Jump to content

les animaux des champs

Guest snoop dogg

Recommended Posts

Guest snoop dogg

non, je ne parle pas des champs en tant que surface et terre agricole, mais du nom de l'ancien "cours la reine", façonné, amenagé, pour donner naissance, au file des siècles, à la plus belle avenue du monde:

champs-elysee.jpg

je suis toujours aussi admiratif de ce chef d'oeuvre d'architecture, d'urbanisme et de design...le mobilier moderne se juxtaposant parfaitement au style d'immeubles hausmanniens...

c'est une avenue chic, des grands noms, et de grosses fortunes y ont élu domicile (Thomas Jefferson, raymond point carré..), le luxe, le clinquant font briller les devantures des restaurants étoilés et autres hôtels mytiques...

les champs élysées en un mot: c'est la class....

cette avenue attire le monde entier, elle représente un chiffre d'affaire énorme...japonais, australiens, saoudiens sont autant de nationalités venant renflouer les caisses de la mairie de paris...

cet endroit cosmopolite est comparable à Newyork, mais sa touche de romantisme lui confère défintivement ses lettres de noblesse...

la classe...

ce lieu, symbole de l'elegance est cependant terni par des animaux (maghrébins en général) qui viennent faire hurler le moteur de leur berling, louée pour l'occasion...c'est un passage obligatoire dans leur balade pour s'afficher...et nous afficher...

cette racaille m'insupporte au plus haut point...j'ai honte d'être maghrébin quand je les vois, tels des primates, klaxonner des femmes, les insulter pour les innombrables fin de non recevoir qu'ils ont recolté....et déambuler l'avenue à pied, en criant, en crachant et dévisageant les touristes...

quand je les vois sur cette avenue, agissant de la sorte, je comprend que sarko veuille les nettoyer au karsher...