mquidech 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 SALAM Les petits noms Un gars est invité à manger chez des amis. Le couple qui le reçoit a la cinquantaine et vient de fêter ses noces d'argent. Après le repas, pendant que madame prépare le café, l'invité prend son hôte par le bras et lui dit sur le ton de la confidence : - Dis donc, tu m'épates : après 25 années de mariage, tu continues à donner à ta femme des petits noms comme "Ma chérie", "Mon amour", "Mon bébé", "Mon lapin", "Ma crotte", "Ma biche"... Vraiment je t'admire ! Et le mari lui répond à l'oreille : - Pour être honnête... j'ai oublié comment elle s'appelle... Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 SALAM Les petits noms Un gars est invité à manger chez des amis. Le couple qui le reçoit a la cinquantaine et vient de fêter ses noces d'argent. Après le repas, pendant que madame prépare le café, l'invité prend son hôte par le bras et lui dit sur le ton de la confidence : - Dis donc, tu m'épates : après 25 années de mariage, tu continues à donner à ta femme des petits noms comme "Ma chérie", "Mon amour", "Mon bébé", "Mon lapin", "Ma crotte", "Ma biche"... Vraiment je t'admire ! Et le mari lui répond à l'oreille : - Pour être honnête... j'ai oublié comment elle s'appelle... :mdr: la pauvre, elle est mariée avec un homme qui la totalement oublié. J'ai une autre histoire, c'est l'histoire d'un taxieur qui habitait a coté d'une veille dame, cette veille dame ne sortait jamais et avait tout le temps les volets fermés, on la voyait peu et n'avait jamais de visite, une nuit pendant que le taxieur dormait il entendit des cris de chat par la fenêtre, il ouvra doucement la fenêtre pour voir ce qui se passait, il y avait un chat qui se tenait sur la fenêtre en face et qui regardait vers la fenêtre de la veille dame, le taxieur jeta un coup d'oeil rapide et fut effrayé par ce qu'il a vu, la veille dame avait le visage qui brillait et les yeux sombres comme du charbon, elle se retourna soudainement vers le taxieur mais heureusement celui ci a pu se cacher avant qu'elle ne le voit. Le lendemain le taxieur pensait toujours a ce qui s'est passé pendant la nuit, en allant vers son taxi pour commencer une nouvelle journée de travail, il trouva la veille dame entrain de l'attendre gentillement, elle n'avait plus le même visage effrayant, elle lui demanda s'il pouvait l'emmener a une foret qui se trouvait en dehors de la ville, le taxieur accepta, en arrivant la bas, la veille dame sortit du taxi en courant en oubliant de payer le taxieur, ce dernier décida de lui courir après pour réclamer son due, au bout d'un temps il la perdit des yeux et il s’apercevra qu'il s’était perdu en foret, il entendit des chuchotements derrière lui, il se retourna mais il y avait personne, deux minutes plus tard il entendit les mêmes chuchotements il se retourna et il y avait toujours personne, son coeur battait a la chamade, soudain il entendit la voix de la veille dame qui lui chuchoter dans l'oreille : "conneeeeeeeecte toiiiiiiiiiiii sur FA et particiiiiiiiiiiiiiipe aux conversationnnnnnnnns". Le taxieur avait tout compris a présent, cette veille dame c’était Ania7 qui recruter des nouveaux membres pour FA. Peut être que c'est une histoire véridique, on le saura jamais puisque le taxieur est porté disparu depuis ce jour là. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts