aynazppr75 29 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Un auteur français très méconnu malheureusement hSFlUoJYlwo Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 10, 2011 Author Partager Posted October 10, 2011 [YOUTUBE]WTKQHFl9AaM&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 10, 2011 Author Partager Posted October 10, 2011 [YOUTUBE]4ylzrjmO9MU&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Un auteur français très méconnu malheureusement hSFlUoJYlwo Je découvre et je trouve le texte très beau.Merci. Elle s'est éclose dans ma vie, au jardin des sentiers battus... Elle vit seulement, à quatre heures, dans une chambre, loin d'ici, ou se révèlent ses envies... L'églantine de mon jardin... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 En googlant plus avant je découvre qu'il a même chanté "La mémoire et la mer";) [DM]xfzhur_morice-benin-la-memoire-et-la-mer_music[/DM] Et puis ce texte magnifique dont je ne trouve pas l'air "Miettes de solitude" Tu es miette de solitude aux confins de l'indolence Tu arrives à te porter à cheval sur des silences Tu as le mal de terre quand tous les mots se font rares Tu te fermes, tu te refermes On voit tes yeux qui s'écrasent Et tu parques tes douceurs dans des salles à demi froides Où s'entassent des fantômes pour qui tu joues de la guitare Et les minutes s'espacent comme des heures fourvoyées Qui s'émiettent et se prélassent A la barbe des copains Tous ces copains qui épluchent des rêves en forme de poire Sur des marmites crépies par des fumées immorales Et j'entre dans tes cheveux par le verrou de la porte Qui me faisait de grands signes En signe de prologue Et tu m'appelles à l'amour comme on appelle à la vie Et tu refermes ta bouche sur ma peau qui se mûrit Et les odeurs s'installent comme des vagues marines Qui nous frôlent et nous séparent De nos pudeurs maladives Et tes ongles qui labourent ma peau en raz-de-marée Et ton sexe qui m'appelle dans ses forêts innondées Quand la folie peut atteindre ces rivages méconnus Et qui fait qu'à chaque fois Je perds la vie et toi la vue Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 11, 2011 Author Partager Posted October 11, 2011 Merci je connaissais pas ce texte :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts