Guest carobibique Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 :mdr: non merci ... meme pas ceux là bigmdrbigmdr:roflmao: de quelle planète ils viennent:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Il semblerait que le papa de Rael soit un petit homme vert venant d'une contrée lointaine ... :eek: j'ai entendu parler des Raeliens, c'est pas banal... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 je crois en leur existence, même si je ne crois pas aux ovnis. Et..et tu as bien raison car j'en suis UNE! Et oui! Mais sans l'objet volant (je cherche déséspérement la soucoupe et zut!) :mdr:bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Et..et tu as bien raison car j'en suis UNE! Et oui! Mais sans l'objet volant (je cherche déséspérement la soucoupe et zut!) :mdr:bigmdrbigmdr bienvenu sur MARS ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 bienvenu sur MARS ;) j'y suis déjà;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 J'en suis même convaincu. Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Nous ne pouvons pas êtres les seuls dans ce vaste univers ,on a découvert chez maintes civilisations anciennes réparties un peu partout sur la planète des constructions de pierre ressemblant à des observatoires astronomiques. L'homme as de tout temps un grand intérêt pour le ciel . Le temps et la distance ne sont que relatif pour cette univers . Croire que seule la terre as de la vie est stupide . Nous ne comprenons même pas le sens de ces fameux trous noirs . Certes, les probabilités de l’existence de la Vie, sous quelque forme qu’elle soit, sur une des milliards de planètes constituant l’Univers est forte, la question est surtout de savoir si cette Vie a réussie à évoluer comme sur Terre vers une forme intelligente ? ? Nous ne pouvons pas nier ces fameuses découvertes enthousiasmantes, comme celles d'acides aminés dans des météorites, de bactéries fossiles dans des roches martiennes . Pour moi , Dieu existe , et il ne s'est pas limité à créer QUE notre monde . :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 A part moi, qui croit en l'existence des ptits hommes bleus? La bonne question est.....La vie est elle uniquement possible á partir d´une base carbonique...? Il semblerait que non ... cela ne veut pas non plus dire que les formes d´intélligence qui pourraient exister hors terre seraient plus intélligente....(il pourrait s´agir de bactteries ou algues.... ) Ps: Le plus important.....que cela soit d´un point de vue scientifique ou religieux....les humains sont les premiers extraterrestres. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 La bonne question est.....La vie est elle uniquement possible á partir d´une base carbonique...? Il semblerait que non ... cela ne veut pas non plus dire que les formes d´intélligence qui pourraient exister hors terre seraient plus intélligente....(il pourrait s´agir de bactteries ou algues.... ) Ps: Le plus important.....que cela soit d´un point de vue scientifique ou religieux....les humains sont les premiers extraterrestres. Ta question est compliquée, de toute manière que sait t-on vraiment de la vie ailleurs que sur terre, on n'est même pas capable d'aller sur Mars! Il va nous falloir 3 ans pour un aller!! On n'a aucun moyen d'envoyer une équipe!(enfin je crois) On réussit pas à être capables de rester ensembles enfermés si longtemps sans s'entretuer. Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Je ne sais pas si ce sont des extra-terrestres. Mais il y a trop de témoignages de gens sérieux (pilotes entres autres), de films, de photos : il est certain que des objets inconnus circulent dans notre atmosphère et qu'ils n'ont pas été créés par notre civilisation. Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 La bonne question est.....La vie est elle uniquement possible á partir d´une base carbonique...? la possibilité d'une vie à base de silicium est souvent évoquée. Une autre vie ? En suivant un raisonnement similaire, les exobiologistes ont spéculé sur l'existence de formes de vie bâties non plus sur du carbone, mais sur un atome aux propriétés analogues, le silicium. Situé juste en dessous du carbone dans la classification périodique des éléments de Mendeleïev, le silicium est lui aussi tétravalent (c'est à dire qu'il peut former quatre liaisons avec d'autres atomes, tout comme le carbone Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 A part moi, qui croit en l'existence des ptits hommes bleus? ehhhh une fois j'ai vu une soucoupe volante et personne n'as voulu me croire Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 ehhhh une fois j'ai vu une soucoupe volante et personne n'as voulu me croire T'avais pas fumé un joint ? Si non ben "personne" n'a été normal! Enfin.....je m'comprends. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 A part moi, qui croit en l'existence des ptits hommes bleus? Ils sont pas verts ? :31: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Ta question est compliquée, de toute manière que sait t-on vraiment de la vie ailleurs que sur terre, on n'est même pas capable d'aller sur Mars! Il va nous falloir 3 ans pour un aller!! On n'a aucun moyen d'envoyer une équipe!(enfin je crois) On réussit pas à être capables de rester ensembles enfermés si longtemps sans s'entretuer. Il est primordial de comprendre que l´exploration de l´univers ne pourra se faire avec des navettes remplies d´humains les couts et avantages seront moindres... En réalité l´exploration se basera sur des navettes automatisé et basé sur la robotique qui permettera de faire de trés longs voyages et sans beaucoup d´arret ni ravitaillement en aliment (Les navettes seraient probablement á base de voiliers solaires et la robotique devrait permettre l´auto-maintenance ainsi que la replication des engins robotisés). Par robot il ne faut aller imaginer des Iron men.... mais plutot des engins robotisés capable de s´adapter á leur propre environnement, de se diriger seul, de choisir les chemins dans l´espace, d´identifier les composants et lieux plus intéressant á inspecter ainsi que se gérer sans aucune intervention humaine. Toute cette technologie nécessite encore beaucoup d´outils qui ne sont pas encore assez développés pour ce type d´exploration (Biotechnologique, maths, Informatique, Electronique, Electrique...etc ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 2001 l'odyssée de l’espace... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts