goudrotlie 10 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 Bonjour, On m`a dit que je suis une dame de fer….il s`est avere que le fer s`est fusionner On m`a simule a Benazir Bhutto…domage, elle a ete tuee On m`a considere chez nous; Luisa Hanoun…j`ai demissionne du parti Enfin, ils m`ont dit que je suis Hilarry…j`ai trahi mon genre a moi .........J`ai opte pour Obama! Salutations Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 Bonjour, On m`a dit que je suis une dame de fer….il s`est avere que le fer s`est fusionner On m`a simule a Benazir Bhutto…domage, elle a ete tuee On m`a considere chez nous; Luisa Hanoun…j`ai demissionne du parti Enfin, ils m`ont dit que je suis Hilarry…j`ai trahi mon genre a moi .........J`ai opte pour Obama! Salutations Pas compris.. T'es devenu(e) trans? (oui, bin, je réflexionne aussi) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts