à Stora mais absence de gibier du coup on se tape avec la fraterie jusqu'à Kais , à coté de Khenchla pour chasser du gibier oui.

Lièvre, parfois renard ( très rarement je vous rassure).

Guest mounir 19
Pour le poisson: ça va plutôt pas mal cette rentrée comparé à l'été qui a été pourri. Pour ma famille on a vu lâ quantité de poisson baisser de 50%.

Là ça va plutot bien.

Pour la chasse, c'est soitt à Stora mais absence de gibier du coup on se tape avec la fraterie jusqu'à Kais , à coté de Khenchla pour chasser du gibier oui.

Lièvre, parfois renard ( très rarement je vous rassure).

.............

ne serais tu pas par hasard amateur de chardonneret ? :D

Guest mimineVnoir
.............

ne serais tu pas par hasard amateur de chardonneret ? :D

MDRRRRR OMG on l'appelle chardonnier içi et j'en ai 5 et deux canaris.

Tu sais qu'on les lâche le matin , et que le soir ils reviennet dans leur cages tout seul ?

Guest mounir 19
MDRRRRR OMG on l'appelle chardonnier içi et j'en ai 5 et deux canaris.

Tu sais qu'on les lâche le matin , et que le soir ils reviennet dans leur cages tout seul ?

SALAM

j'en était sur :D

oui y en qui le font mais je le fait jamais trop de vautours dans les parage :D

j'en est 18 pour les canaris je préfère na pas le dire :D

chez vous y en a encore dans la nature ? l'autre fois j'ai rencontrer un skikdi je me suis tien celui la il a va surement m'en vendre quelque chardo bien de chez nous peine perdu c'est moi qui lui est vendu :D

Guest mimineVnoir
SALAM

j'en était sur :D

oui y en qui le font mais je le fait jamais trop de vautours dans les parage :D

j'en est 18 pour les canaris je préfère na pas le dire :D

chez vous y en a encore dans la nature ? l'autre fois j'ai rencontrer un skikdi je me suis tien celui la il a va surement m'en vendre quelque chardo bien de chez nous peine perdu c'est moi qui lui est vendu :D

18 ! OMG , prend en bien soin !

Dans la nature à skikda ? non je pense pas., les gars du quartier ont l'habitude d'allez à Batna. Hônnetement je suis pour une interdiction de le capturer le temps que la population augmentent. Ou creer des centres où on les éleve puis on les relâche dans la nature.

MDRR t'as réussit à ne pas rire en écoutant le skikdi parler ?

PS: de quelle ville es tu ?

Guest mounir 19
18 ! OMG , prend en bien soin !

Dans la nature à skikda ? non je pense pas., les gars du quartier ont l'habitude d'allez à Batna. Hônnetement je suis pour une interdiction de le capturer le temps que la population augmentent. Ou creer des centres où on les éleve puis on les relâche dans la nature.

MDRR t'as réussit à ne pas rire en écoutant le skikdi parler ?

PS: de quelle ville es tu ?

SALAM

oui ta entièrement raison dans trois ou quatre ans il aura complétement disparut s'il ne font rien personnellement j’essaie de les faire reproduire mais c'est pas facile !

Alger non j'en ris jamais du moins j’évite on est deja taxé d'agressive donc je ne peut en rajouté une couche :D

est pour le gibier la palombe y en a beaucoup ou c'est toujours aussi rare ?

Guest mimineVnoir
SALAM

oui ta entièrement raison dans trois ou quatre ans il aura complétement disparut s'il ne font rien personnellement j’essaie de les faire reproduire mais c'est pas facile !

Alger non j'en ris jamais du moins j’évite on est deja taxé d'agressive donc je ne peut en rajouté une couche :D

est pour le gibier la palombe y en a beaucoup ou c'est toujours aussi rare ?

La palombe ? C'est quoi en arabe ?

Non mais il faut reconnaître que notre accent est comique. Déjà moi quand je vois un skikdi passer à la télé je cache ma tête de honte :mdr: .

Alger c'est cool. Perso j'y ai jamais mis les pieds mais ça doit être bien à bas.

Et où as tu l'habitude de chasser ? et de pêcher ?

Guest mounir 19
La palombe ? C'est quoi en arabe ? zitote ^^!

Non mais il faut reconnaître que notre accent est comique. Déjà moi quand je vois un skikdi passer à la télé je cache ma tête de honte :mdr: .

faut pas a chaque région ca spécificité c'est ce qui fait le charme d'un pays :D

Alger c'est cool. Perso j'y ai jamais mis les pieds mais ça doit être bien à bas.

attend d y avoir mis les pays elle n'est pas aussi cool que ca :D

elle est plutôt naclouc wala tacoulni :D

Et où as tu l'habitude de chasser ? et de pêcher ?

la pêche un peux partout coté tipaza alger azzefoun ..

la chasse juste le chardo medea tissemssilt tipaza kabylie mais je le fait plus occasionnellement la palombe ^^!

............
Guest mimineVnoir
............

Zitote ? LOL win jib a sa7bi lesmawat hadou ? :D

naklak ou taklouni ay partout aslane wallate naklak bla seba.

Pour notre accent c'est gentil de me récomforter :flowers:.

Sayat déjà lfirrane ? XD dart fihoum li mayandarch ki kount sghir.

Guest mounir 19
Zitote ? LOL win jib a sa7bi lesmawat hadou ? :D

naklak ou taklouni ay partout aslane wallate naklak bla seba.

Pour notre accent c'est gentil de me récomforter :flowers:.

Sayat déjà lfirrane ? XD dart fihoum li mayandarch ki kount sghir.

salam

hagueda nezgoulou henaya :D dire palombe fi google tchouf kifah amel kbir ala lahmam had el wakt yakoul ghir el zitoun ya mehaynak :D

lala leguenine khire bessah shabi liyaerfoulou ana tae el mekenin bark :D

normalement mamnoue tchat douq issabotiwna ya mehaynek :D

aya a +

Guest mimineVnoir
salam

hagueda nezgoulou henaya :D dire palombe fi google tchouf kifah amel kbir ala lahmam had el wakt yakoul ghir el zitoun ya mehaynak :D

lala leguenine khire bessah shabi liyaerfoulou ana tae el mekenin bark :D

normalement mamnoue tchat douq issabotiwna ya mehaynek :D

aya a +

Palombe (walla zotote) ma na3arfouch. mayanli fusil bach nsaydou ? LOL

:gun_sniper:

LOL aha (non) lahbib rana t3afou bark, sinon ma n7oussch rohi mlih fel l'forum (za3ma).

PS: ya mhaynek lol ça résume bien l'Algérie.

Guest mounir 19
Palombe (walla zotote) ma na3arfouch. mayanli fusil bach nsaydou ? LOL

:gun_sniper:

ida ma taerafch zitote rak ma taeraf walou marakch sayad tae sah saqssi cheikh igoulék sur yaarfou hna bekri qlile win tchoufou dork wela yetayach welina nezguiwlou zitote tae pitza :D

LOL aha (non) lahbib rana t3afou bark, sinon ma n7oussch rohi mlih fel l'forum (za3ma).

PS: ya mhaynek lol ça résume bien l'Algérie.

:D

...............................

Guest mounir 19
- Salam. :D, j'ai même google "plombe", c'est un pigeon enfin de compte :noexpression:

salam

oui c'est une sorte de pigeon sauvage mais en plus grand format il fait presque la taille de deux pigeon et il se nourri presque exclusivement de la nature contrairement au pigeon apprivoisé enfin jusqu’à y a pas longtemps :D

aussi appeler pigeon ramier ...

111013055229114663.gif