Guest Risk Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 [YOUTUBE]1hNtCgkLKaM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 [YOUTUBE]1hNtCgkLKaM[/YOUTUBE] :10: Arrrrgh! J'comprend pas sa langue. Pourtant j'essaye:emlaugh: Pas mal quand même!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 [YOUTUBE]1hNtCgkLKaM[/YOUTUBE] Riskouuuuuuuuuu, on a les mèmes gouts , j'ai posté cette video plusieurs fois et je ne me lasse jamais de l'écouter , ce jeune poète est devenu une étoile dans le ciel de la poésie du monde arabe , moi mème j'en suis fan mais je l préfère en arabe classique pas son dialecte Égyptien , ce poème intitulé 'le visa" a eu un grand succès par la façon dont il la lit et les paroles qui touchent. Merci Riskou , toujours un plaisir de l'écouter:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Riskouuuuuuuuuu, on a les mèmes gouts , j'ai posté cette video plusieurs fois et je ne me lasse jamais de l'écouter , ce jeune poète est devenu une étoile dans le ciel de la poésie du monde arabe , moi mème j'en suis fan mais je l préfère en arabe classique pas son dialecte Égyptien , ce poème intitulé 'le visa" a eu un grand succès par la façon dont il la lit et les paroles qui touchent. Merci Riskou , toujours un plaisir de l'écouter:music_serenade: merci à toi très chère djazairia, rebbi ynouérlék yamaték Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts