Jump to content

Hauteur : grande ou petite ?

Recommended Posts

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
les gouts et les couleurs hein :down:

sinon, quel juif polonais? Orwell et Huxley sont des albionistes

bah je sais pas à toi de décider mec .mais je t'es remarqué que t'es là a chaque fois afin de me le dire que j'aime le beau moustachu ..alors pour te répondre en live oui je l'aime je l'admire je suis fou de lui et oui des hommes comme lui sont rare (sauf les grands guerriers musulman et qlq guerriers dans des époques différents à mon avis Adolf Hitler et l'homme le plus fort de siècle :)

non non du tout

Perfide Albion est une expression péjorative française courante désignant l'Angleterre et, par extension, la Grande-Bretagne et le Royaume-Uni. Après l'Entente cordiale, de nombreux efforts ont été consentis pour améliorer les relations entre les deux pays, mais sous couvert d'humour, l'expression « perfide Albion » resurgit régulièrement.

Mobi te dirait: Touche pas à ma reine.

Guest angry angel
non moi quand j'ai dis j'ai eu l'occaz ca veut dire j'ai eu une petite histoir ,

dziri mayratiche lol , ana mon amie l'algerienne 3afsatli fiha elle a eu peur que ndir digua et l'autre tahssale ,

.

dommage mec si non nwalo nssab :mdr:

photo sans montage ,

Avec Shaquille O’Neal, quand on parle de petite copine, c’est au sens propre comme figuré ! Il faut dire que la demoiselle ne mesure « que » 1m57 alors que son basketteur de mari atteint les 2m18 … pour 147kg ! Une différence de taille quand on les croise main dans la main

11101208442898441.jpg

je doute fort qu'elle a deja oser ennerver son mec,mon dieu yekhla3.

pour ma part je prefere un homme grand de taille,meme si le mien n'est pas tres grand il me depasse a peine de 3 ou 4cm mais bon je l'aime quand meme

photo sans montage ,

Avec Shaquille O’Neal, quand on parle de petite copine, c’est au sens propre comme figuré ! Il faut dire que la demoiselle ne mesure « que » 1m57 alors que son basketteur de mari atteint les 2m18 … pour 147kg ! Une différence de taille quand on les croise main dans la main

11101208442898441.jpg

c'est vrai qu'il y a une différence

mais bon chacun a le droit à l'amour

moi je les trouve mignon,

je doute fort qu'elle a deja oser ennerver son mec,mon dieu yekhla3.

pour ma part je prefere un homme grand de taille,meme si le mien n'est pas tres grand il me depasse a peine de 3 ou 4cm mais bon je l'aime quand meme

il 'parait qu il y a des 'Petites nanas qui e'pousent de grands balaises juste 'Pour le 'plaisir de leur foutre des baffes.:D

moi, c est le contraire de toi. j aime bien 'pas tres grand et 'Pas tres gros, 'proche de ma mor'Phologie. et mon mari est 'plutot grand et carre.

il 'parait qu il y a des 'Petites nanas qui e'pousent de grands balaises juste 'Pour le 'plaisir de leur foutre des baffes.:D

moi, c est le contraire de toi. j aime bien 'pas tres grand et 'Pas tres gros, 'proche de ma mor'Phologie. et mon mari est 'plutot grand et carre.

on fait l'echange si tu veux :crazy::mdr:

OHHH CA SERAIT GRAVE SI ELLE EST PAS ENCORE NEE??? TU AS QUEL AGE LOLLL??? ...JE TE GARANTIE QU ELLE EST NEE ...MAIS TU DOIS SURMNT FAIRE PARTIE DE CES MECS AVEUGLES LOLLL

puisque tu le dis;)

c'est sure qu'elle existe qlq part....

le pbl de WW, ce qu'il a mis trop de critère:confused::rolleyes: