Guest carobibique Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Euh je suis allergique aux bras cassés du PS .... mais je n'aime pas sarko .... Je suis plus que d'accord que Hollande n'a rien d'un présidentiable .... mais si j'avais à choisir seulement entre lui et Martine .... le choix est vite fait (je connais plutot bien Martine ;) ) Il faudrait la droiche! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 en tout cas plus charismatique que le président de l'union européene :mdr: Lui il est transparent, il est juste là pour faire joli. C'est un bureaucrate plus qu'un homme politique. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 10, 2011 Author Partager Posted October 10, 2011 PLEURER C'EST FAIT POUR CA ON DIRAIS ,UNE FEMME NE PLEURE PAS JEANETTE!!! il y a une bagarre a faire dans ton camps Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Faut tout de même se mettre à la place de Ségolène , toutes ses illusions qui s'envolent ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 11, 2011 Author Partager Posted October 11, 2011 mais sans royal Montebourg : notre "compatibilomètre" Europe1 - Il y a 34 minutes Qui, de Hollande ou d'Aubry est le plus proche du troisième homme de la primaire PS? "Comme au Vatican, fumée blanche, noire, tricolore", s'est amusé, dimanche soir, Arnaud Montebourg devant ses soutiens en liesse. Lundi, le troisième homme de la ... Vidéo : Montebourg va rendre une "visite amicale" à Royal BFMTV Hollande et Aubry écoutent Montebourg mais ne changeront pas pour lui France Info Le Parisien - Libération - Le Monde - Ouest-France Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Et pis d'abord faut pas s'leurrer ... Marine sera présidente . :D Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Et pis d'abord faut pas s'leurrer ... Marine sera présidente . :D ouf j'espère pas! mais bon j'y crois pas du tout mdr...même pas en rêve tte façon...la pauvre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 ouf j'espère pas! mais bon j'y crois pas du tout mdr...même pas en rêve tte façon...la pauvre :mdr: Je ne suis même pas sûre qu'elle en rêve vraiment Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Bien sur je déconne , laissons Marine rêver ... :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Une candidate qui pleurniche ne mérite pas de relever les defis de toute une nation! Pauvre TRISTITUDE... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 11, 2011 Author Partager Posted October 11, 2011 Une candidate qui pleurniche ne mérite pas de relever les defis de toute une nation! Pauvre TRISTITUDE... en tout cas Rihane Bonjour les votants ont rever aussi elle est decu pour eux aussi c'est unn peu les consoler aussi moi j'aprouve ces quelques larmes Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 en tout cas Rihane Bonjour les votants ont rever aussi elle est decu pour eux aussi c'est unn peu les consoler aussi moi j'aprouve ces quelques larmes Salam Pmat Oui des larmes de deception pour ses partisans, je les comprendrais mais j'ai surtout senti des larmes de reine déchue Cette femme vit dans son monde et prend ses réalités pour celles de tout le monde Si elle avait été sensible à l'environnement, si elle avait écouté, humé l'atmosphère, elle ne se serait pas fait de telles illusions Sa défaite n'est une surprise que pour elle et ses partisans Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Je viens de penser que Pmat est peut-être tombé sous le charme de Ségolène Je comprends, elle en a beaucoup Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Ségo (la cruche) a raté la chance de sa vie en 2007 .... il faut tout de même savoir dire "stop" .. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Ségo (la cruche) a raté la chance de sa vie en 2007 .... il faut tout de même savoir dire "stop" .. Je crois que oui Elle ne sait pas perdre ; on l'a vu avec les élections pour le poste de premier secrétaire du parti Elle part dans un trip , persuadée qu'elle va être suivie et insensible aux dits et aux non dits autour d'elle Et plus ça va, moins ça va :)Le charme n'agit plus Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Je crois que oui Elle ne sait pas perdre ; on l'a vu avec les élections pour le poste de premier secrétaire du parti Elle part dans un trip , persuadée qu'elle va être suivie et insensible aux dits et aux non dits autour d'elle Et plus ça va, moins ça va :)Le charme n'agit plus Je pense que cette fois il y a de quoi la calmer pour quelques années :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Je pense que cette fois il y a de quoi la calmer pour quelques années :mdr: