Pluieglaciale 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 J'ai remarqué que notre génération vieilli plus rapidement que la génération précédente, et par vieillir j'entends par là perte de cheveux et cheveux blanc, moi j'ai 24ans et j'ai déjà quelques cheveux blancs sur la tête et sur la barbe, un ami a moi qui vient de se marier a 26ans et il a le front qui commence sérieusement se dégarnir, nos parents n’étaient pas comme ça, mon père par exemple a commencé a avoir des cheveux blancs vers l'age de 40ans. Vous croyez que c'est due a quoi? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 J'ai remarqué que notre génération vieilli plus rapidement que la génération précédente, et par vieillir j'entends par là perte de cheveux et cheveux blanc, moi j'ai 24ans et j'ai déjà quelques cheveux blancs sur la tête et sur la barbe, un ami a moi qui vient de se marier a 26ans et il a le front qui commence sérieusement se dégarnir, nos parents n’étaient pas comme ça, mon père par exemple a commencé a avoir des cheveux blancs vers l'age de 40ans. Vous croyez que c'est due a quoi? à la mauvaise hygiène de vie, à la pollution, aux problèmes qui se sont multipliés mais surtout au stress Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 10, 2011 Author Partager Posted October 10, 2011 à la mauvaise hygiène de vie, à la pollution, aux problèmes qui se sont multipliés mais surtout au stress Alors ça ne va pas s'arranger avec les temps, dans 50ans on commencera a avoir des cheveux blancs a 15ans. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Alors ça ne va pas s'arranger avec les temps, dans 50ans on commencera a avoir des cheveux blancs a 15ans. je crains bien que oui:( Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Je suis d'accord avec Mirabata , c'est du à la mauvaise hygiène , l'alimentation , les produits chimiques , ..ce qui produit le stress , les maladies , ..et qui nous donnent cet effet là de ''vieillesse'' Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 La tonne de gel mis sur les cheveux contribue à vous rendre chauve plus tôt que prévu, Mal bouffe, stress et ce qui a été dit plus haut. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 La tonne de gel mis sur les cheveux contribue à vous rendre chauve plus tôt que prévu, Mal bouffe, stress et ce qui a été dit plus haut. je peux pas sortir sans mettre du gel lol mauvaise habitude depuis l'age de 12 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 c'est surtout notre alimentation, la pollution de l'air , MODERN DISEASES: "STRESS AND ANGUISH" Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 à la mauvaise hygiène de vie, à la pollution, aux problèmes qui se sont multipliés mais surtout au stress T'as aussi l'hérédité. J'ai un ami qui avait ses premiers cheveux blancs à 17 ans. Un brun. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 je peux pas sortir sans mettre du gel lol mauvaise habitude depuis l'age de 12 ans C'est vrai que c'est dommage parce que ça va bien aux garçons. Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 J'ai remarqué que notre génération vieilli plus rapidement que la génération précédente, et par vieillir j'entends par là perte de cheveux et cheveux blanc, moi j'ai 24ans et j'ai déjà quelques cheveux blancs sur la tête et sur la barbe, un ami a moi qui vient de se marier a 26ans et il a le front qui commence sérieusement se dégarnir, nos parents n’étaient pas comme ça, mon père par exemple a commencé a avoir des cheveux blancs vers l'age de 40ans. Vous croyez que c'est due a quoi?à une pluie de météorite? non!!!! à 24 ans vous avez tout vu, tout entendu, ce que VOUS croyez... Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 la malnutrition ou bien la nourriture qui ne porte pas de vitamine même l'eau parfois n'est pas potable voilà tous ces facteurs sont à l'origine de ces phénomèmes intrus dans cette génération... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 ca peut etre génètique aussi... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 C'est le syndrome djadj trisiti !!! Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 ca peut etre génètique aussi...une dégénérence d'un coktail trop mélangé???:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 L'évolution !! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 La génération des 20-35 ans est la première génération dont l'espérance de vie est inférieure à celle de leurs parents. Triste record, s'il en est un. Les raisons semblent nombreuses: mauvaises habitudes alimentaires et aliments bourrés de chimique; stress du aux nouvelles exigeances du point de vue des études, du travail, des multi-tâches. Il n'y a pas que les cheveux blans ou clarsemés qui en sont un signe. Les taux de spermatozoides chutent dramatiquement. Les cancers de tout acabit se multiplient. On vit dans les composés volatils, on mange des aliments ultra-transformés dans de la vaisselle contenant de la teinture contenant du plomb; on entrepose les aliments dans du plastique( du pétrole en quelque sorte); on bouffe trop gras et en trop grande quantité.......etc. Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 11, 2011 Author Partager Posted October 11, 2011 La génération des 20-35 ans est la première génération dont l'espérance de vie est inférieure à celle de leurs parents. Triste record, s'il en est un. Les raisons semblent nombreuses: mauvaises habitudes alimentaires et aliments bourrés de chimique; stress du aux nouvelles exigeances du point de vue des études, du travail, des multi-tâches. Il n'y a pas que les cheveux blans ou clarsemés qui en sont un signe. Les taux de spermatozoides chutent dramatiquement. Les cancers de tout acabit se multiplient. On vit dans les composés volatils, on mange des aliments ultra-transformés dans de la vaisselle contenant de la teinture contenant du plomb; on entrepose les aliments dans du plastique( du pétrole en quelque sorte); on bouffe trop gras et en trop grande quantité.......etc. Je me souviens avoir lu un article qui disait la même chose que toi, il paraitrait même que la pollution des voitures est plus dangereuse qu'on le croit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts