Guest mackiavelik Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 [YOUTUBE]Wr1gZ6HMB3o[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Oris 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 [YOUTUBE]Wr1gZ6HMB3o[/YOUTUBE] Sujet sublime à l'instar des Femmes (le "F" majuscule s'impose) face à une telle splendeur que sont les "nanas" maghrébines. Bravo à toi d'avoir proposé un tel sujet au-dessus de n'importe Dieu! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Oris 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Dommage qu'un tel sujet si splendide connaisse si peu de succès. Etonnant même? Mais on insistera à ce qui devienne le meilleur sujet du forum et merci à son instigateur! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Sujet sublime à l'instar des Femmes (le "F" majuscule s'impose) face à une telle splendeur que sont les "nanas" maghrébines. Bravo à toi d'avoir proposé un tel sujet au-dessus de n'importe Dieu! Merci, je n'ai pas de mérite, vu que femme était au début de la phrase, j'ai écrit F en majuscule sinon je ne l'aurais pas fait!:D Sinon, tu penses quoi des réponses de ses jeunes hommes! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 mackia!!! walla j'ai cru que tu avais posté une annonce :mdr::mdr: ps : petit bourricot, comment wipet a bien rigolé sur moi car je t'ai écoutée!!! on met pas de "be" dans " be shatek" ...merci...merci :chut: je t'ai dit moi Bsahtek avec BE? IMPOHAL:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Oris 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Merci, je n'ai pas de mérite, vu que femme était au début de la phrase, j'ai écrit F en majuscule sinon je ne l'aurais pas fait!:D Sinon, tu penses quoi des réponses de ses jeunes hommes! Que te répondre l'ami? Sinon que tu aies consacré le meilleur sujet qu'il soit dans ce forum? Merci à toi. Citer Link to post Share on other sites
Oris 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 pfffffff ton nez s'allonge mon vilain Ta raison délire! Rends-toi donc à Lourdes où il semblerait que des miracles se concrétisent! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 C'est quand meme étonnant qu'ils ne sont pas rassuré vis a vis de l'extérieur la femme semble subir une sorte de persécution masculine quand elle se retrouve dehors.... Heureux mariage a chacun.... Citer Link to post Share on other sites
Oris 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 pfffffff ton nez s'allonge mon vilain tu mérites d'aller au coin Tu fatigues l'alias cerisecerise?!Ce n'est pas sur ce forum que tu élargiras ta clientèle en tant que péripatéticienne. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts