Oris 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 "Ayez pitié de moi!". Seriez- vous à même de vous reléguer, d'invoquer la piétié d'autrui? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 "Ayez pitié de moi!". Seriez- vous à même de vous reléguer, d'invoquer la piétié d'autrui? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 La pitié, jamais. Demande de l'aider, solliciter un appui ok mais pas par pitié. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ça me rapel un certain mad sur un autre scieu Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 "Ayez pitié de moi!". Seriez- vous à même de vous reléguer, d'invoquer la piétié d'autrui? Rabi ya3tek el baraka wa rahette el bel ya3awnek kil youm wa cheb3ek bil hna... Citer Link to post Share on other sites
Oris 10 Posted October 10, 2011 Author Partager Posted October 10, 2011 :mdr::mdr::mdr: Que dire? que dire? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 tu es atypique Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 j ai une 'petite blague our re'Pondre a ta question. c est un gars qui se retrouve face a un lion affame. il tombe a genoux " 'pitie Seigneur! Faites que ce lion soit touche 'par l es'Prit saint" et la le lion tombe aussi a genoux ; " Seigneur, benissez ce re'pas" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Oris 10 Posted October 10, 2011 Author Partager Posted October 10, 2011 j ai une 'petite blague our re'Pondre a ta question. c est un gars qui se retrouve face a un lion affame. il tombe a genoux " 'pitie Seigneur! Faites que ce lion soit touche 'par l es'Prit saint" et la le lion tombe aussi a genoux ; " Seigneur, benissez ce re'pas" :mdr: Seulement à notre diffférence est que je peux décliner mon numéro de passeport algérien; exploit impossible de ta part et pour cause!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 "Ayez pitié de moi!". Seriez- vous à même de vous reléguer, d'invoquer la piétié d'autrui? Envers Dieu seulement, envers les Hommes (être humains) jamais quite à subir humiliation,mort ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Seulement à notre diffférence est que je peux décliner mon numéro de passeport algérien; exploit impossible de ta part et pour cause!!:mdr: euh c est quoi cette histoire de 'Passe'port?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 euh c est quoi cette histoire de 'Passe'port?:eek: Ca évoque vaguement un certain Obole:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Ca évoque vaguement un certain Obole:D me souviens 'plus:confused: Citer Link to post Share on other sites
Oris 10 Posted October 10, 2011 Author Partager Posted October 10, 2011 - Encore? :04: C'est là tout le culot héritée d'une brave "nana" kabyle qui m'a naquit en gloire! La sincérité sublime puisque dans son exploit: enfanter son meilleur amant... quel luxe n'est-ce pas? Et pourtant à ta calembedaine, je n'y crois car il y est fait défaut de...tes tarifs! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Que dire? que dire? Ne dis rien j'ai déja pitié de toisourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 - Encore? :04: Moi, je l'ai reconnu avant même qu'il poste...C'est comme ça au feeling:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 - Bon, t'es sur la défensive, je comprends. Un message a signalé quand même! Euh, hada maken, ce n'est que l'échauffement:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 "Ayez pitié de moi!". Seriez- vous à même de vous reléguer, d'invoquer la piétié d'autrui? pitié pourquoi ? tu vas bientôt passé sur la chaise éléctrique ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts