souad27 10 Posted February 8, 2007 Partager Posted February 8, 2007 car je ne sais plus quoi dire! chikita ou c'est? Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 car je ne sais plus quoi dire! chikita ou c'est? pfff yakhi yakhi meme pas le doirt de rever???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chino 10 Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 au fait il ya un pote qui ma dit que hasni elah yerhamou eté un kyass dans un hamam c'est vrai ca ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
lindotto 10 Posted February 12, 2007 Partager Posted February 12, 2007 J'ai cru que je trouverai Zemri dans ce topic mais rien... juste jamel qui batifolle....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted February 13, 2007 Partager Posted February 13, 2007 au fait il ya un pote qui ma dit que hasni elah yerhamou eté un kyass dans un hamam c'est vrai ca ?:confused: chacun est le kayes de lui meme dans un hamam ben c'est ce que je pense Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 au fait il ya un pote qui ma dit que hasni elah yerhamou eté un kyass dans un hamam c'est vrai ca ?:confused: non c'est pas vrai ken un joueur de foot et un peu de commerce donc lhammem je pens epas ykoun ga3adlou !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 non c'est pas vrai ken un joueur de foot et un peu de commerce donc lhammem je pens epas ykoun ga3adlou !!!!!!!! Tu ne peux pas ... etre moutchou de hammam ... a Oran ... si tu n'es pas zwawi Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Tu ne peux pas ... etre moutchou de hammam ... a Oran ... si tu n'es pas zwawi pk zwawi et que represtent-ils? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 pk zwawi et que represtent-ils? C'est un heritage ... qui remonte ... a l'epoque du colonel Bendaoud ... et de El Qaida Hlima Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 C'est un heritage ... qui remonte ... a l'epoque du colonel Bendaoud ... et de El Qaida Hlima ok merci mis je prefére ecrire el kaida non el qaida lol jplaisente en tous cas merci et enchanté Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Allah yrahmo, Il a fait des extraits immortalisés. in chaa Allah je reviendrai avec des petits morceaux de reprises. Fraternellement.:scooter: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Allah yrahmo, Il a fait des extraits immortalisés. in chaa Allah je reviendrai avec des petits morceaux de reprises. Fraternellement.:scooter: quel chance !!!! i'm listening to hasni ! ! ! ! et qsq cela veux dire ? Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 quel chance !!!! i'm listening to hasni ! ! ! ! et qsq cela veux dire ? slt tous le monde, ya waldi akhtikom men hasni ya el 3ochak lol :p, Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 slt tous le monde, ya waldi akhtikom men hasni ya el 3ochak lol :p, slt kar1100 tu connais pas hasni c sure ? Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 slt kar1100 tu connais pas hasni c sure ? salut anissvip, al3ab bih. a+ Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 ... et qsq cela veux dire ? Voilà Cadeau très symbolique à tous les fans de ce grand Allah yrahmo : Menarets - Reprise Visa J'espère que ce soit bien fait. :artist: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Voilà Cadeau très symbolique à tous les fans de ce grand Allah yrahmo : Menarets - Reprise Visa J'espère que ce soit bien fait. :artist: merci mais franchement makan makan !!! ana hsebt kech hadja !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Anis, ce sont des essais d'amateur qui datent de la fin des années 90. Il faut pas s'attendre à des extraits professionnels.:mdr: Plaisir de te relire, et Allah yrham Hasni. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Anis, ce sont des essais d'amateur qui datent de la fin des années 90. Il faut pas s'attendre à des extraits professionnels.:mdr: Plaisir de te relire, et Allah yrham Hasni. ohhhhhhhhh merci t gentil puisque t'aime hasni je t'adore ... je suis comme ça !!!! Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 ... puisque t'aime hasni je t'adore ... je suis comme ça !!!! Hasni, et aussi Bilal, au Maroc, a un public beaucoup plus large que tous les autres artistes algeriens. Allah yrahmo mskine, c'est un Grand à tous les niveaux. Et ravi de te connaitre Khouya.:artist: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Hasni, et aussi Bilal, au Maroc, a un public beaucoup plus large que tous les autres artistes algeriens. Allah yrahmo mskine, c'est un Grand à tous les niveaux. Et ravi de te connaitre Khouya.:artist: bilel en algérie chwia ; ana nheb legdim ta3ou ...... merci mon frére Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 ... ana nheb legdim ta3ou ...... merci mon frére Sans doute ya akhi, le plus ancien fih dikrayate. C'était un grand Allah yrahmo. Wen chaa Allah netkalmo ktir âlih. Quelle sont les chansons que tu préfères aktar 3ando ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts