Guest carobibique Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 A part moi, qui croit en l'existence des ptits hommes bleus? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 A part moi, qui croit en l'existence des ptits hommes bleus? je ne sais pas s'ils sont bleu ou vert ... Je suis sure que ça existe ... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 je ne sais pas s'ils sont bleu ou vert ... Je suis sure que ça existe ... Super chui pas toute seule:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Super chui pas toute seule:clap: Biensur que t'ai pas le seul ... :mdr: ... On a pas finis de découvrir des vérités cachés Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Un objet volant non identifié est la création de l'homme,des avions qui annulent leur masse (anti gravitation?),des avions qui peuvent atteindre mach 15 ? une petite recherche "Jean-Pierre Petit" comme clé :cool: ... Les films et séries qui tournent autour des extra terrestre,le post apocalyptique,n'est qu'une préparation,nous préparer à un futur évènement,une scène hollywoodienne à la 11/9 pour nous faire gober l'arrivé des aliens ou autres ,si tu crois aux hommes bleus ou vert,t'es tombé dans leur piége c'est tout. Si vraiment ils existent,pourquoi ils se cachent,et jouent la comédie ? technologiquement,ils nous écrasent,pourquoi faire cache cache? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 “Selon le saint Coran, le Tout-Puissant parle de la création de plusieurs mondes. Nous connaissons le monde des hommes, des Djinns, des plantes et des animaux. Peut-être, ne les connaissons-nous pas tous. Le Créateur peut tout créer, D´autres créatures peuvent habiter les mondes qui sont hors de notre portée“ "Allah qui a crée sept cieux et autant de terres. Entre eux (Son) commandement descend…." (Verset 12/ Sourate 65) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 “Selon le saint Coran, le Tout-Puissant parle de la création de plusieurs mondes. Nous connaissons le monde des hommes, des Djinns, des plantes et des animaux. Peut-être, ne les connaissons-nous pas tous. Le Créateur peut tout créer, D´autres créatures peuvent habiter les mondes qui sont hors de notre portée“ "Allah qui a crée sept cieux et autant de terres. Entre eux (Son) commandement descend…." (Verset 12/ Sourate 65) Oui, on a quand même pas mal de systèmes solaires. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Un objet volant non identifié est la création de l'homme,des avions qui annulent leur masse (anti gravitation?),des avions qui peuvent atteindre mach 15 ? une petite recherche "Jean-Pierre Petit" comme clé :cool: ... Les films et séries qui tournent autour des extra terrestre,le post apocalyptique,n'est qu'une préparation,nous préparer à un futur évènement,une scène hollywoodienne à la 11/9 pour nous faire gober l'arrivé des aliens ou autres ,si tu crois aux hommes bleus ou vert,t'es tombé dans leur piége c'est tout. Si vraiment ils existent,pourquoi ils se cachent,et jouent la comédie ? technologiquement,ils nous écrasent,pourquoi faire cache cache? Ils sont peut être parmi nous! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Oui, on a quand même pas mal de systèmes solaires. Nous ne somme qu'un petit grain de sable dans un désert ..:D ... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Nous ne somme qu'un petit grain de sable dans un désert ..:D ... Je prèfère la ptit goutte d'eau dans l'orage. Mais ça revient au même! Une petite étoile dans l'immensité universelle:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Je prèfère la ptit goutte d'eau dans l'orage. Mais ça revient au même! Une petite étoile dans l'immensité universelle:rolleyes: :mdr: j'aime bien ta phrase ... c'est plus logique Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 [[/img]Biensur que t'ai pas le seul ... :mdr: ... On a pas finis de découvrir des vérités cachés HUM............ http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTAvYo55DCxR0xnGG_KrX9rAWMn6ZxJqxJ7HujMU4mKbIaR_Ph6qg Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 [[/img] HUM............ http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTAvYo55DCxR0xnGG_KrX9rAWMn6ZxJqxJ7HujMU4mKbIaR_Ph6qg :mdr:merci pour ces beaux visage ... et silhouettes ... Eu le dernier ...ça serait pas la soupe au choux pas hasard :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :mdr: j'aime bien ta phrase ... c'est plus logique Bon c'est juste, ya pas de logique là dedans! Voici Paul:mdr: :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :mdr:merci pour ces beaux visage ... et silhouettes ... Eu le dernier ...ça serait pas la soupe au choux pas hasard :confused: Non, le gendarme et les extra terrestres:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Bon c'est juste, ya pas de logique là dedans! Voici Paul:mdr: :smoke: Si c'est le cas ... même notre existence n'ai pas logique ... YO Paul ravie de faire ta connaissance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :mdr:merci pour ces beaux visage ... et silhouettes ... Eu le dernier ...ça serait pas la soupe au choux pas hasard :confused: Enfin, j'en ai trouvé des bleus:alien::emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Enfin, j'en ai trouvé des bleus:alien::emlaugh: Oh il est bien ... le bleu ... tu trouve pas qu'ils sont un peu maigres ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Il y a certainement de la vie ailleurs, difficile d'imaginer autrement d'ailleurs je crois qu'il y a des micro-organismes sur mars... De là à imaginer des bon petits hommes bleus ou verts ou à la façon Men in black il y a un fossé... A moins que... [YOUTUBE]UFkslvndS60[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Oh il est bien ... le bleu ... tu trouve pas qu'ils sont un peu maigres ... :confused: Carrément même! Vachement gringalets.... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Il y a certainement de la vie ailleurs, difficile d'imaginer autrement d'ailleurs je crois qu'il y a des micro-organismes sur mars... De là à imaginer des bon petits hommes bleus ou verts ou à la façon Men in black il y a un fossé... A moins que... [YOUTUBE]UFkslvndS60[/YOUTUBE] Bah! t'as ceux là aussi? Zon l'air Gentil........:D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Oh il est bien ... le bleu ... tu trouve pas qu'ils sont un peu maigres ... :confused: Tu préfères ceux là????????????????:04: Pas moi!:zoo_dog::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Tu préfères ceux là????????????????:04: Pas moi!:zoo_dog::roflmao: :mdr: non merci ... meme pas ceux là Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Il semblerait que le papa de Rael soit un petit homme vert venant d'une contrée lointaine ... :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 je crois en leur existence, même si je ne crois pas aux ovnis. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts