pmat 276 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 bonjour quand deja lorsque j'avais proposé de suprimer le cv en disant qu'il etait raciste dieu merci quze le president Jeacques Chirac lui a trouvé les bons termes donc je redis ici par curiosité Pourquoi on dit etidier alors qu'on est a la recherche d'un metiercar etidier c'est apprendre mais pas pour une profession normalement on etudier une chose mais est ce qu'on etudie un metier ou on apprend un metier bonjour les problemes pour moi ah oui on dit etudier est ce pour faire bien? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 21, 2008 Author Partager Posted February 21, 2008 alors çà etudier ou çà apprend un metier? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 22, 2008 Author Partager Posted February 22, 2008 sommes nous au travail ou a la recherche ? sommes nous au travail ou cherchant encore a etudier c'est vrais que l'homme a pour membre et outils pour çà ses yeux ses mains ses pieds ses oreille sa langue et ses narine pour justement le renseigner continuellement dans sa vie l'homme est en etude et decouverte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts