ytreza 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 les gouts et les couleurs hein :down: sinon, quel juif polonais? Orwell et Huxley sont des albionistes bah je sais pas à toi de décider mec .mais je t'es remarqué que t'es là a chaque fois afin de me le dire que j'aime le beau moustachu ..alors pour te répondre en live oui je l'aime je l'admire je suis fou de lui et oui des hommes comme lui sont rare (sauf les grands guerriers musulman et qlq guerriers dans des époques différents à mon avis Adolf Hitler et l'homme le plus fort de siècle Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 un jour pas si lointain, t'aura 15 ans, t’inquiètes pas, ça te passera :D mais j'avais 15ans (2002)je savais pas que le retour d'age excite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 non non du tout Perfide Albion est une expression péjorative française courante désignant l'Angleterre et, par extension, la Grande-Bretagne et le Royaume-Uni. Après l'Entente cordiale, de nombreux efforts ont été consentis pour améliorer les relations entre les deux pays, mais sous couvert d'humour, l'expression « perfide Albion » resurgit régulièrement. Mobi te dirait: Touche pas à ma reine. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 non moi quand j'ai dis j'ai eu l'occaz ca veut dire j'ai eu une petite histoir , dziri mayratiche lol , ana mon amie l'algerienne 3afsatli fiha elle a eu peur que ndir digua et l'autre tahssale , . dommage mec si non nwalo nssab :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 nrouho l'Octoberfest nchorbo hamoud boualém , :mdr: ltama nwali chauvin ta3 bayern munchen :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 ni petite ni grande, juste ce qu'il faut. un peut de charme innocent avec du caractère. Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 photo sans montage , Avec Shaquille O’Neal, quand on parle de petite copine, c’est au sens propre comme figuré ! Il faut dire que la demoiselle ne mesure « que » 1m57 alors que son basketteur de mari atteint les 2m18 … pour 147kg ! Une différence de taille quand on les croise main dans la main je doute fort qu'elle a deja oser ennerver son mec,mon dieu yekhla3. pour ma part je prefere un homme grand de taille,meme si le mien n'est pas tres grand il me depasse a peine de 3 ou 4cm mais bon je l'aime quand meme Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 photo sans montage , Avec Shaquille O’Neal, quand on parle de petite copine, c’est au sens propre comme figuré ! Il faut dire que la demoiselle ne mesure « que » 1m57 alors que son basketteur de mari atteint les 2m18 … pour 147kg ! Une différence de taille quand on les croise main dans la main c'est vrai qu'il y a une différence mais bon chacun a le droit à l'amour moi je les trouve mignon, Citer Link to post Share on other sites
دعسوقة 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 175 cm maximum :d Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 175 cm maximum :d bayna bali ntiya da3ssoka ta3 sah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 je doute fort qu'elle a deja oser ennerver son mec,mon dieu yekhla3. pour ma part je prefere un homme grand de taille,meme si le mien n'est pas tres grand il me depasse a peine de 3 ou 4cm mais bon je l'aime quand meme il 'parait qu il y a des 'Petites nanas qui e'pousent de grands balaises juste 'Pour le 'plaisir de leur foutre des baffes.:D moi, c est le contraire de toi. j aime bien 'pas tres grand et 'Pas tres gros, 'proche de ma mor'Phologie. et mon mari est 'plutot grand et carre. Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 il 'parait qu il y a des 'Petites nanas qui e'pousent de grands balaises juste 'Pour le 'plaisir de leur foutre des baffes.:D moi, c est le contraire de toi. j aime bien 'pas tres grand et 'Pas tres gros, 'proche de ma mor'Phologie. et mon mari est 'plutot grand et carre. on fait l'echange si tu veux :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
دعسوقة 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 bayna bali ntiya da3ssoka ta3 sah :mdr: j'ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 on fait l'echange si tu veux :crazy::mdr: ok :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 1m70 et plus Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 WW;)...1m76/68kgs:p Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 WW;)...1m76/68kgs:p avec ou sans talons??? loll Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 avec ou sans talons??? loll mdr, j ss 1 mec et grand, donc...!!!???;) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 mdr, j ss 1 mec et grand, donc...!!!???;) Ahh bien...c est bon pour toi!... et ta partenaire! lol Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Ahh bien...c est bon pour toi!... et ta partenaire! lol lol elle n'est pas encore née;) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 lol elle n'est pas encore née;) OHHH CA SERAIT GRAVE SI ELLE EST PAS ENCORE NEE??? TU AS QUEL AGE LOLLL??? ...JE TE GARANTIE QU ELLE EST NEE ...MAIS TU DOIS SURMNT FAIRE PARTIE DE CES MECS AVEUGLES LOLLL Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 OHHH CA SERAIT GRAVE SI ELLE EST PAS ENCORE NEE??? TU AS QUEL AGE LOLLL??? ...JE TE GARANTIE QU ELLE EST NEE ...MAIS TU DOIS SURMNT FAIRE PARTIE DE CES MECS AVEUGLES LOLLL puisque tu le dis;) c'est sure qu'elle existe qlq part.... le pbl de WW, ce qu'il a mis trop de critère:confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts