Pluieglaciale 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 l'kebch sur la vidéo s'appelle "kebchéo", il a tenté de se suicider parce qu'on lui a enlevé "kebchiette", heureusement tout est bien qui fini bien. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 10, 2011 Author Partager Posted October 10, 2011 l'kebch sur la vidéo s'appelle "kebchéo", il a tenté de se suicider parce qu'on lui a enlevé "kebchiette", heureusement tout est bien qui fini bien. Ouaiiis! moi ce qui m'fait rigoler c'est tout l'échange... est ce que tu sais ce que ça veut dire "flexyly!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Ouaiiis! moi ce qui m'fait rigoler c'est tout l'échange... est ce que tu sais ce que ça veut dire "flexyly!!!!:mdr: Oui, ça ma fait rire aussi, je crois que "poste de travail" le faisait exprès. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 moi c'est quand il lui a dit :moghe de ghighe et il l'a reconnu et de peur de le balancer il lui a replique de suite : hachutt habbite ybanniwni ... khellini npassi deux ou 3 jours :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Poste de travail: emmala flexyly Djallal: wachnou ??? on est amis sur internet bark ... ! :moghe de ghighe et il l'a reconnu et de peur de le balancer il lui a replique de suite : hachutt habbite ybanniwni ... khellini npassi deux ou 3 jours :mdr::mdr::mdr:Et dire que j'ai raté ça!! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 10, 2011 Author Partager Posted October 10, 2011 moi c'est quand il lui a dit :moghe de ghighe et il l'a reconnu et de peur de le balancer il lui a replique de suite : hachutt habbite ybanniwni ... khellini npassi deux ou 3 jours :mdr::mdr: C'est qui est marrant c'était avant qu'ils se reconnaissent...et l'étonnement de Djallal qui s'est fait prendre ....normalement, il devait répondre à la demande de son nouvel ami.. ya flexylou:mdr: Moi ça m'a fait surtout marrer parce que j'avais vu déjà Poste de travail "faire la manche" pour une amitié qui tantôt lui est donnée, tantôt refusée...:confused: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 bigmdrau fait c'est qui " poste de travail " ??bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 10, 2011 Author Partager Posted October 10, 2011 Poste de travail: emmala flexyly Djallal: wachnou ??? on est amis sur internet bark ... ! :moghe de ghighe et il l'a reconnu et de peur de le balancer il lui a replique de suite : hachutt habbite ybanniwni ... khellini npassi deux ou 3 jours :mdr::mdr::mdr:Et dire que j'ai raté ça!! Ouaiis! on ne peut être partout.. wala hi j'en rigole encore... sur ce que tu as souligné en rouge... Et puis constates la subtilité: Quand il avait demandé sur un autre fil à hurlevent et Wipet, il leur demandé d'être d'être "son ami" au masculin mais quand il s'est agit de Djallal, il le lui a demandé au féminin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 bigmdrau fait c'est qui " poste de travail " ??bigmdr Il me semble reconnaitre la marque de suicido:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 poste de travail est un fou, a chaque une de ses interventions (ultérieurs) il me fait moughir dou ghir. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Il me semble reconnaitre la marque de suicido:D parce qu'il y'a suicide du mouton ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 10, 2011 Author Partager Posted October 10, 2011 bigmdrau fait c'est qui " poste de travail " ??bigmdr Un drôle de ..zigoto qui semble en plus ... marrant... j'attends qu'il me demande aussi d'être son ami... Mais pas de "e" amigo, et aussi pas de "flexyly" ...hein!..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 parce qu'il y'a suicide du mouton ?? :mdr: il en a pas deux comme suicido sur FA, donc ;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :mdr::mdr: Les passage qui m'a vraiment fait éclater de rire est le suivant : Poste de travail: mogh de ghighe .. madirche 3lia XD A la lecture de : mogh de ghighe j'ai vraiment éclaté à haute voix bigmdr Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Suicido et ses antécédents avec le MACHEF :mdr: Quand il est banni de FA .. il se venge sur la MACHEF :04: Wallah j'ai essayé de le défendre plusieurs fois .. mais il est incorrigible :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 عمي منصور النجار :D Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Mdrrr je suis d'accord , j'ai des fous rire toujours en passant par ici. Pour Djalal , même si je le connais pas bien , mais j'aime toujours le lire , il est marrant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 walahi, j'ai rigolé à en avoir mal au ventre & à la tête Qu'on en juge...; il faut d'abord savoir que notre nouveau ami "poste de travail" avait déjà ....sollicité l'amitié de hurlevent qui la lui a gentiment ..consentie et celle de Wipet qui la lui a "sèchement" refusée l'échange: Djallal répondant à un autre forumiste.: c'est pas étonnant qu'on voit des trucs pareils en France ... le passé colonial de ce pays est encore frais dans les mémoires ... Poste de travail à Djallal: oui c'est vrai , jolies fleurs! tu veux devenir mon amie ? Djallal:tu demandes à une dame d'être ton ami ... ensuite tu demandes à un monsieur d'être ton amie ... moi j'ai rien compris ! Poste de travail: ta déja vu un kébche se suicidé ??? Djallal: Jamais... Poste de travail: Maintenant oui :D [YOUTUBE]goosYeYOo84[/YOUTUBE] Djallal :je trouve que c'est quand même une belle vidéo ... parce que çà finit bien ... et le jeune homme en pull jaune ... bravo pour lui ... et toi merci pour le partage ! Poste de travail: alors on est amis ?? je suis content :D Djallal : ya sidi ... on est amis! Poste de travail: emmala flexyly :throb: Djallal: wachnou ??? on est amis sur internet bark ... ! Poste de travail: mogh de ghighe .. madirche 3lia XD Djallal: saha xxxxxx... hadi ghiba ! Poste de travail: hachutt habbite ybanniwni ... khellini npassi deux ou 3 jours ça va djallal ? Djallal: çà va et toi ... ??? bon je vais corriger mon message alors ./ Euuuuh! je n'sais pas l'effet que ça fait sur vous...mais moi, walah, j'en rigole encore surtout quand j'arrive à "emella flexily" et la réponse de Djallal que j'imagine tombé à la renverse.. bigmdr ohhhhhhhhhhhh zut alors j'ai loupé une belle rigolade :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 10, 2011 Author Partager Posted October 10, 2011 ohhhhhhhhhhhh zut alors j'ai loupé une belle rigolade :roflmao::roflmao: Allle! Lyz! v'là de quoi te marrer encore... c'est ce sympa " poste de travail " de travail qui l'avait posté sur un autre fil :mdr: [YOUTUBE]1r9QWtlLOdc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Moi déja son new pseudo me fait rigolé :D Sui tu nous manques Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Suicido et ses antécédents avec le MACHEF :mdr: Quand il est banni de FA .. il se venge sur la MACHEF :04: Wallah j'ai essayé de le défendre plusieurs fois .. mais il est incorrigible :confused: J'ai raté un épisode, c'est quoi le MACHEF? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 génial cet échange :mdr::mdr:,je l'ai ratè aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts