Oris 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 L'avez-vous aussi constaté? Citer Link to post Share on other sites
bibisme 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 L'avez-vous aussi constaté? oui j'ai remarqué ça! sur moi même aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Je l'ai aussi remarqué sur moi, lorsque je me connecte sur FA mes oreilles deviennent pointus, mes dents et mes ongles deviennent plus longues, j'ai des poils qui poussent partout sur le corps, et je me mets a hurler comme un loup. Des fois aussi après que je me sois déconnecté je trouve un kebch a moitié dévoré à coté de mon pc, ça me fait flippé tout ça. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Oris 10 Posted October 10, 2011 Author Partager Posted October 10, 2011 Je l'ai aussi remarqué sur moi, lorsque je me connecte sur FA mes oreilles deviennent pointus, mes dents et mes ongles deviennent plus longues, j'ai des poils qui poussent partout sur le corps, et je me mets a hurler comme un loup. Des fois aussi après que je me sois déconnecté je trouve un kebch a moitié dévoré à coté de mon pc, ça me fait flippé tout ça. :eek: "Et pourtant, il va falloir tenir...tenir!" (Krim Belkacem). Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 L'avez-vous aussi constaté? obliger de se sentir visé au vu de ton tire tu pourais l'etre a ton tour salut Oris Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Je l'ai aussi remarqué sur moi, lorsque je me connecte sur FA mes oreilles deviennent pointus, mes dents et mes ongles deviennent plus longues, j'ai des poils qui poussent partout sur le corps, et je me mets a hurler comme un loup. Des fois aussi après que je me sois déconnecté je trouve un kebch a moitié dévoré à coté de mon pc, ça me fait flippé tout ça. :eek: J'aime bien Horus! ça m'est venu comme ça! ça parlait délire! Alors PG si tu te transformes en loup c'est la Lune:) sûre! Citer Link to post Share on other sites
Oris 10 Posted October 10, 2011 Author Partager Posted October 10, 2011 obliger de se sentir visé au vu de ton tire tu pourais l'etre a ton tour salut Oris Doucement le servil D'Allah! Jusqu'à présent, je n'ai donné aucune suite à tes élucubrations insipides et donc, dorénavant, évitons-nous! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Doucement le servil D'Allah! Jusqu'à présent, je n'ai donné aucune suite à tes élucubrations insipides et donc, dorénavant, évitons-nous! OKE LA SCIENCE Citer Link to post Share on other sites
Oris 10 Posted October 10, 2011 Author Partager Posted October 10, 2011 OKE LA SCIENCE Réfléchir judicieusement, ce qu'aucun Dieu ni ses disciples n'en sont en mesure! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Réfléchir judicieusement, ce qu'aucun Dieu ni ses disciples n'en sont en mesure! il faudrais qu'on en est la preuve il est demander d'emmener une seule verité et depuis on attend dieu et les anges sont les veritables structures toi et moi on que les locataires de ce tout petit monde a somes que gravce a la volonté du soit donc du verbe quand au delire l'education nous empeche cet acte mais une chose est sur je respecte moi autrui je ne m'occupe pas de ce qu'il fait et pas de cet question oui la religieux sont des adorateurs faire autre chose c'st aussi etre adorateur au cas ou tu ne le sais pas et enfin a toutes critique de la religion il est demandé a cet science d'apporter leur discours qu'il puissent ressembler seulement ou alors nous dire et conté la creation Citer Link to post Share on other sites
Oris 10 Posted October 10, 2011 Author Partager Posted October 10, 2011 il faudrais qu'on en est la preuve il est demander d'emmener une seule verité et depuis on attend dieu et les anges sont les veritables structures toi et moi on que les locataires de ce tout petit monde a somes que gravce a la volonté du soit donc du verbe quand au delire l'education nous empeche cet acte mais une chose est sur je respecte moi autrui je ne m'occupe pas de ce qu'il fait et pas de cet question oui la religieux sont des adorateurs faire autre chose c'st aussi etre adorateur au cas ou tu ne le sais pas et enfin a toutes critique de la religion il est demandé a cet science d'apporter leur discours qu'il puissent ressembler seulement ou alors nous dire et conté la creation Par respect je te réponds de manière succincte: nous sommes pas de la même génération philosophique. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Par respect je te réponds de manière succincte: nous sommes pas de la même génération philosophique. idem et sans rancune oui Amitié sinceres que dieu nous garde contre l'aigreur Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 L'avez-vous aussi constaté? C'est encore pire oris:( Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 L'avez-vous aussi constaté? oui,moi aussi je lavais vous constamment jusqu'à quand !! c'est délirant et lassant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts