Jump to content

Présentation; Bita9at ata3rif min fadlik !

Recommended Posts

Guest mimineVnoir
- Oh que c'est mimi :o

- Bienvenue à toi mimineVnoir :D(Ton pseudo wâ'er (difficile) :fear(1):)

Appelle moi mimine.

Ps: c'est mon vrai surnom, même certains profs au lycée m'appellait comme ça.

Ravi de faire ta connaissance

Guest mimineVnoir
salam

oui c'est une sorte de pigeon sauvage mais en plus grand format il fait presque la taille de deux pigeon et il se nourri presque exclusivement de la nature contrairement au pigeon apprivoisé enfin jusqu’à y a pas longtemps :D

aussi appeler pigeon ramier ...

111013055229114663.gif

J'ai vu sur google oui et je connaissais vraiment pas. Un de ces jours j'essaierai de faire une partie de chasse à la palombe avec toi. Ça te dit ? :mdr::D:D

Guest mounir 19
J'ai vu sur google oui et je connaissais vraiment pas. Un de ces jours j'essaierai de faire une partie de chasse à la palombe avec toi. Ça te dit ? :mdr::D:D

............

j'utilise des méthode bio pas de fusil ni de baroud je les attrape vivant et on quantité quoique c'est pas la bonne période la saison de l’accouplement viens tout juste de ce terminer actuellement ils se nourrissent d'olivier sauvage d'ici novembre décembre ils seront bien au point :D

oui un de ses jour pourquoi pas :D

Guest mimineVnoir
............

j'utilise des méthode bio pas de fusil ni de baroud je les attrape vivant et on quantité quoique c'est pas la bonne période la saison de l’accouplement viens tout juste de ce terminer actuellement ils se nourrissent d'olivier sauvage d'ici novembre décembre ils seront bien au point :D

oui un de ses jour pourquoi pas :D

Avec des cailloux ? Lol j'en ai fait des crimes crapuleux comme ça avec les pigeon quand j'étais môme.

Guest mounir 19
Avec des cailloux ? Lol j'en ai fait des crimes crapuleux comme ça avec les pigeon quand j'étais môme.

................

non j'ai plus l'age pour ca :mdr:

avec le filet mais pas celui de 12 mètre c'est une autre technique :)

Guest mounir 19
Y'a aussi la peche à la bouteille , au parangote (ça se dit à alger ?) au petit filet

.........

oui ca se dit aussi chez nous mais plus juste c'est palangre et palangrotte depuis l'été dernier j'ai plus péché c'est fatiguant et pas du tout de poisson du moins très rare et de plus en plus difficile a péché :confused:

maintenant y a une embarcation a disposition mais j'ai pas encore essayer je crin le mal de mer :confused: