Jump to content

Combien de bi-nationaux en tout dans notre gouvernement ?

Guest mimineVnoir

Recommended Posts

He

.... 7abbess temma

.... Oran n'appartient a personne

.... c'est Oran c'est tout

.... et le seul pays habilite

.... a la reclamer c'est l'Espagne

.... et elle n'aura pas Oran

.... Oran sera independante

hebess temma!!

oran appartient a l'algerie et au peuple algerien....

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

He

.... 7abbess temma

Et constantine zombretto? qui est "habilité" à la réclamer??:confused:

Tout à fait, il est né en Algérie et il est donc Algérien. Je voulais pousser la logique de celles ou ceux qui s'offusquent des Algériens d'origine marocaine. l'Emir lui même a reconnu que sa famille a quitté le Maroc pou s'installer en Algérie dans l'Oranais et cela ne l'a pas empêché de se sentir Algérien.

Moi je connais même des familles kabyles (en petite kabylie) qui sont originaire du Maroc. Elles étaient arabophones en venant du Maroc (à peu près à la même époque où serait venue la famille de l'Emir Aek) et sont devenues berbérophones avec le temps...

Moi c'est l'inversse, mes origines viennent, côté père, des Ath Snouss de la région de Tlemcen. Le destin a fait que je sois né de l'autre côté de la frontière et je porte la nationalité marocaine.

comme disent les marocains lorsque je leur dit que je suis algérien : b7al b7al..

Quelle grandeur ! C'est révoltant quand même.

quel rapport entre quelques militaires marocains et TOUS les marocains. Est-ce que les quelques harki qu'il y avait signifiait que TOUS les algériens étaient harki ?

Tandis que les Tabors marocains étaient des soldats marocains ( donc sous l'ordre du roi ) qui furent envoyés pour aider les troupes colonisatrices.

Non, le roi du Maroc était un pantin... Le Maroc était sous protectorat français; c'est la France qui commandait et dirigeait tout en réalité...

apres avoir révé que Tindouf appartenait au maroc, apres avoir révé que Tlemcen appartenais au maroc, apres avoir révé que

ça c'est pas faux...

oui mais tout ces problèmes c'est entre les gouvernants... les peuples marocains et algériens n'ont rien à voir entre eux ... tous 2 soufrent par rapport à leurs gouvernants respectifs...

Guest ameno
Je ne sais pas si j'ai le droit de poser cette question , bref je voudrai quand même savoir leur nom et leur fonctions.

RECTIFICATION: Je voudrai savoir combien de binationaux sont dans le gouvernement ?

Je m'excuse auprès des marocains qui auraient pu être choqué par le titre.

La bi-nationalité pour des dirigeants politiques devrait être interdite par toute constitution, même si ce n'est pas propre à l'Algérie, voire France, notamment......

Servir les intérêts de deux pays n'est pas compatible!

Guest ameno
Citation:

Envoyé par Zombretto

.... 7abbess temma

Wahrane est une ville à jamais Algérienne et tant qu'un Algérien sera debout, il en sera ainsi.
La bi-nationalité pour des dirigeants politiques devrait être interdite par toute constitution, même si ce n'est pas propre à l'Algérie, voire France, notamment......

Servir les intérêts de deux pays n'est pas compatible!

C'est vrai que les dirigeants politiques nationaux avaient fait beaucoup mieux quand ils étaient seuls a se remplir leurs comptes bancaires .

Les binationaux sont fous de s’êtres mis dans cette galère de façon a servir de

bouc émissaire et qui consiste à accuser un groupe minoritaire d'être à l'origine des problèmes du pays.

Wahrane est une ville à jamais Algérienne et tant qu'un Algérien sera debout, il en sera ainsi.

C'est ca

.... tu peux toujours rever

.... je ne sais pas si tu es au courant

.... mais on a commence les operations ponctuelles

.... sur les collabos

• 4 weeks later...