La calmer ? elle ne me semble pas du genre calmable Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 11, 2011 Author Partager Posted October 11, 2011 Salam Pmat Oui des larmes de deception pour ses partisans, je les comprendrais mais j'ai surtout senti des larmes de reine déchue Cette femme vit dans son monde et prend ses réalités pour celles de tout le monde Si elle avait été sensible à l'environnement, si elle avait écouté, humé l'atmosphère, elle ne se serait pas fait de telles illusions Sa défaite n'est une surprise que pour elle et ses partisans je comprend leila mais elle a ete ministre et donc oui elle fut la femme du prefere de Miterand aussi donc voila elle fait tres large en serant la main du hizb-allah et on le lui pardonne pas et j'ai su pour Montbourg que beaucoup ne lui pardonne pas pour avoir ete du coté de segolene donc oui il faut etre pros israelien au ps pour avoir un bon score Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 je comprend leila mais elle a ete ministre et donc oui elle fut la femme du prefere de Miterand aussi donc voila elle fait tres large en serant la main du hizb-allah et on le lui pardonne pas et j'ai su pour Montbourg que beaucoup ne lui pardonne pas pour avoir ete du coté de segolene donc oui il faut etre pros israelien au ps pour avoir un bon score Montebourg il s'en est bien sorti malgré tout mais tu as raison, en France y a la main mise de certains Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 11, 2011 Author Partager Posted October 11, 2011 Je viens de penser que Pmat est peut-être tombé sous le charme de Ségolène Je comprends, elle en a beaucoup oh leila tu taquines tu sais bien que j'aime d'autre personne et que je suis sous d'autres charmes bien plus meritant que celui de la royal mais la voir comme cela fait de la peine pour moi tous sont des partie de droite bien avant la gauche de gauche ils n'on que le nom par contre Monbourg est en train de les mettre au plis de la vonté de gauche par exemple sur l'europe ext.. a lire sa messive qu'il envoye a Aubry et a Hollande Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 oh leila tu sais bien que j'aime d'autre personne et que je suis sous d'autres charmes bien plus meritant que celui de la royal mais la voir comme cela fait de la peine pour moi tous sont des partie de droite bien avant la gauche de gauche ils n'on que le nom par contre Monbourg est en train de les mettre au plis de la vonté de gauche par exemple sur l'europe ext.. a lire sa messive qu'il envoye a Aubry et a Hollande Ah ces hommes Toujours attendris par les larmes Je pense que Montebourg ce sera pour 2017 La campagne peut commencer dès maintenant Moi je sais pas,par rapport à lui ; il m'intrigue un peu encore ; pas trop franc du collier je pense Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 11, 2011 Author Partager Posted October 11, 2011 Ah ces hommes Toujours attendris par les larmes Je pense que Montebourg ce sera pour 2017 La campagne peut commencer dès maintenant Moi je sais pas,par rapport à lui ; il m'intrigue un peu encore ; pas trop franc du collier je pense et il nous faudra faire un choix leila pour 2012 il faut des candidat nous disent que vont ils eux faire pour la retraite l'europe et sache que le PS est le contraire du PCF c'est pourquoi nous sommes soucieux nous le front de gauche que va nous enfanter ces primaires? des esprits plus a droite et si on fait 25 % que fera le PS il est dans la merde Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 et il nous faudra faire un choix leila pour 2012 il faut des candidat nous disent que vont ils eux faire pour la retraite l'europe et sache que le PS est le contraire du PCF c'est pourquoi nous sommes soucieux nous le front de gauche que va nous enfanter ces primaires? des esprits plus a droite et si on fait 25 % que fera le PS il est dans la merde Plus de 25% ? il faudrait que les Français soient enfin devenus intelligents Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 11, 2011 Author Partager Posted October 11, 2011 Plus de 25% ? il faudrait que les Français soient enfin devenus intelligents mais il le sont leila dans la rue on depasse les normes et sa plais de plus chacun cherche ses place et dans le front de gauche on se partage tout donc sans etiquette on avance on avance Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 mais il le sont leila dans la rue on depasse les normes et sa plais de plus chacun cherche ses place et dans le front de gauche on se partage tout donc sans etiquette on avance on avance Alors on y croit Allez Pmat Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts