Guest zemoura Posted April 24, 2006 Partager Posted April 24, 2006 bonjour j aimerais rentrer en contact avec les personnes qui peut etre ma familled algerie que je ne connais pas dans la region de constantine je m appelle zemoura samia mon pere s appelait zemoura mohamed salah ne le 01 03 1938 a quiter son pays dans les annees 50 mon pere etant deceder maintenant j en appelle a votre aide j ai deja ecris une fois on ma donner une liste de noms de personnes toute ces personnes viennent de wilaya de constantine si vous les connaissez ou que ces vous contactez moi a mon adresse e mail sam100580@hotmail.com zemoura abdelmajid citer chalet des pins zemoura amor cite mimosa zemoura dalila cite1200logts el khroub zemoura ferhat cite kaddour boumeddous zemoura hocine cite chaab erssas zemoura salah cite 260logts didouche mourad zemoura smail didouche mourad didouche mourad zemoura zineb cite 500logts cnepel khroub c est tres important pour moi de savoir si toutes ces personnes font partis de ma famille j ai 26 ans et je ne veux pas passer toute ma vie a ne pas connaitre mon sang merci Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Salam Pour rappel. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts